C'était au mois de Juillet à Pertuis : "Coup de foudre" : je rencontre "le" chanteur hors du commun, qui a une musique très entrainante, de belles paroles. "Le" chanteur qui se donne sur scène. Puis "le" chanteur qui donne des autographes, qui échange des mots.
Je ne pensais pas que ça pouvait encore exister une personnalité comme ça. Je le sens à l'aise.
Je m'inscrit dessuite sur ce forum où je fais la connaissance de quelques forumeurs dont un forumeur d'exception
qui m'aidera dans ma 2ème rencontre avec Riké : St Martin de Crau : Là, j'ai la chance de rencontrer "le chanteur" en dehors de la scène. Toujours le même ressenti d'une personne très chaleureuse. Quand le concert se termine, j'ai l'impression qu'il a évolué depuis Pertuis. Puis après le concert toujours autant de plaisir avec ses "fans".Puis vient la 3ème rencontre : le BATACLAN. Alors là !!! Pendant le concert je perçois une évolution encore + grande, un professionnalisme ! A la fin du concert, les autographes : et bien même si les vigiles voulaient nous mettre dehors, Riké était très détendu, je ressentais un grand soulagement d'avoir passé un énorme moment de bonheur dans cette superbe salle. Et les mots échangés étaient merveilleux.
Voilà j'avais envie de vous faire partager mon ressenti. Et même si Riké a beaucoup d'année dernière lui en tant que chanteur, et bien pour moi qui ne le connait que depuis le mois de juillet : je le sens GRANDIT.

, moi, je le connais depuis les sinsé et c'est vrai qu'il est fantastique, et si j'avais l'occase, j'irais le voire tout le temps en conçert : seulement mon porte monnai, et mon temps et limité lol!!