Pour les fanas de Rock : lisez donc

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres sections, c'est ici ! Respect, courtoisie et dialogue fortement encouragés !

Pour les fanas de Rock : lisez donc

Messagede Farfadette le Dim 22 Avr 2007 16:07

Moi je présente le festi ROCK & BIKE, c'est mon pôpô qui l'organise pour la 3eme année!
Alors le samedi 26 MAI festi ROCK & BIKE à bransat(03)

Présence de 14groupes dont LOUIS BERTIGNAC ET NASHVILL PUSSY (le reste sur le site internet) début des concerts à 12h00.

Ballade moto à 10h30.

Camping possible dès le vendredi jusqu'au dimanche (buvette ouverte)
2euros les boissons et 3euros les sandwichs (possiblité de kebab, crèpes, plusieurs trucs...)

Plusieurs artisants (fringues, tatoo, piercing, divers)

Parking moto SURVEILLE

Le prix : 25euros maintenant et 28euros sur places. Pour les acheter, contacter moi ou prenez vos places sur la FNAC

Voila, un bon ptit festi pour les fanas le rock, le site internet ici : http://rockandbike.free.fr COMMANDEZ VOS PLACES A L AVANCE
"Rester debout encore un peu et demain, debout comme on rêve de vire, sans l'ennui et sans le chagrin
Rester debout comme on se sent bien, debout comme on se sent LIBRE, debout on se retrouve ENFIN"
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Re : Pour les fanas de Rock : lisez donc

Messagede jekay63 le Jeu 9 Aoû 2007 22:17

c'est un peu le nouveau cunharley?
jekay63
Débutant
Débutant

Messagede kristian le Ven 10 Aoû 2007 08:18

Salut Farfadette et bravo pour ta presentation,ça donne très envie d'y aller.Je souhaite à ton father la même réussite que notre festival début juillet.Et si tu le croises,bjr  Bertoch de la part du Mistral Gagnant.........................
Keep On Rockin'
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede Farfadette le Sam 11 Aoû 2007 16:13

coucou, merci !
malheuresement ce fut la pire journée au niveau du temps jusqu'à maintenant ! le festival était près, mais à 16h00 ANNULE ! grosse enorme géante deception mais pas mal on a eu pas mal d'ouverture donc voilà ! on va bientôt pouvoir payer tout le monde l'assurence a trainée un peu mais on touche le bout !
l'année prochaine (je reposterais un msg) on recommence ! avec cette fois de la BD (Margerin, Zep...) un spectacle moto avec tramplin (organisé par Dafy) et toujours du rock rock rock !!!
voili voilou ! y'a quand même les Nashville Pussy qui sont venus des USA et qui sont restés toute la nuit c'était super, ça nous a redonné le moral !
à l'année prochaine pour le festival 3bis  !
by
"Rester debout encore un peu et demain, debout comme on rêve de vire, sans l'ennui et sans le chagrin
Rester debout comme on se sent bien, debout comme on se sent LIBRE, debout on se retrouve ENFIN"
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Messagede kristian le Dim 12 Aoû 2007 08:34

Quand je sais le boulot qu'il faut abattre pour organiser un festival,quand je sais que les organisateurs se prennent la tête pendant des mois pour accueuillir et proposer une belle affiche aux festivalier(et elle était belle cette affiche),quand je sais la sueur et le courage de bénévoles,quand je sais tout ça j'ai vraiment de la peine que vous ayez du annuler.Et je suis de tout coeur avec vous.
Skuz moi aussi,j'avais compris que ce festival avait lieu en aout.Pourtant à l'époque si tu te rappelles on en avait parler et t'avais dit que j'avais prévu un concet à cette date (Dr Feelgood je crois)
T'inkiète,pour l'année prochaine on va cartonner sur la com'concernant nos festivals respectifs et pkoi pas échanger des "commandos" spectateurs l'un vers l'autre...............
@+
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede Farfadette le Dim 12 Aoû 2007 10:58

merci, ça fait super plaisir, c'est vrai que qd on sait ce que c'est on comprend mieu !
ça fait un an de boulot parti en pluie ça fait quand un gros coup surle moral !
oui enfait au début devait y'avoir Dr.Feelgood mais aucune reservations sur deux jours, alors mon père a eu trop peur donc on a tout réduit ! mais l'année prochaine en juillet ça va peut être être bon au niveau du temps (j'espere) !!
enfin voilà, c'est déjà reparti  c'est ce qui faut !!! ;)
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Messagede kristian le Dim 12 Aoû 2007 15:23

J'ai oublié précédement,mais si tu connais pas,voici le lien du site de notre festival.Il vient d'etre mis à jour.Tu verras il est bien fait,les photos superbes et on voit assé bien ce que représente le boulot d'une telle organisation.Vas voir et montre aussi à ton père.

http://lesaulnesrouges.fr/
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede Farfadette le Dim 12 Aoû 2007 19:45

ok ok , c'est cool, notre site nous c'est  http://rockandbike.free.fr/ et y'a aussi http://www.rcommunication.com/galerie.asp?ref_cat=48 y'a dse super photos !

J'allucine, c'est toi qui organise ce festi ! raaa j'voulais y aller mais trop loin pour moi !
l'année prochaine !
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Messagede kristian le Lun 13 Aoû 2007 08:55

Calmos Farfadette.........c'est pas moi qu organise.Y'a plein de monde.Et en plus cette année on avait un parrain.Un vrai artiste.Un vrai pro.Un mec vraiment humain : Mike.
Donc tu vois qu'on étaient nombreux.Et j'allais oublier,il y avait les oiseaux au lever du jour....et soleil.
Pour 2008,on vous en enverra un peu,promis! :)
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede Farfadette le Lun 13 Aoû 2007 11:39

d'acc !
oué vous nous en enverrez beaucoup j'sepere^^
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Messagede MamZelBuLLe63 le Mer 31 Oct 2007 11:51

wow c'est bon ca! j'avais pas vu encore! et ca y seras encore l'année prochaine? c'est ou bransat? (et pourquoi parking moto surveillé, on a le droit de piquer ta bagnole mais attention, pas la moto? lol :p)
MamZelBuLLe63
Débutant
Débutant

Retourner vers Discussion Générales