monsieur lezard

Parlez nous de vos groupes preferés, vous faites partie d'un groupe, vous recommandez un concert, un artiste etc. Ce forum est là pour ça.

monsieur lezard

Messagede bibelle35 le Ven 25 Mai 2007 23:02

à connaitre de toute urgence l'album de monsieur lezard "saltimbanque" qui contient 20 titres avec de nombreux duo ::).
monsieur lezard un chanteur engagé et surtout un homme de scène... à voir et écouter....

pour tous les malheureux qui ont loupés le concert de l'année à la case à chocs à neuchâtel ( juniors tshaka and friends), il reste quelques dates pour voir monsieur lezard qui sait emflammer un scène ;):
-31/05 à marseille
-2/06 à toulon
-9/06 à toulouse

pour connaitre mieux cet artiste:
www.monsieur lezard.com ;D
bibelle35
Débutant
Débutant

Re : monsieur lezard

Messagede palpac le Dim 27 Mai 2007 17:25

Ah oui ! Pour ne pas redire ce que vient de dire Bibelle, monsieur lézard est génial, je l'ai vu en concert jeudi dernier à lausanne ! C'était d'enfer mais bien trop court ! Alors ceux qui peuvent aller le voir, n'y manquez surtout pas !

et aussi son myspace : http://www.myspace.com/monsieurlezard ;D
palpac
Débutant
Débutant

Localisation: Denges, un 'ti village entre Lausanne et Morges, En suisse

Re : monsieur lezard

Messagede af35 le Mar 26 Juin 2007 16:11

Heureusement qu'il y a Bibelle et Palpac pour parler de M. Lézard!!!!!!!

Réveillez-vous!!!

Il existe encore quelques artistes de talent en France :) :D, alors ne les laissez pas s'éteindre au profit d'une star ac' et autre beurkitude télévisuelle :P >:( !!!

En plus, pas cher comme antidépresseur. :) :D

Je vous assure du bon reggae musique pour vous tenir chaud, ça vous réchauffe!
af35
Débutant
Débutant

Messagede Lilou le Sam 21 Juil 2007 12:59

Sans déconner, cet album est terrible. J'avoue que quand je l'ai eu il a tourné en boucle dans ma voiture, mon mp3, à la maison. Ca fait du bien des albums comme celui là.
Alors, un mot : A DECOUVRIR ABSOLUMENT!!!
Ne crois pas que tu t'es trompé de chemin quand tu n'es pas allé assez loin...
Merci la vie...
Lilou
Membre Actif
Membre Actif

Messagede zaza75 le Sam 21 Juil 2007 20:27

Tout à fait d'accord avec Lilou et les autres, moi aussi j'ai fais tourner son album en boucle "du bon reggae music pour te tenir chaud  ohohoh...!" :D ;)

J'ai eu le grand bonheur et plaisir de le voir ce showman sur scène et vraiment il est IMPRESSIONNANT, je suis sûr qu'il serait capable de faire dodeliner les p'tits vieux ;) :) :D :o

Je vous conseille d'acheter son album et de le faire connaître au plus grand nombre pour que ce fabuleux artiste puisse percer et ainsi de nous permettre de le revoir en concert. 8) ::) :P :) ;) :D :-*

PS:merci à toi au grand  Lézard d'être aussi disponible après tes concerts... ;) :-*
zaza75
Débutant
Débutant

Retourner vers Les Autres Groupes