rouliette a écrit:Le breton boit... mais boit![]()

rouliette a écrit:Alors Ded je te rassure je parle de certains membres du groupe de Matmatah !!!![]()

luciole a écrit:a bon rouliette?? tu insinues que les Matmatah, les Matmatah que l'on connait boivent???? non, jte crois pas moi!!!!!

et les boules kies pour atténuer les cris t'y a pensé

) . Allez, c'est pas grave tous ces petits détails, le plus important, c'est qu'à chaque fois, on passe une bonne soirée en compagnie de ces artistes...
(enfin trop charmant quoi, voir plus, enfin j'me comprends). Par exemple, moi, si Noah me dit "allez viens poulette" , bah je vais pas lui sortir "euh non m'sieur, t'es trop vieux, tu pourrais être mon papa", mais plutôt "banco, on y va, et ce soir c'est la fête, je t'invite au Quick"... Euh humour, je précise, on sait jamais... Mais c'est vrai que... bah... je dirais pas non, enfin je pense
Non, tout ça pour dire que certains sont encore grave conservés "à leurs âges", d'ailleurs j'ai entendu quelques petites remarques de mecs un peu jaloux ou admiratifs de la plastique de Yannick Noah...

Comme ça, le problème est résolu... Elle est pas bonne cette solution???
En tout cas bravo pour tes coms hilarants Lilou, en grande forme en ce moment on dirait ! 

alors vivons!!!!!!!!!!

Retourner vers Les Autres Groupes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Ce forum est propulsé par PhpBB. Détails et copyrights à venir. © 2010 rike-le-site.com