MARIANNE

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres sections, c'est ici ! Respect, courtoisie et dialogue fortement encouragés !

Re : MARIANNE

Messagede Farfadette le Mer 20 Fév 2008 09:44

Toute façon il y aura toujours cette musique partout, c'est impossible de la supprimer !!!
Il faut se battre ben nous nous batterons !!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Rester debout encore un peu et demain, debout comme on rêve de vire, sans l'ennui et sans le chagrin
Rester debout comme on se sent bien, debout comme on se sent LIBRE, debout on se retrouve ENFIN"
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Re : MARIANNE

Messagede Festival Nez Rouges 38 le Jeu 21 Fév 2008 09:07

Tant qu'a faire je vais le mettre ici

Une nouvelle salle devrais enfin voir le jour fin 2010 à Grenoble.

Actuellement et d'ici fin 2008, un appel d'offres à été fais par la ville pour la gestion de cette salle.

Un privé c'est aligné dessus, VEGA, filliale d'Universal.(gestion du zenith de strasbourg, dijon, limoges, etc etc) Alors que de nombreuses assos grenobloise sont la pour faire bouger les choses aussi.

Certaines ce sont regroupés(Pole Musical d'Innovation de Grenoble), mais face à cette société, cela n'est pas gagné, pourtant les assos présente dans ce groupement sont la depuis plusieurs années pour faire connaitre la scene locale, et faire bouger la ville.

Pour les soutenirs une petition est en ligne : http://www.ipetitions.com/petition/PMIgrenoble38

Pour plus d'infos : http://www.myspace.com/pmigrenoble
Festival Nez Rouges 38
Débutant
Débutant

Re : MARIANNE

Messagede kristian le Jeu 21 Fév 2008 19:52

T'as raison,c'est ici qu'il faut poster parce que moi Universal je les En...fume........
Je pense pas qu'on changera grand chose,mais ça fait du bien d'espèrer rendre la zik au vrai public et aux vraies salles.......
Bon courage
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Re : MARIANNE

Messagede Festival Nez Rouges 38 le Jeu 21 Fév 2008 20:51

Avec celle la c'est du local, et plus que la zik au vrai public ou au vrai salle c'est laisser la gestion et la programmation aux assocs qui connaissent et accompagne la scene locale
Festival Nez Rouges 38
Débutant
Débutant

Précédente

Retourner vers Discussion Générales