Bon c'est vrai,j'ai plutôt l'age de rester coincé dans mes anciens délires:Stones,Marley,Who,Beatles,Springsteen,Led Zep,.......
Ou alors de moins vieux:Telephone,Aubert,Bertoch'(tiens j'me repèt'),Paul Personne,Rita Mitsouko,Starshoot,Bijou,Lili Drop,Police,Clash......
Et carement des gamins:Lone Justice,Noir Désirs,Renaud(!),Matmatah,Sinse,M.........Bob Dylan....
Et v'la ti pas que l'ancètre que je suis s'interesse à Riké.Pkoi ça?Ben parce que je crois qu'il arrive au bon moment.Vrachement ça fait du bien.La tête nettoyée.On a besoin de chanteur engagés.on a besoin de chansons revendicatives.De grands coups de gueule.De foutre le bordel.Mais justement pour repartir du bon pied "j'fais la révolution",il faut de temps en temps de bon temps(t'as vu la rime).Un peu de douceur,de plaisir,de faire le vide pour repartir à fond.Riké c'st pas RikéSinsé.Il laisse ça à Sinsemilia.Il en aura encore(bientôt?)l'okkaz.Et moi en ce moment j'prends mon pied en ce moment.J'me retrouve à partir 77/78 quand j'ai commencé à écumer les concerts de Téléphone(au bon endroit,au bon moment).Là c'est un peu pareil.Ca bouge,ça vit,ça chante,c'est Bô.Le reste,on en a rien à foutre.Riké,nouveau Aubert,quel connerie.Il y a Aubert et Riké....mais c'est vrai que la comparaison est intéressante.Et puis moi ça m'arrange et c'est déjà pas mal!
C'est vrai que parler de tout ça ici,c'est un peu parler à des convaincus.Alors faites comme moi,faites écouter aux autres.Faites chier les organisateurs de vos bleds pour amener Riké sur scène chez vous.Faites au mieux,mais surtout faites vous plaisir......et dépéchez-vous,car peut-être qu'en 2008,il faudra mettre de côté ce jeune premier Riké et retrouver ces vieilles branches de Sinsemilia..............mais au fait c'est qui l'un des chanters?Et puis merde,au moins ça fera plaisir de retrouver Mike et les autres qui manquent aussi depuis le 4 aout 2006 dans un p'tit coin de l'Aveyron....
Allez,"Vivons" le moment présent."Chantons".Et profitons des RDV avec vous (Toi)!
Salut à tous et j'espère rapido sur un concert de Riké..............moi ce sera Montauban.Et Vous??

...Pk j'aime Riké? Oulalala il y a bcp bcp de raisons
..
(frangin qui a assuré ^^)] Bon c'était pas riké mais sinse