Prochains concerts Sud de la France

Discussions sur Riké en concert, impressions, messages, partagez vos expériences ici...

Prochains concerts Sud de la France

Messagede kristian le Mar 10 Juil 2007 22:43

Comme ça vous ne direz pas que vous n'étiez pas au courant.
RIKE sera en concert dans le sud : le 19 juillet à Pertuis (84)
                                                      le 14 aout à Béziers (34) pendant la féria
                                                      le 29 septembre à St Martin de Crau (13)

Voilà,pour le sud-est vous êtes au courant et faites le savoir

@+ les amis
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Re : Prochains concerts Sud de la France

Messagede cachou4301 le Mer 11 Juil 2007 08:04

rah pétard, j'serais trop allée à Bézier (mes grands parents connaissent bien l'coin :D) mais je serais en vacances loin de là :s
vivement que j'ai une titine, on partira elle et moi faire des concerts xD
Réveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard...
cachou4301
Junior
Junior

Re : Prochains concerts Sud de la France

Messagede Li le Mer 11 Juil 2007 09:14

Bonjour!

Je ne connais pas du tout le Sud (je vis en Bretagne) mais pour les 2 prochaines semaines je serai à Nice (dans le cadre d'un stage). Bon à priori le concert le plus prèt c'est à Pertuis. Mais j'ai regardé c'est à 2 heures de route... Je tente quand même ma chance sur ce forum pour savoir si des gens y vont!
(Et si des gens habitent dans le coin de Nice et qu'ils ne vont pas au concert, vous pouvez me faire signe quand même, si ça vous dit de rencontrer une bretonne qui sera sans doute bien perdue dans le sud de la France)
Li
Débutant
Débutant

Messagede kristian le Mer 11 Juil 2007 19:58

Salut Li!
Le plus simple de Nice,c'est la bagnole jusqu'à Aix,puis direction Manosque paur autoroute,sortie Pertuis,tu y es presque.
Sinon,train jusqu'à Marseill.Puis train jusqu'à Aix,voir Pertuis peut-être.
Tiens nous au courant,on peut passer par Aix.
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede Emelineb12 le Jeu 12 Juil 2007 06:01

Rdv à Béziers !  :) :-*
Tous dans le même bâteau mais chacun sa galère !
Emelineb12
Débutant
Débutant

Messagede kristian le Ven 20 Juil 2007 00:15

2 heure du mat'.Je rentre de Perthuis(84).Encore un super moment de zik.Me suis régalé.Bravo Riké,t'as encore réussi à m'évouoir grave avec...."Le dernier concert...qu'est-ce qu'il restera?"....A mon age.Un grand garçon comme moi.Putain c'est quand qu'on pourra acheter ça légalement et se l'écouter en boucle
En tout cas,il est très tard.Vite au lit.Demain ou bientôt,vous raconterai Perthuis.Ceux qui y étaient,racontez vous aussi.
Bonne nuit à tous! ::)
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede CHRISTELLEETFRED le Ven 20 Juil 2007 11:25

Et oui encore du bonheur ce concert, en plus mes deux petits bouts on même eu droit à la bise à Riké que du bonheur pour eux, ils se sont levés ce matin avec l'envie de retourner voir Riké (même après 1H30 de route).............................................Alors à la prochaine
CHRISTELLEETFRED
Débutant
Débutant

