Bon, aller, je vais raconter ma life, pour pas changer...

Je suis réélement en good de l'album de Pep's, et vraiment pas du tout decu.
Oui j'avou, j'avais peur d'etre decu, car pour un artiste qui monte comme ca, bah c'est pas évident de faire un nouvel album 'neutre', c'est à dire pas que pour le commerce.
Je dis ca parceque cette année, j'ai été decu au moins deux fois par deux groupes que j'appreciais enormement depuis des années et des années, dont l'un qui a été le premier groupe de reggae que j'ai écouté (Tryo), et chui enormement decu par leur nouvel album, bon, tant mieux pour eux, ils ont fait l'album qu'ils voulaient... Ou plutot que leur plublic voulait...
Et le deuxieme ca a été le premier groupe de reggae que je suis allée voir sur scene qui est Massilia Sound Systeme. Le dernier qui est sorti en 2007, bah il est bien, mais c'est du commercial, c'est pas du MSS, et pis le live, faut meme pas en parler...
Je cite ces deux la, parcequ'avec Sinsé, ce sont les trois premiers groupes m'ayant initier au reggae il y a maintenant plus de 10ans, donc bon, mais sinon j'en ai d'autres.
Voilà, donc chui vraiment contente qu'il y est encore des artistes qui arrivent à rester eux memes, meme apres leur succes, et tout et tout.
Apres je ne vous cache pas, qu'avec ce que j'ai pu voir deux ces deux groupes la, j'ai un peu peur pour le nouveau de Sinsé. Ce n'est pas du doute... Mais de toutes facons, de ce que j'ai pu entendre en live, ca m'a mis en good!et ca a atténué cette peur!!!!!!!

Et voilà, sinon il faut un temps pouris chez moi, il pleut, et voilà!!!

merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!
MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!