MAÏSMAN

Parlez nous de vos groupes preferés, vous faites partie d'un groupe, vous recommandez un concert, un artiste etc. Ce forum est là pour ça.

Re : MAÏSMAN

Messagede luciole le Jeu 17 Jan 2008 10:37

Et voilà, tu pars demain, sans moi, sans Kristian...  :'(

Mais éclate toi, profite la miss!!!!!! ;) Et fais leur des bisous!!!!! :-* :-* ;D
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede galuti le Ven 18 Jan 2008 15:51

Finalement, Luciole est partie avec Rouliette, elles sont bien arrivée et ont bien été accueillies à Grenoble. Encore un beau compte-rendu de concert en perspective ...
galuti
Junior
Junior

Messagede Mailodie le Ven 18 Jan 2008 17:02

Yeaaahhh va falloir qu'elles prennent des notes parceque... nous sommes très friands de détails ici ;D
"Un instant de vérité offre un pas vers la liberté"
Mailodie
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede kristian le Ven 18 Jan 2008 17:35

Bon j'ai des news d'il y a 10mn........les filles préparent le repas.................ce pôvre LoLo va rentrer vers 19h00 et le malheureux va être obligé de se taper des pates à la carbonara............WiWi si tu lis cela avant d'aller chez LoLo,pretexte n'importe koi et va manger une pizza.............reste en bonne santé car il y a encore des dates à assurer.Toi,Riké par contre,faut peut-être chercher un caissier rapido................. ;D
Pauvre LoLo.............et dire que poli comme il est,il dira que c'est vachement bon ???

ManGeonS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede Mailodie le Ven 18 Jan 2008 17:40

;D Tu m'as donné faim là... eh oui je les goûterais volontier les pâtes à la carbonara de Rouliette ;)
Alors... Bon Appétit tout le monde :D :)
Dernière édition par Mailodie le Ven 18 Jan 2008 17:45, édité 1 fois.
Mailodie
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : MAÏSMAN

Messagede nini84 le Ven 18 Jan 2008 19:53

kristian a écrit:les filles préparent le repas.................ce pôvre LoLo va rentrer vers 19h00 et le malheureux va être obligé de se taper des pates à la carbonara............WiWi si tu lis cela avant d'aller chez LoLo,pretexte n'importe koi et va manger une pizza.............reste en bonne santé car il y a encore des dates à assurer.Toi,Riké par contre,faut peut-être chercher un caissier rapido................. ;D
Pauvre LoLo.............et dire que poli comme il est,il dira que c'est vachement bon ???

ManGeonS!!!

J'en suis sure Kristian que c'est de la jalousie car tu dois les dévorer ces pâtes à la carbo
non ???

ManGeoNs
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede TiTi le Sam 19 Jan 2008 00:23

LoLo a mal au ventre... mais lulu et juju vont tres bien
TiTi

Messagede kristian le Sam 19 Jan 2008 07:49

Je m'en doutais. >:(........je lui avait bien dit de ne manger ke les pates mais laisser de côté Mme Carbonara..........Il a voulu faire honneur au plat,voilà le résultat.TiTi t'as plus qu'à te mettre aux drums pour les 2 prochains concerts ;D
SoigNonS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede rouliette le Sam 19 Jan 2008 10:31

