La Phaze

Parlez nous de vos groupes preferés, vous faites partie d'un groupe, vous recommandez un concert, un artiste etc. Ce forum est là pour ça.

La Phaze

Messagede La Polonaise le Jeu 15 Mai 2008 10:47

en faisant une recherche, je n'ai pas trouvé de topic sur la Phaze, donc voilà, je crée! (si j'ai mal cherché, je m'en excuse!)

La Phaze, ce sont (actuellement) trois personne: Damny (chant/claviers), Arnaud (guitares/chant) et Rouzman (batterie). Ils font de la pungle (contraction de punk et jungle), autant vous dire que vous ne risquez pas franchement de vous endormir!

Et puisque leur nouvel album est sorti il y a une semaine, je vais vous en parler!
donc Miracle est sorti le 5 mai, nous on a investi mardi. Et waaaaaaw!

Energie et combattivité à revendre dans cet album!! Toujours motivés, énergiques, militants, revendicatifs, contestataires, incisifs, et quelque part "violents" dans leurs propos:
l'album s'ouvre sur Miracle [c'est à croire, c'est à croire / qu'on n'peut plus l'encadrer / c'est à croire que la france / avance à deux braquets / terre d'égalité des chances? encore des paroles en l'air / pour les plus démunis le travail est précaire] et se ferme sur Climax [dans l'éclat des néons / des lignes à haute tension / la guerre du bleu ou guerre du feu / néant derthal! / ils parlent d'éco-système / et c'est leur nouveau crédo / capitalistes et camarades ont baisé Kyoto]
et je ne vous parle pas de ce qu'il y a entre les deux  :D

coup de coeur pour "la langue" (le moment de répit^^) et "la cause", 'peine de vie", je n'en parle pas (si vous écoutez le mouv', vous devez déjà connaître)

enfin bref, à mon avis, beaucoup de très bon dans ce Miracle
Simple, direct, efficace. Le message est passé
Hâte de [re]voir ça sur scène!  :)

S'ils passent près de chez vous et que vous aimez le son énergique, un conseil, ne les loupez pas!

Si vous voulez allez écouter, c'est [color=red]là
pour le myspace et pour le site![/color]
"Would you see then what I see now?"
Into The Wild
La Polonaise
Membre Actif
Membre Actif

Retourner vers Les Autres Groupes