J'entendrai encore longtemps Pat (l'"enfoiré" qui m'a coincé la gorge)me dire :"C'est une page qui se tourne.....mais il y a encore plein de pages blanches.Mais cette pag...".Sa phrase il l'a fini dans dans un regard et moi comme un con j'ai eu du mal à sortir de ma bouche une phrase d'anthologie :"ça fait drôle".
Je reverrai aussi dans ce coin de backstage,WiWi me dire:"J'suis vert...".Piero :"pu****,c'était bien".LoLo :"je sais pas où je suis,mais demain je vais comprendre".....Et Riké et Kristain enlacésdans ce petit bout de stage (ah!quel image de la scène française quand j'y pense....
)devant des locaux incrédules :"Merci Riké.Merci Kristian.Merci à toi.Non merci à toi"Bon falait arreter là,on se serait cru à une remise des Césars.Le mot de la fin pour Riké :"On a fait une belle aventure tous ensemble".Le Tous Ensemble,je sais qu'il était destiné à tout le monde.A tous ceux qui ont fait cette tournée(zicos,technikos.....),mais aussi à nous qui nous sommes régalésd'aller le voir en live tous ces mois.Je vais pas recommencer le merci Riké,mais j'en pense pas moins,voir même énormement plus.Je reverrai aussi LoLo offrant sa paire de tennis à une membre du Lylous'Band.Je reverrai les larmes vraies et sincères de 2 autres membres (mais chuuuut) au moment de nos au revoirs.Neuveu lui aussi faisant tout pour nous retenir.
On parle souvent des afters,mais là à Annecy on oubliera pas la petite intervention sur une petite place ensoleillée de Riké et Iano pour 3 titres acoustiques,Corps à corps,Un père,Tout le bonheur du monde).
J'oublierai pas la gentillesse de Pascal nous arrivant de son Jura avec Mister.
Les SMS non plus que je ne peux oublier.Ceux de Nini qui était avec nous du matin jusq'u'à la nuit.Qui n'avait pu venir mais qui faisait partie de la fête.
Perso je ne pourrai non plus oublier celui qui fût des 1ères aventures Rikéennes : Mouss.Quel plaisir de le revoir là comme "avant".Mouss que je retrouverai avec plaisir sur la tournée Sinsemilia à partir du 23 mai.
De cette tournée,moi j'en garde vraiment des moments magiques,où souvent les galères ont été synonimes de franches rigolades.Qui ne se referait pas le mini concert de Iano tard dans la nuit à -3°.Ou celui d'hier à +30,Les heures de voyage,d'attente devant des salles,de sandwichs,de parkings pourris,de manque de sommeil,de nécociations avec le Boss du taf pour s'absenter,pour Voler encore 1h et demi?.......Moi j'suis (re) partant.D'ailleurs on va repartir.Avec Sinse et encore avec Riké.
Je vais me la faire plus perso maintenant.
Merci Riké,car ce genre de truc je lai fait il y a bien des années.C'était avec Téléphone.Et c'était avec Dominique (Babe13),mon frêre.Grace à toi et ton talent,on s'est retrouvé dans les mêmes conditions sur les routes.Là franchement,ça fait plus que du bien.Dominique,on attend plus si longtemps pour reprendre l'aventure.
Merci Mike,Riké et ton Band,et tous les forumeurs qui se reconnaitront,d'avoir accepté le "vieux" dans vos aventures.J'ai gagné 20 ans sur ce coup et je vous lacherai pas.(ils se reconnaitront).
Et enfin merci à Toi que j'aime plus que tout.Qui a tant partager sur ce tour et en dehors.Qui a partagé.Qui n'a pas pu le faire pour des raisons professionnelles sur la fin.Merci Juile.pu**** qu'est-ce qau'on s'est éclaté hein?Toi non plus tu vas pas lacher l'affaire.Et tu vas te faire inonder de MP qui te demanderont de venir reprendre ta place ici.Place qui est la même poutr tout le monde.Place qui est belle pour tout le monde.Puisqu'on a été bien et qui sera toujours bien ici.
Bon,vous voyez que je sais aussi faire court....................

ViVonS!!!

.