En direct Live de chez M'sieur LoLo.... Voici un petit résumé de la journée d'hier....
Reçues par le cher Titi à la gare, direction Gong Musik.... Et là le LoLo !!!"Hey, Salut, Bon voyage?... Ouais nikel" Pour info Lu et moi avons failli louper notre bus à Valence alors qu'on était à 1minute à pied lol.... Mais bon que voulez vous l'appel du café a été le + fort  ;) Bon malgré cette petite anecdote tout nikel... Ouahhhh les montagnes enneigées trop Bô !!! Bon après le passage au magasin de Lo, direction son appart avec 2 guides supers top ;) Avec des commentaires qui change des guides hypers carré :D Bon arrivée à l'appart (très joli soit dit en passant) on pose les affaires et là c'est l'heure de la bouff donc on suit LoLo et on va au Yassou super resto (une adresse conseillée aux gros mangeurs) Dur de finir l'assiette mais bon super bon.... Et ensuite le LoLo au taf et TiTi, Lu et moi ont va faire les courses car le LoLo est loin d'être casanié et n'avait quasi plus rien dans l'appart.... Après midi Lu et moi motivées pour une sieste en fait on s'est callée sur le balcon au soleil devant la montagne et un bon thé... Ouaaahhhh le pied.... Ca c'est des vacances.... Bon fin d'après midi aller on bouge ses fesses et on commence à faire à manger car Lo fini à 19h.... LoLo arrive tout est prêt même l'apéro ;) Alors on a mangé, et juste au passage pour une mauvaise langue, pas eu d'intoxication alimentaire ou encore d'indigestion.... ;)
Bon et pour passer une bonne soirée tournée des bars.... Retour au Yassou et là je fais découvrir à M'sieur LoLo et Lu le Pastis Violette.... Yeah j'ai beaucoup d'adeptes.....Ce fut la boisson de la soirée... Et ensuite allez zou au Basse Terre... BOn Mouss n'était pas là car il se fait bronzé en Guadeloupe mais Y'a La Fameuse Josiane et M'sieur Dim.... Et là qui on voit Nico qui bosse avec Sinse et Blablabla.... Les Aulnes ROuges....et blablabla.... Un basse terre où y'a du monde de partout.... Qqs instants après M'sieur WiWi arrive accompagné de sa chère et tendre.... Et bon c'est reparti pour une tournée de Planteur.... Bon allez il est 1h ça ferme on y va. Nico super gentil nous raccompagne à l'appart. Et une fois à l'appart discution de tout et de rien avec Lu jusqu'à 4h du mat'....
Ce matin 8h30 le réveil... Fait chier.... Mais bon allez je me motive et je descen je passe par le marché je pren pains au chocolat et croissants et je vois le bo lolo en vélo qui arrive à 10h15 au taf au lieu de 10h !!! P'tit café, pain au choco, clope et I'm back à l'appart....
Bon il est 11h22, rdv avec le LoLo à 12h/12h15 au  17.... Alors zou je file, on se prépare et on va aller manger ;) Ce soir concert à 19h...Maïsman passe vers 23h donc la soirée va être longue mais la sieste sera primordiale cet après midi ;)
Voilà pour les infos.... On vous en dira + demain ou lundi.... ;)
Don't Worry, Be Happy !!!
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Messagede nini84 le Sam 19 Jan 2008 10:39

Merci Rouliette :)
ça se voit que tu es du Sud lol
La sieste !!!!
:-*à toutes les 2 et à Maïsman :)
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Djoulaï le Sam 19 Jan 2008 11:26

Je vois que le week end est particulièrement idyllique pour certaines !  :P
Profitez-en pour nous tous les filles !  :-*
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Mailodie le Sam 19 Jan 2008 11:52

Merci Rouliette, ça c'est du CR rempli de détails rigolos :)
Amusez-vous bien ce soir ;)
Gros  :-*
Mailodie
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede luciole le Lun 21 Jan 2008 18:17

Bon, je laisse à rouliette le plaisir de raconter la suite du W.E!

Je veux juste dire un grand, enorme MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à notre cher LoLo pour cet acceuil, pour sa gentillesse, sa disponibilité, et tout le reste!!! MERCI MERCI !!!!

Ensuite, bah pour parler du sujet, ben ... faut aller les voir en live!!!! Ils sont vraiment enormes, c'est que du bon délir, une équipe formidable,adorable, public en folie (hein Ju'!!!! :P), bref, vraiment tres tres bien, je ne regrette pas mon W.E de folie, j'en ai eu plein les yeux, et j'en garderais un super souvenir!!!

BRAVO BRAVO!!!!
Et vivement les prochain album... hihi!!!
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede rouliette le Jeu 24 Jan 2008 11:29

