Après quelques mots échangés avec Riké à Magny et Clamart et sur ses conseils, je viens me joindre à vous. Lors de ces 2 concerts, j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer Lylounette, céline as, 00cec91.... pardon pour celles dont j'ai oublié les prénoms où les pseudos mais bon que des gens sympas.
Kristian, je sais que tu étais présent mais je n'ai pas trop osé t'aborder. Promis, je viens te dire bonjour demain à St Malo.
Lylounette, je crois que c'est ta soeur qui voulait parler à Wiwi, j'espère qu'elle en a eu l'occasion.
Mailodie, je sais que tu fais de magnifiques photos et cr.
Pour Rouliette et ded, je serai contente de faire leur connaissance à St Malo.
Pour tous les autres aussi.
J'en arrive aux aveux, il est vrai que je lis le forum depuis quelques temps et que je n'arrivais pas à me décider à m'inscrire bon et bien voilà c'est fait. J'ai juste un peu galéré pour comprendre le système donc si je cafouille au début, ne m'en voulez pas merci.
Moi : qui suis-je ?
J'habite Poitiers depuis 4 ans où plutôt dans un petit village à 15km, je ne peux vivre qu'en campagne, la ville m'agresse. Le bruit et la surconsommation sont mes bêtes noires.
J'aime les rencontres et la communication mais j'ai aussi souvent besoin d'être seule pour pouvoir me retrouver.
Je suis une bonne vivante comme on dit. J'aime les bonnes bouffes, les bons vins, j'adore fumer des clopes....!!!!!!!!! j'aime le sport mais j'ai arrêter et je pense tous les jours à en faire mais je n'en fais jamais! Ah si quand même j'ai oublié que je fais souvent de grandes balades seule en forêt.
J'aime aussi surtout l'humour et tourner en dérision mes problèmes ce qui me permet de les règler plus facilement.
J'ai une sainte horreur des gens radins, hypocrite et imbu de leur personne. Je n'aime pas les hommes qui portent des cravates.... Bon, je peux vous en écrire 10 pages mais j'en garde un peu pour la suite.
Juste pour rajouter que j'ai 3 choses auxquelles je tiens tout particulièrement :
- mes chats (j'en ai 2)
- mes amis (qui remplacent à peu près toute ma famille et sont du coup mes proches)
- et bien sûr Riké !
Riké...un Tsunami dans ma vie, une bouffée d'oxygène.... que dire...
Je l'ai découvert récemment lors des Franco de la Rochelle cet été, je connaissais Sinsé de réputation mais je n'avais qu'1 album d'eux.
Depuis, j'ai vu plusieurs concerts de riké et j'essaye de n'en manquer aucun.
Bon, a demain pour le concert de St Malo.
Bises à tous
Blandine