Natty aux Aulnes Rouges

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres sections, c'est ici ! Respect, courtoisie et dialogue fortement encouragés !

Natty aux Aulnes Rouges

Messagede kristian le Lun 18 Juin 2007 19:37

Raspigaous ayant eu la delicatesse de se separer juste avant l'été,ils ne seront donc pas présent sur le Festival des Aulnes Rouges à St Martin de Cau (13) les 6 et 7 juillet 2007.Mais le pieds dans cette histoire,c'est que Natty (oui le bassiste des Sinsé,oui le pote à Riké)viendra rendre hommage,avec son groupe,à Bob Marley.Ceci le vendredi 6 juillet.Encore une (bonne) raison de plus de se rendre à ce festival,dont je le rappelle le parrain artistique n'est autre que Mike(oui.....le vrai).Rappeler également que Matmatah,Pep's........etc,sont également programmés.
Viiite sur le site du festival:    http://lesaulnesrouges.fr/
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Re : Natty aux Aulnes Rouges

Messagede luciole le Ven 22 Juin 2007 16:23

encore plus la haine de ne pas pouvoir y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!! tu ecouteras bien pour moi et tu t'éclateras pour moi aussi, d'accord? merci d'avance!!!!!!!
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede luciole le Dim 24 Juin 2007 11:47

au faite, quelques precisions sur la separation des raspi?? cest un peu blazant quand meme!! et surtout domage!
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede celine as le Lun 25 Juin 2007 12:53

je sais que les raspigaous on annon c leur separation en juin a istre  :'( :et que lionel fait quelque concert en solo (et qu il c raser toute la tete un vrai militaire) :o
celine as
Vétérant
Vétérant

Messagede luciole le Lun 25 Juin 2007 15:16

celine as a écrit:(et que lionel fait quelque concert en solo (et qu il c raser toute la tete un vrai militaire) :o

beurk.....lol.

cest franchement nul!

luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede kristian le Lun 2 Juil 2007 12:33

Encore un rappel:
Le festival de Aulnes Rouges à lieu à St Martin de Cau (13) les 6 et 7 juillet 2007.Parrain artistique :Mike D'Inca(Sinsemilia) et "Pas vu à la tv".
Comme artistes entr'autre : MATMATAH,PEP'S,REMINGWAY,LES TITES PAPILLES,LES GRANDES BOUCHES DU RHONE,NATTY(Sinsemilia) pour un hommage à BOB MARLEY.
Entrée :vendredi 6 juillet 10€
            samedi 7 juillet  15€
            pass 2 jours        20€

Situé entre Salon de Pce et Arles,à 35 km de Nimes,d'Avignon,45 km d'Aix en Pce,entr'Alpilles et Camargues.Le site du festival? un petit paradis,une pure merveille.
Bonne idée pour commencer les vacances.Viendez,parlez-en autour de vous.......visitez le site internet    http://lesaulnesrouges.fr/
@bientôt
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede kristian le Lun 2 Juil 2007 12:38

Rectif.......Vous aurez rectifié,ce sont les TIT'S NASSELS et les GROSSES PAPILLES

SKUZ ME
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede kristian le Mar 3 Juil 2007 16:19

Petites chroniques des Aulnes Rouges
Aujourd'hui,pour nous,les festival a déjà commencé.Bénévoles,intermitents,techiciens sont là.La scène (immense) elle est arrivée vers midi.Le barrières les canis ont été posé.Ainsi que les tables et les chaises sous les platanes.Heureusement car vu la chaleur.Au repas ce midi,rosbeff,salade,ratatouille.L'équipe se marre bien contente de se retrouver encore cette année.A partir de demain on amène les grattes histoire de se faire un boeuf lors de (rares) poses.Suis allé faire un tour aussi dans les loges.Cool je pense que les artistes apprécieront encore cette année l'accueuil.
La météo a l'air sympa avec nous et je pense que le grand bau temps sera au rdv toute la semaine.
Voilà pour cette 1ère journée.Voilà comment se prépare,se monte et s'organise un festival.Pur ceux que ça interesse,j'essairai de tenir ma petite chronique tous les soirs.

