OURS

Parlez nous de vos groupes preferés, vous faites partie d'un groupe, vous recommandez un concert, un artiste etc. Ce forum est là pour ça.

OURS

Messagede Farfadette le Mer 20 Juin 2007 09:42

Il passe pas mal de fois à la radio, il a déjà un clip c'est OURS le fil d'Alain Souchon.
J'aime bien ce qu'il fait sa chanson la plus connue c'est "le cafard des fanfare" voili voilou je ne connais pas encore tout l'album mais ça doit être pas mal
"Rester debout encore un peu et demain, debout comme on rêve de vire, sans l'ennui et sans le chagrin
Rester debout comme on se sent bien, debout comme on se sent LIBRE, debout on se retrouve ENFIN"
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Re : OURS

Messagede luciole le Ven 22 Juin 2007 16:08

oui deja entendu, je vais les voir en concert, premiere partie de tryo! connais pas non plus l'album, mais on vera bien, moi de ce que j'en ai entendu, ca m'a plu, donc vla.
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede bibelle35 le Ven 22 Juin 2007 20:06

ben moi j'ai vu ours en premiere partie de zazie et je n'ai pas aimé du tout!!!!!! >:( en même temps ça allait avec le reste de la soirée, en effet zazie n'a pas assurée elle est restée statique tout le long de son court concert à rennes (1h40 à tout casser!!)
en conclusion:
-le talent n'est pas héréditaire (papa souchon est merveilleux, à voir sur scène c'est du bonheur!!!)
-zazie devrait prendre exemple sur sanseverino, cali, jean louis aubert, matmatah, junior tshaka, riké.............................. bref des gens de scène

cela ne doit pas empêcher aux gens d'écouter ours, en effet, à chacun son répertoire ;)
bibelle35
Débutant
Débutant

Re : OURS

Messagede af35 le Mar 26 Juin 2007 15:55

Alors, Ours, je trouve ça TRES MAUVAIS, aussi bien les paroles que la musique. >:(

En plus, s'il devait être une première partie de Zazie (j'en reparle après), qui devait donner la pêche, et bien perdu. :o
On attendait la fin avec impatience.

perso, je trouve ça moyen, et je suis d'accord avec Bibelle35, le talent, ça n'est pas héréditaire!

Quant à Zazie... il n'y a pas de mot pour décrire ma déception!!! :'(

Je pensais ressortir de là avec une pêche d'enfer, comme après avoir vu Junior Tshaka et Riké. :) ;) :D ;D

En ben non!!!!

Heureusemnet, je me rattraperai avec Tiken Jah Fakoly et Matmatah!!!! ;)

Au fait, heureusement qu'il existe encore des ARTISTES où les places de concerts reste à un prix ABORDABLE.

Merci Riké & Mike et tous les autres (Pep's, Mr Lézard, Sansévérino, ...).

Carton ROUGE à Zazie avec ses 45 euros pour 1h40 de "concert"!!! :P >:( :(

Pour conclure, les avis restent subjectifs, il en faut pour tous,
VIVE LA DEMOCRATIE  ;D (pour ce qu'il en reste en Sarkozyland :P >:(...Y'a du génie, chez nos hommes politiques)
af35
Débutant
Débutant

Messagede Farfadette le Mar 26 Juin 2007 17:43

ah, ben moi j'ai pas acheté l'album mais en tout cas sa chanson j'laime bien mais bon heuresement qu'on a pas tous les mêmes goûts non plus ;)

Zazie je l'aimais bien avant mais je sais pas c'est bof bof en ce moment quoi que sa dernière chanson je l'aime bien
"Rester debout encore un peu et demain, debout comme on rêve de vire, sans l'ennui et sans le chagrin
Rester debout comme on se sent bien, debout comme on se sent LIBRE, debout on se retrouve ENFIN"
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Messagede slavaniet le Sam 30 Juin 2007 12:12

ça ne plait pas à tout le monde et tant mieux je dirais  :P
et il faudrait le laisser faire sa musique, et oublier un peu l'étiquette de "fils de.." dont il essaye tant bien que mal de se débarasser  :-\
slavaniet
Débutant
Débutant

Messagede luciole le Dim 22 Juil 2007 15:18

vu OURS en premiere partie de TRYO? et franchement il a vraiment assuré!! c'est genial comme premiere partie, il donne pas du tout l'image de son pere ca a rien avoir, ca se remarque meme pas, ni dans la voix, ni dans les chansons, dans rien, ca  a vraiment rien a voir et il faut aller le decouvrire et le soutenir je pense, car il en a besoin, et pas dire, "ben tiens puisque cest le fils de souchon il a pas besoin d'etre connu", alors que pas du tout!!! il faut arreter les clichés je pense, et voila. bravo a eux, ils sont enormes.
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede zaza75 le Dim 22 Juil 2007 19:51

Eh bien moi, je ne suis pas du tout d'accord avec Luciole. :(

Je m'explique:
- moi j'ai vu Ours en concert sans savoir que c'était le fils de Souchon et là quand il est arrivé sur scène et que je l'ai entendu chanté et parlé ma première impression est que j'était tombé sur une pâle imitation de souchon; en effet, les mêmes mimiques >:(, la même façon de bouger >:(, il a même essayé de faire les mêmes blagues que lui mais sans succès >:( >:(...

- la musique j'ai pas accroché du tout et les paroles je ne vous en parle même pas....!
>:( :( >:(
En conclusion:
Je suis d'accord qu'il faut arrêter de comparer les enfants aux parents mais dans son cas , s'il veut que l'on oublie son père , il devrait peut-être songer à ne pas essayer de le copier.
M a quant à lui réussit à se démarquer de son père et avec quelle réussite!!! 8) ;) :D

Je ne suis peut-être pas tombée sur un bon jour lors de son concert. Il en faut pour tout les goûts que cela ne vous empêche pas de l'écouter et de le voir sur scène, mais je reste sceptique sur l'émergence de cet artiste sans une telle ascendance >:(...(de nombreux artistes très talentueux restent sur le carreau eux :'(!!!!)
zaza75
Débutant
Débutant

Re : OURS

Messagede iris958 le Mar 7 Aoû 2007 10:34

ben moi j'aime beaucoup ours j'adore sa voix et l'air de " cafard des fanfares " !!!!!!!!!!  :)
mais après chacun ces goûts, perso ça me dérange pas que des gens n'aiment pas ..... :)
iris958

Retourner vers Les Autres Groupes