MANU CHAO

Parlez nous de vos groupes preferés, vous faites partie d'un groupe, vous recommandez un concert, un artiste etc. Ce forum est là pour ça.

MANU CHAO

Messagede kristian le Mer 12 Sep 2007 18:55

Manu Chao,j'ai eu la chance de le rencontrer en 2003(oui,oui et j'ai des preuves!).Bon,mais depuis quelques temps le personnage me gonfle.Les discours ne passent plus vraiment.Alors il ne me restait plus qu'à me contenter de sa zik et de ses concerts.Mais là,encore deceptions.Il a fait le zouave (merci Haddok) sur toute la planète,et même l'Europe.Sauf la France et un degrè moindre,l'Espagne.Merci la reconnaissance.Et là ça me gonfle encore plus.
M'Enfin,suis pas rancunier.Lundi j'achète son nouvel album.....skuz on dit maintenant son nouveau CD,et pour les pour les intellos,son nouvel opus.Wouawwww,une baffe.Je l'écoute en boucle depuis.Un disque...EX-CE-LL-ENT..........je vous conseille à tous..Manu Chao "La Radiolina".Je pense pas que certains sur ce forum seront d'acc avec moi.Mais moi j'vous le dis,même les enfoirés font de super CD(ou opus,j'm'en fout)
El Hoyo,yo,yo!!!!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Re : MANU CHAO

Messagede Farfadette le Dim 7 Oct 2007 14:51

je vais aller l'acheter aussi j'ai écouté qq chansons c'est super comme d'hab !
"Rester debout encore un peu et demain, debout comme on rêve de vire, sans l'ennui et sans le chagrin
Rester debout comme on se sent bien, debout comme on se sent LIBRE, debout on se retrouve ENFIN"
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Messagede Annick le Dim 7 Oct 2007 18:04

Clair qu'il est excellent c't'album !!
On a eu la chance d'aller le voir en concert en août dernier, l'album n'était pas encore sorti, et quelle énergie !! plein les oreilles et la tête, + de 2h de vrai bonheur !
Et l'album retransmet ces tout bons moments !
Bref, de la zik qui fait du bien !
Annick
Débutant
Débutant

Re : MANU CHAO

Messagede HastaSiempre le Dim 4 Nov 2007 20:05

Le nouvel album, on verra bien ça pour Nowel... J'espère qu'il est moins répétitif qu'Esperanza...
HastaSiempre
Débutant
Débutant

Messagede kristian le Sam 29 Déc 2007 00:19

Après une tournée en Amérique du Sud,au Canada,aux USA,en Angleterre,en Allemagne,Belgique,Hollande..........................j'en passe,Mon$ieur Chao est annoncé en Argentine,au Mexique,aux States de Bush,à Berlin........j'en passe encore.
Que je sache,ce mec est aujourd'hui milliardaire grâce à la France,et aussi grace à l'Espagne.Mais une tournée dans ces 2 pays,NADA.Alors si vous aimez (comme moi) la zik de ce plein aux as,n'hésitez pas à aller le pomper sur la mule ou autre.A moins qu'il ait quand même pensèé à achalander nos supermarchés de la Radiolina avant de se casser de nouveau ailleurs.
Je rappelle que la dernière tournée du père Chao dans l'hexagone s'est achevée en 2003.On remarquera toute la considération du per$onnage pour le pays qui l'a fait.......Qu'est-ce que je regrette de + en + la Mano.....
Clande$tino
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede Mailodie le Dim 30 Déc 2007 13:44

Je l'ai écouté l'autre jour en acoustique en direct sur Europe2, un soir, guitare voix, magnifique...
C'est bizarre mais j'ai bien écouté son interview. Le sentiment que tu sembles avoir du personnage m'a parrut bien loin de son discours.

Peut-être me trompe-je, mais il me semble que les tournées ne sont pas décidée uniquement par les artistes, mais aussi par leur tourneur...
La question à poser serait peut-être : pourquoi son tourneur ne le fait pas passer en France ?

J'aime beaucoup sa musique car elle me fait voyager justement, je n'ai pas encore acheté le dernier album mais ça ne devrait plus tarder.
"Un instant de vérité offre un pas vers la liberté"
Mailodie
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede kristian le Dim 30 Déc 2007 18:13

Je l'écoute souvent Manu.Et si son tourneur est un con,si M.Chao n'a pas son mot à dire en tant que milliardaire...........je le plains.................on en a parlé,t'en penses koi Mister Riké?(ça c'est vache)
ClanDestiNonS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede radjatine le Mer 16 Jan 2008 12:36

ouah!!!tu l'a rencontrer?trop classe!! ben, sinon, c'est claire que c'est une figure emblématique incontournable!et tout ce kil touche=sa en "jete grâve"! et le dernier opus, confirme la règle!! ;) :)
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Tom. le Lun 21 Jan 2008 06:38

Qu'est ce que je m'ennuie quand j'écoute ses albums. Le dernier pire que tout. Sniff
Que la boucle soit en toi.
Tom.
Débutant
Débutant

Retourner vers Les Autres Groupes