Salut les Amis....@ dem'
Kristian
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede kristian le Mer 4 Juil 2007 18:29

Chronique de festival : 2ème jour.
Ce qu'on retiendra de ce 2ème jour de préparatifs,c'est le vent.Ce fameux Mistral qui est arivé cette nuit et qui est allé crescendo tout au long de la journée.
Sinon,fin de montage de la grande scène.Elle est splendide.Gande,imposante,belle (oui on peut le dire) et couverte.La météo annonce un w-e chaud et très ensoleillé,mais cette couverture de scène était quand même une garantie supplémentaire.
La 2èmme scène,celle reservée à la finale du tremplin est elle aussi opérationnelle,entourée de platanes,à l'ombre,avec vue imprenable sur l'étang des Aulnes.D plus devant cette scène,la pelouse coupée ras,a des airs de moquette. le pieds pour une bonne sieste.......
Ah!pour les amateurs (hé!hé!),les comptoirs,frigos.....et boissons ont été également livrécet a-m.N'ayez donc pas peur,il y aura de tout et pour tous!
Au menu ce midi,caviar d'aubergine,poulet basquaise,pates,tarte au pomme (eau,rouge,rosé...à consommer avec modération bien-sûr).Vous voyez nous sommes gatés à midi.Et demain nous ferons également ripaille et petite fiesta entre nous le soir.
Voilà comment se passe l'organisation d'un festival d'été.Dans la bonne humeur et le sérieux.La fatigue commence à poindre,mais no blème,on sera OK jusqu'à samedi...inclus.....
Je donne rdv à tout ceux interessés par la génèse(putain q'est-ce que j'écrit bien.....)de la 3ème éditions du Festival des Aulnes Rouges    http://lesaulnesrouges.fr/      ,ainsi qu'à tout ceux qui nous rejoindront à partir de vendredi et qui pourront juger de visu si nous avons bien bossés.   
@ demain
Kristian
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede luciole le Jeu 5 Juil 2007 16:34

arrete de nous faire raler stp Kristian!!!!! cest deja assez penible a vivre de ne pas pouvoir y aller!!!lol!! la premiere année ou je n'y participe pas!!! cest pas normal!!ll

non serieu cest trs sympa a toi de nous faire partager cet evenement!! merci beaucoup, et bon courage et surtout amuser vous bien!!!!

luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede luciole le Jeu 5 Juil 2007 16:37

ps : trés belle interview de monsieur Mike D'Inca dans le st mart info!!!! merci a lui pour le mot de la fin!!!

luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede kristian le Jeu 5 Juil 2007 22:03

Chronique de festival : 3ème jour.

Voilà.Presque tout est pret.Sono,light,scène,barrières,pratos,buvettes.............quel boulot,mais quel plaisir de voir le résultat.Ce soir on s'est fait une bonne bouffe,toute l'équipe des Aulnes,derrière la grande scène qui était enfin éclairées de tout ses projos.Impressionnant.Dernières directives,dernières réunions,il ne nous reste plus qu'à accueuillir du mieux possibles les artistes.Ensuite la balle est dans leur camps.Nous on pense avoir fait ce qu'il fallait jusqu'à maintenant.
Ce soir j'ai et nous avons une pensée pour Riké et Mike (qui arrive sur les Aulnes demain a-m) qui sont à Grenoble pour un concert qui devrait être mémorable.Mais festival oblige,nous n'avons pas pu faire le voyage jusqu'en Isère pour assister à l'évènement.Mike nous racontera demain.
Voilà,j'ai essayé de vous décrire l'ambiance d'une organisation d'avant festival.La prochaine fois que je sévirai sur ce forum,ce sera pour vous décrire le festival et les concerts.J'espère que certains d'entre vous seront présents aux Aulnes Rouges.
Je viens d'entendre les 12 coups de minuit.Vite au dodo car demain réveil de bonne heure pour le grand jour!
@ + les Amis
Kristian
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Retourner vers Discussion Générales