LE NOUVEAU "RAPHAEL"

Parlez nous de vos groupes preferés, vous faites partie d'un groupe, vous recommandez un concert, un artiste etc. Ce forum est là pour ça.

Re : Re : LE NOUVEAU "RAPHAEL"

Messagede radjatine le Dim 23 Mar 2008 18:34

angelina a écrit:, et bien je ne suis pas sure qu'il ait choisi les bonnes !!!
Quand j'écoute l'album de Riké, et bien il n'y a rien à jeter : elles sont toutes excellentes ...
Voilà c'est tout !!!

bien dac :-\..enfin, c'est sur q'avec riké, c'est toujours une valeure sure, on peu y aller les yeux fermer, ya rien a jeter! et pui, il est pas tout seul à les poffiner: l'aide précieuse de mike, et un atout suplémentaire ;) :P!!
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : LE NOUVEAU "RAPHAEL"

Messagede kristian le Lun 24 Mar 2008 09:18

Pour en revenir à Raphael,je vous trouve un peu dur.Grâce à lui,treminé les somnifères.Suffit d'écouter un de ces album pour s'endormir rapido.Merci Raphael.
En plus il a une voix qui donne une de ces pêches.On sent le mec énergique. :D
Pour redevenir sérieux,je me demande ce qu'il serait aujourd'hui sans l'aide d'Aubert.J'arrive tjrs pas à comprendre cette folie qui s'est emparée en France pour lui.Pourtant j'ai fait l'effort d'écouter et à part quelques titres trop rares,y'a rien qui m'a branché.Et puis,cette façon de répéter les mêmes accords d'un titre à l'autre...........;; ::)
Bon désolé pour celles qui aiment Raphael.Je le peut-être un peu trop enfoncé le garçon.Oui je sais,j'exagère...mais pas assé..... ;D
ExaGèRonS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede Djoulaï le Mar 25 Mar 2008 09:10

Je continue à ta suite, Kristian, moi j'aime le Raphael qui fait des chansons à texte, avec les moineaux qui font tipitipitipitipiti, sans compter son romantisme : "je te trouve si jolie, j'ai envie de te..." !  :-X Bref, que du bonheur, et je connais un membre de Tryo qui l'imite à merveille !  ;D
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede radjatine le Mer 26 Mar 2008 17:24

lol oui!! ;D
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Retourner vers Les Autres Groupes