MATMATAH

Parlez nous de vos groupes preferés, vous faites partie d'un groupe, vous recommandez un concert, un artiste etc. Ce forum est là pour ça.

Re : MATMATAH

Messagede rouliette le Jeu 8 Nov 2007 22:22

Le breton boit... mais boit  ;) :D
Don't Worry, Be Happy !!!
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Re : MATMATAH

Messagede Djoulaï le Ven 9 Nov 2007 08:37

Ils se séparent ??  :'(
C'est bien triste ça ! et quelqu'un en connait la raison ?  :-[
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede ded le Ven 9 Nov 2007 12:59

rouliette a écrit:Le breton boit... mais boit  ;) :D

comment ca rouliette ?!? qu'est ce que tu racontes donc la sur les bretons ??  :P
"On rêve de ce qu'on a pas, sans voir ce que l'on a"

Profitons de la vie et de ce qui nous entoure !!
"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede rouliette le Ven 9 Nov 2007 16:21

Alors Ded je te rassure je parle de certains membres du groupe de Matmatah !!!  :D
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Messagede luciole le Ven 9 Nov 2007 18:15

a bon rouliette?? tu insinues que les Matmatah, les Matmatah que l'on connait boivent???? non, jte crois pas moi!!!!! :P

::)
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede ded le Ven 9 Nov 2007 21:00

rouliette a écrit:Alors Ded je te rassure je parle de certains membres du groupe de Matmatah !!!  :D

ah ok. je croyais que tu généralisais sur les bretons.  :D

"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Farfadette le Sam 10 Nov 2007 09:32

pour matmatah, ils passent le 6 décembre à la coopé à clermont!!!
"Rester debout encore un peu et demain, debout comme on rêve de vire, sans l'ennui et sans le chagrin
Rester debout comme on se sent bien, debout comme on se sent LIBRE, debout on se retrouve ENFIN"
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Re : Re : MATMATAH

Messagede HastaSiempre le Sam 10 Nov 2007 20:47

luciole a écrit:a bon rouliette?? tu insinues que les Matmatah, les Matmatah que l'on connait boivent???? non, jte crois pas moi!!!!! :P

::)

"On s'est envoyé une bonne bouteille de chouchen oh!
A la fin elle était vide, elle était plus pleine oh!"
[Les moutons]
HastaSiempre
Débutant
Débutant

Messagede rouliette le Dim 11 Nov 2007 19:48

Mais si c'était juste une bouteille de chouchen ça irait ... Mais oui ça le matmatah boit et ne dort pas...  :D
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Messagede bibelle35 le Lun 19 Nov 2007 11:15

le concert de matmatah à rennes:
waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!

et quel bonheur d'avoir pu les voir sur scène pendant cette dernière tournée ensemble.
moi qui aime le rock j'en ai eu plein les oreilles

message à la fan hystérique:
les filles, je voulais juste vous dire que vous n'êtes pas obligé de vous ridiculiser aux concerts c'est-à-dire, brailler et faire des commentaires ridicules pour manifester votre joie !!!!!!!!!!!!!
les Rikéééééééééééééé t'es beeeeeaaauuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! Tiken je t'aimeeeeeeeeeee!!!! (soit dit en passant jeune damoiselle  il pourrait être ton père!!)  et j'en passe ....
je sais que pour certaines la célébrité de vos chanteurs les rendent beaux à vos yeux mais pour nous qui allons aux concert pour écouter de la bonne musique vous êtes dures pour nos oreilles!!!!! je sais, je sais un jour vous allez grandir mais en attendant c'est pas facile pour nous, sachez-le!!
bibelle35
Débutant
Débutant

Messagede rouliette le Lun 19 Nov 2007 11:57

Ah bibelle35 on sent le vécu... :D et les boules kies pour atténuer les cris t'y a pensé  ;D :D ;)
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Messagede Lilou le Lun 19 Nov 2007 17:00

Oui, c'est vrai que ce genre de cri, c'est assez inssuportable, mais bon, on peut pas y faire grand chose... Alors, faut bien faire avec... Mais je crois que le pire, c'est l'autre soir, il y avait une nénette qui avait une haleine de chacal en décomposition (j'ai même hésité à lui proposer un tic tac à la menthe :D ) . Allez, c'est pas grave tous ces petits détails, le plus important, c'est qu'à chaque fois, on passe une bonne soirée en compagnie de ces artistes...

