Kristian, tu viens chercher quoi en venant ici, en derivant le sujet qui de base est sur sinsé et que tu ramene sur riké?
Tu veux qu'on te reponde, je vais te repondre sincerement.
Perso je trouve que tu as serieusement abusé sur sinsé en parlant comme ca de Sefyu. ok moi aussi, ca me fait gravement iech que ce soit lui qui le reporte, alors que je m'attendais plus à du Doré ou The Do. Mais c'est comme ca, il faut l'accepter, et pas dénigrer les concurents, et au final gagnants, parcequ'on ne voulait pas ce soit eux. ok avis perso encore, Sefyu j'aime pas. je trouve meme ca horrible, sauf que c'est comme ca, on a pas à l'insulter, et publiquement en plus !
Ensuite en ce qui concerne le conflit qui dur depuis plus d'un an entre toi et TiTi, ca commence serieux à me taper sur le systeme ! Vous etes tout le temps entrain de vous chercher la petite bete, le truc dit de travers, si c'est pas un qui cherche, c'est l'autre, ca en devient serieux tres relou ! Et en plus de ca, à chaque fois ca dérive sur tous les forums. Ca en arrive au point ou j'ai plus envie de vous lire. En venant ici, je pensais que vous étiez passé à autre chose mais non, toi Kristian tu continu ici, et TiTi sur sinsé ...
Apres maintenant, si t'as envie de te foutre de sa gueule (je fais reference au roi de Gre, l'oie offusquée et tutti quanti), ne le fais pas en public s'il te plait. nous on y est pour rien dans votre conflit, qui je croyais était du passé, mais apparament jme suis trompée .. une fois de plus...
Je dis ca pour toi, mais aussi pour TiTi. Mais la, c'est toi qui demande une reponse Kristian. Voilà.
Apres, en ce qui concerne ton rascisme ... lol quoi !!!! Bien sur que tout le monde sais que tu n'es pas rasciste. Mais à la place de TiTi, j'aurais repondu la meme, mais pour te chambrer

Aller, arretez de vous prendre la tete pour rien, pour des broutilles, la vie est courte, et elle peut etre belle si chacun fait des efforts (*mode phrase pourrie*)
Sans rancunes

merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!
MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!