pioufff motivés sur ce débat ! Tant mieu !!!!!! :o
Je viens de lire ton post Kristian (long mais expresif :P) !!!
Oui je reviens aux "grands artistes" j'ai pu voir grâce à mon père les cachets que certains prennent pour venir faire un concert c'est quand même ABUSE ! Et quand on voit quand Led Zeppelin se sont reformé (d'accord c'est un groupe legendaire) mais bon ou même les Stones, AC/CD tous ces grands groupes que tout le monde connait, faire payer une place de concert à plus de 100e voir plus si on veut être dans le "carré VIP" merde quoi ! Ils ont vendus assez d'albums, de goodies et en ressorte encore pour mourir millionaires !
Et si on interdit les concerts dans les bars : plus de culture musical car les petits artistes qui meritent d'être conus (j'en ai un en tête GERALD GENTY ;) un mec extra qui vaut vraiment le coup) jamais ils n'aurait pu être connu au point de passer sa pub à la télé pendant 1semaine si il n'aurait pas fait les concetrs qu'il a fait dans des bars à la cambrousse !!!
Justement, notre festival qui est très dur à monter, les gens nous ont dit qu'ils ont aimé ce petit côté campagne, les champs, la nature, c'est pour cela que cette année on cherche une coin plutôt "naturel" que de faire ça sur du goudron !
Mais bon malheuresement la politique se mele à ça et la c'est le drame !!!
Il faut bien le dire nous nous sommes très deçus car en ce moment, c'est la droite qui nous a donné le plus de subvention pour se faire !
Enfin pour cette loi absurde moi j'ai signé contre evidemment !
Si il n'y a plus de concerts, plus de moyens de s'exprimer et comme tu dis Kristian, les gros Artistes vont venir manger les petits ! Et puis il faut faire bouger ce pays merde >:(

!!!
EXPRIMONS NOUS Effectivement, c'est un bon sujet de débat 
"Rester debout encore un peu et demain, debout comme on rêve de vire, sans l'ennui et sans le chagrin
Rester debout comme on se sent bien, debout comme on se sent LIBRE, debout on se retrouve ENFIN"