MySpace

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres sections, c'est ici ! Respect, courtoisie et dialogue fortement encouragés !

MySpace

Messagede Klo le Dim 27 Mai 2007 10:01

Bonjour à tous,

J'espère poster au bon endroit  :)

L'efficacité de la communication par MySpace ne m'a jamais réellement convaincue. Et pourtant !

Tout en ayant adoré Tout le bonheur du Monde et du coup eu le bonheur de découvrir Sinsémilia dans Debout, les yeux ouverts, je ne serais sans doute jamais allée plus loin (ici, ça doit faire bizarre de lire ça, mais c'est vrai !)

Et voilà qu'au hasard d'heures de promenade sur MySpace, en suivant les amis des amis des amis, je suis arrivée sur la page de Riké il y a quelques semaines et j'ai complètement accroché sur les titres en écoute : la voix, bien sûr, la musqiue et surtout les paroles, l'énergie, l'optimisme.

J'ai acheté l'album, et depuis trois jours,  il me suit de la maison à la voiture et en sens inverse, il colore mes journées. Il est rare que je résonne autant avec toutes les facettes d'un chanteur et de son oeuvre.

Alors merci à l'équipe qui gère le site, le forum et la page MySpace !...  Et merci à Riké lui-même bien sûr, pour ce qu'il donne, et ce qu'il suscite comme prise de conscience et de réflexion.

Au passage ça m'encourage pour ma propre page,dédiée elle à Pow woW. Peut-être pourra-t-elle faire pour d'autres ce que celle de Riké a fait pour moi : ouvrir une porte vers des horizons de musique, d'harmonie et de partage.  :)

@+
Klo
Débutant
Débutant

Retourner vers Discussion Générales