Pep's aux victoires de la musik

Parlez nous de vos groupes preferés, vous faites partie d'un groupe, vous recommandez un concert, un artiste etc. Ce forum est là pour ça.

Re : Pep's aux victoires de la musik

Messagede luciole le Dim 8 Fév 2009 16:59

Mars Kristian, début mars.  ;D ;D ;D :P
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Re : Pep's aux victoires de la musik

Messagede kristian le Dim 8 Fév 2009 17:27

Ah!oui c'est vrai....6 jours après la cérémonie de France 2.....merci LuLu!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede luciole le Dim 8 Fév 2009 19:26

Ce fut un réél plaisir mon cher !!  ;D
Chui acceptée maintenant, dis, jpeux venir moi aussi ???  ::) ;D
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede radjatine le Lun 9 Fév 2009 16:05

c'est vrai ça..à chaque fois que je regarde les victoire, y a tjs un truc qui me dégoute, et où je me dis que c'est injuste..mais bon ça m'mpéche pas de regarder..c'est con mais j'y croit à chaque fois(même si parfois, y a de bonnes surprises!) ;D ;D :)
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede TiTi Le Grand le Mar 10 Fév 2009 21:58

Un peu la flemme de faire mon post pour forum, donc voila le lien direct vers l'article de mon photo blog pour le flash mob : http://www.titiphoto.net/?p=194
TiTi Le Grand
Membre Actif
Membre Actif

Messagede nini84 le Mer 11 Fév 2009 11:05

la bannière ne semble pas marcher Titi
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede luciole le Dim 22 Fév 2009 07:47

TiTi tu permet, jfais partager ici aussi : http://telegrenoble.kewego.fr/video/iLyROoafJ0cf.html

luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede kristian le Lun 2 Mar 2009 06:51

Alors voilà,Pep's n'a pas gagné. Bah pour nous c'est pas grave ça ne change rien. Mais être battu par Sefyu,ça ça me fout les boules. Le néant artistique. Si j'ai dit ailleurs que c'est une bande de connards,j'ai presqu'envie de dire que j'exagère....mais pas assé. Mais par contre,un membre éminent des forums de Pep's,Sinse,Riké.....futur (ou déjà) roi de Grenoble et de sa région,aboyeur devant son clavier et son écran....et toutou en face à face,insinue le fait que si j'ai dit que Sefyu = connard c'est parce que c'est un noir........que répondre à ça? Ceux,me connaissant jugeront,les autres essayont de ce faire une opinion.......je veux bien être traité de connard justement,mais de raciste....
Moi raciste....MDR ;D....alors que même mon cheval est un pur sang arabe,mon chien berger...de Germanie et mon chat...noir. Je rassure tout de suite le fouilleur de poubelle que ces expressions sont de Coluche et Desproges,grand raciste s'il en est,n'est-ce pas? Vous voyez,même à faire de l'humour,faudra tout de suite mettre en garde les gens que ça en est justement : de l'humour.
Bon,j'attends désormais des réponses cinglantes. Si elle pouvait se faire,svp, en public et non par mp comme d'habitude. Ca éviterait la déformation de mes propos et les pleurs offusqués de l'oie blanche se sentant menacée . Mais menacée de quoi au fait??? :D :D :D
Dernière édition par kristian le Lun 2 Mar 2009 06:55, édité 1 fois.
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede 00cec91 le Lun 2 Mar 2009 08:24

Et pour élire le bouffon du roi, le public peut voter maintenant ou bien ?  :)
Il y a 3 versions pour une histoire : la tienne, la mienne et la vérité !
00cec91
Vétérant
Vétérant

Messagede luciole le Lun 2 Mar 2009 10:16

Kristian, tu viens chercher quoi en venant ici, en derivant le sujet qui de base est sur sinsé et que tu ramene sur riké?
Tu veux qu'on te reponde, je vais te repondre sincerement.

Perso je trouve que tu as serieusement abusé sur sinsé en parlant comme ca de Sefyu. ok moi aussi, ca me fait gravement iech que ce soit lui qui le reporte, alors que je m'attendais plus à du Doré ou The Do. Mais c'est comme ca, il faut l'accepter, et pas dénigrer les concurents, et au final gagnants, parcequ'on ne voulait pas ce soit eux. ok avis perso encore, Sefyu j'aime pas. je trouve meme ca horrible, sauf que c'est comme ca, on a pas à l'insulter, et publiquement en plus !

Ensuite en ce qui concerne le conflit qui dur depuis plus d'un an entre toi et TiTi, ca commence serieux à me taper sur le systeme ! Vous etes tout le temps entrain de vous chercher la petite bete, le truc dit de travers, si c'est pas un qui cherche, c'est l'autre, ca en devient serieux tres relou ! Et en plus de ca, à chaque fois ca dérive sur tous les forums. Ca en arrive au point ou j'ai plus envie de vous lire. En venant ici, je pensais que vous étiez passé à autre chose mais non, toi Kristian tu continu ici, et TiTi sur sinsé ...
Apres maintenant, si t'as envie de te foutre de sa gueule (je fais reference au roi de Gre, l'oie offusquée et tutti quanti), ne le fais pas en public s'il te plait. nous on y est pour rien dans votre conflit, qui je croyais était du passé, mais apparament jme suis trompée .. une fois de plus...
Je dis ca pour toi, mais aussi pour TiTi. Mais la, c'est toi qui demande une reponse Kristian. Voilà.

Apres, en ce qui concerne ton rascisme ... lol quoi !!!! Bien sur que tout le monde sais que tu n'es pas rasciste. Mais à la place de TiTi, j'aurais repondu la meme, mais pour te chambrer  ;D ;)

Aller, arretez de vous prendre la tete pour rien, pour des broutilles, la vie est courte, et elle peut etre belle si chacun fait des efforts (*mode phrase pourrie*)

Sans rancunes  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;)

luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede kristian le Lun 2 Mar 2009 17:35

Ok,merci Luciole,je saurai me souvenir de ce que tu viens d'écrire...au mot près...... ;)
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede john le Lun 2 Mar 2009 17:51

Oui...tout ça commence à bien faire:
ici comme on me l'a signalé et sur Sinse comme je l'ai lu
vous êtes titi et toi Kristian dans une guerre de piques et de broc  et c'est pénible pour ceux qui vous lisent et qui n'ont pas envie d'être mêlés à vos ébats
ce qui complique mon job de modérateur c'est que je vous aime bien tous les deux...mais qui aime bien charrie bien
alors vous deux...c'est le moment de hisser le drapeau blanc.
..ou alors..taisez vous
john
john
Modérateur Global
Modérateur Global

Messagede Djoulaï le Lun 2 Mar 2009 18:43

Perso je connais pas Seyfu, mais je suis contente du bel hommage fait à Bashung, c'est mérité !  :)
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede radjatine le Mer 4 Mar 2009 14:51

oui..d'accord avec toi ;), mais quand même déçue pour pep's..après je me dis qu'il n'a pas besoin de ça pour qu'on l'aime :)! ;)
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Précédente

Retourner vers Les Autres Groupes