Messagede miss tic le Ven 20 Juil 2007 12:06

Oui oui oui, j'y étais aussi! Et là, presque, je voudrais tout garder, laisser infuser ces moments magiques, mais bon, j'vais vous dire c'que vous avez raté, pour ceux restés dans leurs pantoufles (ou égarés sur le bord de la route...) D'abord, apéro sur le parking, d'un pti village tranquille, avec Zeubete ma vieille copine (que j'ai emmené voir Riké et toute sa troupe pour fêter son anniversaire... elle a rajeuni de 20 ans d'un coup!!!) et nos gosses, à peine moins fans que nous... (pour leur montrer comment lutter contre les années... grâce à l'élixir d'éternité de la passion toute vraie) et un auto-stoppeur "tour-du-mondiste", qui a accepté de faire un détour (pour nous, plus que pour Riké, mais il était jaloux!...)
Ensuite la musique... jazzy d'abord du 1° groupe, qui nous a fait swinguer jusqu'à l'entrée... Bon accueil des bénévoles trop contents d'être là... à papoter, jusqu'à ce qu'une guitare nous appelle, et là, les gens se sont détournés, comme téléguidés... par les oreilles!
Bon, la suite, fallait y être pour le vivre..! Une voix intacte qui caresse l'âme, qui secoue aussi, et l'apparition progressive des protagonistes de "l'instant", avec leurs instruments... qui nous enchaînent  et déchaînent ceux qui veulent bien se libérer... Alors on a crié, chanté avec Riké, comme les gosses du 1° rang..! J'ai fait un peu de place autour de moi, pour danser sur mes talons aiguille, c'était pas facile.. l'aurait fallu des barrières autour de moi pour pas baffer les badauds, scotchés par les KW d'énergie dégagée !
On a pleuré avec ma fille pour ce "père" que Riqué et Mike ont recréé, l'idée du père qui nous a manqué, émotion partagée, soulagée, communion, parce qu'il n'ya pas d'autre solution à la guérison... dérision, déraison, ça fait du bien, de le dire ou de se l'entendre dire, et le savourer en chanson...
Et puis Wiwi et Iano nous ont entraîné dans des solos pas possibles... à suivre avec mes chaussures... Alors je les ai posées derrière les barrières, pour m'accorder à leur pointure, pieds nus...  Y'en avait plus que "la dernière fois" au Vieux Cannet, oui oui, je vous l'assure..!
Ils se sont déchaîné eux aussi...  pendant que Piero et Laurent nous tenaient au-dessus de la réalité.. sur le fil de l'abadon... contrôlé.
Y'en a tant encore à dire, alors je reviendrai... mais pour l'instant, je vais aller dehors, voir si le soleil nous dit encore "Brillons"... et recouvrir mes pensées d'un Bouboo délicat  et ... soyeux !
miss tic
Débutant
Débutant

Messagede kristian le Ven 20 Juil 2007 16:50

Ben là Miss Tic y'a rien à rajouter.T'as été aussi efficace que Riké et son Band hier soir sur scène.Oui vraiment bravo.Au plaisir de te relire et surtout si tu es (ce que je pense) du sud,nous faire la critique des prochains concerts du coin : Béziers (34) le 14 aout 2007 et c'est gratos,ensuite ayant vraiment fait du loobing auprès des autorités de mon village  ;D,Riké sera en concert à 50 mètres de mon chez moi,à St Martin de Crau (13) le 29 septembre 2007.Je vous ferais savoir plus tard le prix des places.Mais si la salle est top,elle n'est pas extensible et de capacité plutôt moyenne.Mais d'après mes infos et mes "menaces",je pense que nous vivrons un moment magique ce soir là.........
Alors Mis Tic,encore merci pour ton billet magnifique et n'hésite surtout pa à en faire d'autres.....
D'ailleurs,vous autres,prenez exemple et faites nous vivre vous aussi vos impressions de concert.Y'a l'emplacement pour ça sur ce forum
VIVONS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede miss tic le Sam 21 Juil 2007 11:51

Bien sûr que j'serai à Bézier, vous êtes fous...!!  vous m'avez accrochée par un bou'd'coeur, alors avec ma trapadelle et mes copines on viendra crier Riké on t'aime!!!Et je dormirai pas pendant 3 jours ... pour  tout vous dire (ou presque) BISES @ + !!
miss tic
Débutant
Débutant

Messagede Lilou le Sam 21 Juil 2007 12:55

Bon, je vais passer pour un boulet, mais j'assume. Plus rien ne me touche :-) Pour Béziers, d'après ce que j'ai compris, c'est gratuit (ce qui arrangerait fortement mon portefeuille, qui ne se remet pas des dépenses quotidiennes, de deux jours de grève, de réparations multiples et variées que j'ai eu à faire ces derniers temps, et dire que j'ai même pas fais les soldes...). Mais c'est où exactement à Beziers? Dans une salle? En plein air? dans un parc, une arêne? Oui, je sais, je suis du sud, mais pas depuis longtemps; alors j'avoue que je découvre des nouveautés tous les jours :-)
Et pour Saint Martin de Crau, c'est quand qu'on pourra acheter nos places, parce que je suis tellement douée que je risque de laisser passer la date, alors je voudrais me faire un petit pense-bête. Oui, c'est pas drôle d'être comme ça, mais quand on a un cervelet de moineau, il faut trouver des parades...
Ne crois pas que tu t'es trompé de chemin quand tu n'es pas allé assez loin...
Merci la vie...
Lilou
Membre Actif
Membre Actif

Messagede kristian le Sam 21 Juil 2007 17:47

T'inquiète Lilou,vas à Béziers ce 14 aout et sûr que tu trouveras.Mais comme je suis trop bon,voici un lien plus précis : http://www.idgo.fr/articles/art-004193- ... ziers.html