Bon enfin je me motive à faire la suite du CR... Alors comme je vous l'avais dit Lu et moi nous avions rdv avec LoLo au 17.... On a croisé Mr Booboo, Neveu et Oliver.... Ca fait plaisir... Donc on a bien mangé mais la fatigue se fait la + forte... Donc direction l'appart' où l'on se consacre à notre activité préférée: le moment de détente sur le balcon. ;D Bon après Lu est allée se balader et moi j'en ai profité pour faire une pure sieste. Sieste finie.... On commence à se préparer. Rdv à 18h45 au magasin de LoLo... Qqs clients retardataires.... Et puis zou.. On cherche desespérement la voiture de Marc.... Alors on tourne et retourne..."LoLo appelle ça ira + vite ;)" Bon on les trouve et la direction la Faïencerie. Dans la voiture ou plutôt le "petit train" on a le droit à pleins de commentaires sur Grenoble et la Tronche... :P Merci les garçons :D Arrivée à la salle on attend dehors et on se calle en attendant que LoLo revienne avec mon appareil photo... Premier concert: Décibelles...AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH.... Le groupe porte bien son nom... Ah mes oreilles!!!! Ensuite, le groupe Emzel'Café... Comment c'était trop bon !!! Super trio de zicos... Vraiment une super découverte musicale.... Avant que le concert finisse, je suis vite sortie pour fumer la clope car après ça va être Maïsman...Donc ça veut dire devant et ne pas lâcher l'appareil photo... On revoit le LoLo et je lui demande "Alex il est où ???" et il me répond qu'il va le chercher.... 5min après retour de LoLo avec 2 backstages et on va en loge pour rencontrer M'sieur Alex et bien d'autres.... Bon on trâîne pas trop car le concert va commencer dans moins de 5minutes et faut qu'on soit bien devant...
ENFIN !!!!!!!!!!!! MAÏSMAN...MAÏSMAN...MAÏSMAN... et ça y'est c'est parti pour + d'une heure de concert..... ENORME ENORME ENORME.... Ok qqs pbs techniques mais on s'en fout c'était trop mortel... On remercie Moulin, Troubadour et Ami Maïsman avec perruque blanche de nous avoir montrer leurs fesses... On était bien morte de rire ;D ;D ;D Ahahaha c'était trop court...Encore, encore, encore !!!! Bon on sort de la salle, on revoit le groupe qui a enlevé les masques et Bozo nous parle un petit moment de fesses et de son S*** Non il n'a aucune obsession rassurez vous :D :D :D Ensuite Marc, Bozo, Lu, LoLo et moi en voiture (après avoir attendu Bozo pendant 2h dehors... Merci pour la crève)... 2h30 on est en bas de l'immeuble... On se donne rdv pour le lendemain et redonner les clés à LoLo...Pour ma part je me suis couchée à 4H et Lu vers 5h / 5h30... Quelle nana vaillante cette Lu... Ca y'est le réveil sonne 10h alors on se prépare, on range tout l'appart, on écris un petit mot pour LoLo, on fait nos sacs, on appelle LoLo qui était entrain de se rendormir et hop on retourne au 17... Petit café... Ensuite LoLo nous accompagne jusqu'à la gare, mais perso Lu et moi on allait à la gare à reculons !!! :-\ :'( On veut pô partir  :'( :'( :'( Les au-revoirs sont très durs mais bon on se dit "A dans 2 semaines ;):'( :'( :'( Mais on veut tjs pô partir !!!!! Allez notre train est là on y va  :'( :'( :'( et Voilà retour chez nous... Bon on reviendra très vite à Grenoble y'a pas de soucy... Lu déjà y retourne ce week end pour le Festival des Nez Rouges 38.... Et moi le mois prochain je pense que je vais aller me casser la tronche dans la neige  :D ;D Donc en résume de chez résumé Un WEEK END INOUBLIABLE, UN MAÏSMAN ENORMISSIME ET UN LOLO VRAIMENT ADORABLE ET D'UNE GENTILLESSE INCROYABLE ............. MERKI LOLO  ;)
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Messagede Mailodie le Jeu 24 Jan 2008 11:39

Merci Rouliette pour ton super CR... ça donne bien envie de voir Maïsman, vivement qu'ils nous fassent une ptite date parisienne ;)

Bon, dans 15 jours je serais de la partie pour la virée en Normandie, de 'purs' moments en perspective et... en attendant... vivement demain ;D
Dernière édition par Mailodie le Jeu 24 Jan 2008 11:41, édité 1 fois.
Mailodie
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede rouliette le Jeu 24 Jan 2008 11:46

MAÏSMAN est sur la préparation du 2ième album... Donc guettez sa sortie  ;)
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Précédente

Retourner vers Les Autres Groupes