Et une petite remarque, comme ça, vite fait en passant: c'est pas parce que le mec a l'âge d'être notre père qu'on peut pas le trouver trop bôôôôôôô :D (enfin trop charmant quoi, voir plus, enfin j'me comprends). Par exemple, moi, si Noah me dit "allez viens poulette" , bah je vais pas lui sortir "euh non m'sieur, t'es trop vieux, tu pourrais être mon papa", mais plutôt "banco, on y va, et ce soir c'est la fête, je t'invite au Quick"... Euh humour, je précise, on sait jamais... Mais c'est vrai que... bah... je dirais pas non, enfin je pense ;) Non, tout ça pour dire que certains sont encore grave conservés "à leurs âges", d'ailleurs j'ai entendu quelques petites remarques de mecs un peu jaloux ou admiratifs de la plastique de Yannick Noah...
Ne crois pas que tu t'es trompé de chemin quand tu n'es pas allé assez loin...
Merci la vie...
Lilou
Membre Actif
Membre Actif

Messagede ded le Lun 19 Nov 2007 17:16

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cest tout ce que jai a dire  :D ;)

"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede lupe le Lun 19 Nov 2007 17:48

j'ai juste une question pour bibelle35 : tu as déja été fan de quelqu'un???
on rêve de ce que l'on n'a pas sans voir ce que l'on a
lupe
Vétérant
Vétérant

Messagede celine as le Lun 19 Nov 2007 18:06

lilou tu ma fait trop rire merci :D
celine as
Vétérant
Vétérant

Messagede pOp° le Lun 19 Nov 2007 20:34

On peut trouver un artiste beau. Mais voilà, pour moi, crier "Riké t'es beau" ou remplacez Riké par le nom que vous voulez, c'est faire passer son physique avant son talent. On va pas voir un concert parce que le mec est beau. Sur ça je suppose qu'on est tous d'accord. Alors on a le droit de trouver l'artiste beau, mais on a le droit de pas le crier aussi. Car oui, ça fait chier tout le monde. Il faut se rendre compte que ça peut emmerder les gens qui par le hasard se retrouvent à côté de vous, et leur gacher tout le concert. Parce que genre "Rikééééééé t'es beaaaaauuuu je t'aiiimeuh troooop" en plein de milieu de, je sais pas, I-Storik par exemple parce que c'est ma préférée, ça le fait vraiment pas quoi. Je suis la première à remarquer la beauté ou le charme de tel ou tel chanteur ou musicien (quel que soit son âge aussi je précise), mais je ne trouve pas que ce genre de remarques aient leur place dans un concert.
pOp°
Membre Actif
Membre Actif

Messagede Lilou le Lun 19 Nov 2007 21:28

On est bien d'accord. Moi la première, ça m'exaspère d'entendre hurler dans mes pauvres tympans des "t'es trop beau" et autres "je t'aime", mais très honnêtement je pense que ça s'arrêtera pas, alors faut prendre le truc pour ce qu'il est, tu passes au dessus... Mais je reconnais que c'est toujours relou d'entendre ce genre de trucs en plein milieu d'un morceau... Il n'y a pas de solution, je pense. Ah si... Interdire aux beaux gosses de faire des concerts :D Comme ça, le problème est résolu... Elle est pas bonne cette solution???
Ne crois pas que tu t'es trompé de chemin quand tu n'es pas allé assez loin...
Merci la vie...
Lilou
Membre Actif
Membre Actif

Messagede Djoulaï le Mar 20 Nov 2007 07:56

Ou alors faut juste aller voir des concerts de tout pas beaux, comme André Rieu ou Joey Starr !  ;D En tout cas bravo pour tes coms hilarants Lilou, en grande forme en ce moment on dirait !  ;)
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede bibelle35 le Mar 20 Nov 2007 09:45

coucou lupe à ta question bien sur j'ai été fan et je le suis encore...... ma réflexion était juste sur ce qui me perturbe pendant les concerts..... bien sur je comprends les hurlements des jeunes filles et oui je fais avec , cela ne m'empêche pas de passer une bonne soirée. c'est juste que le riké t'es beau au milieu de "juste un père" je ne trouve pas ça très approprié et ça casse un peu la chanson!!!!! mais t'inquiète j'en fais pas une maladie...... et puis je préfère un concert avec un public vivant ;D alors vivons!!!!!!!!!!
bibelle35
Débutant
Débutant

Messagede lupe le Mar 20 Nov 2007 10:05

c'est tout à fait ce que je voulais entendre comme réponse bibelle. ;D

Je pense qu'on ne pourra pas empécher les "drôlesses" de crier "rikééééééééé on t'aimeeeeeeeeee" mais kan elles seront un peu plus grandes elles comprendront qu'il faut respecter l'artiste et se taire kan il chante.

Voila ce que je voulais dire, moi aussi ça me gonfle kan elles crient mais faut laisser faire ...

enfin ça c'est mon avis.

supportons ;D ;)
on rêve de ce que l'on n'a pas sans voir ce que l'on a
lupe
Vétérant
Vétérant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Autres Groupes