Pour St Martin de Crau,la aussi pas d'inquiétude,vies régulièrement sur ce forum et tu sauras tout.J'en profite d'ailleurs pour vous invier tous à aller faire un tour sur un site sympa où vous retrouverez d'ailleurs des tofs de Rike : http://lesaulnesrouges.fr/

Dernier truc,je vous rappelle que dans la rubrique "Réveillez-vous" vous pouvez,vous devez même poposer des solutions pour amener le plus de monde au concert et également,si vous avez des problèmes pour vous déplacer,faites des demandes(co-voiturage,etc.......)
Salut Lilou,salut tout le monde et VIVONS!!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede Lilou le Dim 22 Juil 2007 08:09

Merci Kristian, je note tout ça dans un coin de ma tête, mais aussi sur un papier, c'est plus sûr :-) C'est cool, j'ai hâte d'y retourner... Vite vite vite...
Merci la vie...
Lilou
Membre Actif
Membre Actif

Messagede Lilou le Dim 22 Juil 2007 20:17

Au risque de passer pour une casse-********, encore une fois, je voudrais savoir si certains d'entre vous sont de Béziers ou du coin, et donc si ils savent si il y a des trucs sympas à voir dans le coin? Merki...
Merci la vie...
Lilou
Membre Actif
Membre Actif

Messagede sonia81 le Lun 23 Juil 2007 09:46

coucou Lilou,

On habite à 1h30 de Béziers donc si tu veux on peut se retrouver dans le coin pour aller faire la fete ensemble!! d'autant plus qu'a la féria il y a des animations tout le temps.... ensuite on va surement dormir par  la-bas et profiter de la mer ensuite....
si sa te dit, laisse un com , je te donnerai mon mail,
  Bises  ;D
sonia81
Débutant
Débutant

Messagede Lilou le Mar 24 Juil 2007 13:55

Je crois que je pourrais pas venir à Béziers, dommage. Mais merci de proposer, c'est gentil tout plein. Amusez vous bien le 14, et ayez une pensée pour ceux qui pourront pas y être :-)
Merci la vie...
Lilou
Membre Actif
Membre Actif

Messagede kristian le Mar 24 Juil 2007 16:37

2 mots sur Béziers les Amis.Vous n'êtes pas sans savoir que ce concert a lieu dans le cadre de la Féria.Et ceux qui ont déjà testé celle-ci savent ce que veut dire fête et souvent tous les excés qui vont avec.Il faut savoir aussi que pour se garer c'est une véritable galère.Les parkings assés loin du centre ville.Et faire des bornes en plein mois d'aout c'est pas tjrs de tout repos.
ALTERNATIVE......la féria c'est le centre ville.Le concert en centre ville(place de la Madelaine).La gare SNCF....en centre ville.Vous voyez ce que je veux dire.Riké est annoncé live vers 23h00.Ensuite toute la nuit pour danser,chanter et Vivre cette féria.Et quand arrive le petit matin,la gare n'a pas bougé et vous voilà sur le chemin du retour,les yeux fermés et les oreilles encore pleines de notes de musique.
Si ça vous est possible,n'hésitez pas à suivre mon conseil : le train.Si ça ne l'est pas,arrangez-vous pour le co-voiturage et le partage des frais,mais surtout..........faisez pas les cons sur la route.On a tous envie de se retrouver encore longtemps dans les concerts.PRUDENCE SVP.
Voilà,je me la suis joué moralisateur,donneur de conseils..............j'aime pas trop,mais fallait bien qu'il y en ait un qui se dévoue n'est-ce pas?
Et comme dirait kelkun......VIVONS...........
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede kristian le Sam 28 Juil 2007 15:50

Retour sur le concert du 19 juillet à Pertuis (84) lors du festival de l'Enclos.P'tit cadeau pour cadeau pour ceux qui y étaient et ceux qui n'y étaient pas

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... rike_music
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede nini84 le Sam 28 Juil 2007 17:35

Merciiiii Kristian  ;D

On me voit presque (sur la droite) !!!!
à bientôt
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Lilou le Sam 28 Juil 2007 19:52

Ah que c'est bon de pouvoir se replonger dans cette soirée. Merci, ça fait trop du bien, et ça fait plaisir... C'était chouette cette p'tite soirée en leur compagnie. Vivement la prochaine :-)
Merci la vie...
Lilou
Membre Actif
Membre Actif

Suivante

Retourner vers Riké En Concert