MAGNY LE HONGRE & CLAMART

Discussions sur Riké en concert, impressions, messages, partagez vos expériences ici...

Re : MAGNY LE HONGRE & CLAMART

Messagede celine as le Jeu 24 Jan 2008 12:52

j-1 pour magny  ;D ;D ;D ;D ;D
j-2 pour clamart  ;D ;D ;D ;D ;D
celine as
Vétérant
Vétérant

Re : MAGNY LE HONGRE & CLAMART

Messagede nini84 le Sam 26 Jan 2008 08:20

Alors ??? alors ???
Un CR ?
J'en suis sure que le concert à du être .......... ;) non ?
En tout cas j'ai pensé à vous et vous ???
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede celine as le Sam 26 Jan 2008 09:32

dsl chu pas tres doué pour les CR mais je peux vous dire
ke c'était chaud hier ke notre riké et les musicos ont mis le feu a magny
c'etait super une soirée kom on é pas pres d oublier
une riké déchaine qui sauter partout (com d hab)  ki faisait voler le pied du micro
a travers la scene .
vivement ce soir  ;D ;D ;D
merci a riké et les musicos et tout le monde pour ce concert :-* :-*
celine as
Vétérant
Vétérant

Messagede rouliette le Sam 26 Jan 2008 11:28

oh la chance  ;) Beh bon concert encore ce soir  ;) Des gros bisous a la bande  ;) et à tous les forumeurs présents ce soir  ;)
Don't Worry, Be Happy !!!
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Messagede lylounette le Sam 26 Jan 2008 12:08

wahouuuuuuuuuuu quel concert !!! j'ai du mal à m'en remettre mais faut vite recharger les batteries pour ce soir  ;D en espérant que riké ne veuille pas m'assassiner une deuxième fois !!!! ;D comme quoi la vie ne tient qu'à un fil...de micro mdr
lylounette
Vétérant
Vétérant

Re : Re : MAGNY LE HONGRE & CLAMART

Messagede 00cec91 le Sam 26 Jan 2008 12:55

lylounette a écrit:wahouuuuuuuuuuu quel concert !!! j'ai du mal à m'en remettre mais faut vite recharger les batteries pour ce soir  ;D en espérant que riké ne veuille pas m'assassiner une deuxième fois !!!! ;D comme quoi la vie ne tient qu'à un fil...de micro mdr

Nan, c'est toi qui a failli te manger le micro ???  :o
Zut alors, j'étais juste à côté de toi ............. et on s'est même pas vue. T'as pas vu les locks de près aussi ?? voir de très près ??  ;D ;D
Il y a 3 versions pour une histoire : la tienne, la mienne et la vérité !
00cec91
Vétérant
Vétérant

Messagede 00cec91 le Sam 26 Jan 2008 12:56

Pour le CR, ça arrive. Faut que je réveille mon neuronne qui a beaucoup de mal à émerger aujourd'hui !!
En tous cas, ravie d'avoir fait des belles rencontres !!!  ;)
00cec91
Vétérant
Vétérant

Messagede lylounette le Sam 26 Jan 2008 12:58

hihi oui c'est moi  ;D et les locks m'ont frolé le bras  ;D ! j'y retournée ce soir, faut être fou !
lylounette
Vétérant
Vétérant

Messagede lylounette le Dim 27 Jan 2008 12:24

merci à toute la troupe de Riké pour ce week-end.
merci aussi à Kristian, Marylou, Céline as, anne-Laure et ma frangine pour ce week-end magique qu'on ne sera pas prêts d'oublier. c'était génial
lylounette
Vétérant
Vétérant

Messagede 00cec91 le Dim 27 Jan 2008 15:34

Alors, ce concert à Magny !! Déjà, 2 jours pour m'en remettre. Je commence tout juste à emmerger !  ;D

C'est une toute petite salle mais très sympa. La scène aussi est très petite mais très, très proche du public. Comme d'hab, Riké se promène dans la salle. Petit coucou, présentation de ma cops pendant la 1ere partie (un certain Taki). Comme on accroche pas, on sort et on fait la connaissance de Kristian et de son frère.  :). C'est vrai qu'ils sont sympas ces forumeux !! Encore merci  ;D
Puis, ca y est, ça commence. On se rapproche, petit coucou à Mailodie (facile à repérer la dame avec l'appareil photo  ;)) en plein speed de préparation. La musique démarre et c'est parti pour un super concert. Riké en pleine forme, voir survolté !! Des musiciens au taquet. Une bonne ambiance. Quelques imprévus (hein Lylounette et celine as).
Une petite rencontre de forumeux au stand autour de Riké. Photos, bisous, etc ...

On a adoré. Merci pour cette super soirée  ;D
00cec91
Vétérant
Vétérant

Messagede rouliette le Dim 27 Jan 2008 15:42

Ah merci pour ce CR... On regrette de pas avoir été là....  ;)
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Messagede lylounette le Dim 27 Jan 2008 15:49

ah oui et n'oublions pas les fous rires... wiwi a failli se retrouver sans fringues mdr. forcément avec un sac poubelle qui fait office de valise, ya de koi confondre avec des déchets mdr
lylounette
Vétérant
Vétérant

Messagede rouliette le Dim 27 Jan 2008 16:04

Ah il a tjs ce sac poubelle ??? Bon je pense qu'on va faire un appel à tous les forumeurs... Cotisons nous pour lui offrir un sac à dos pour kil mette ses fringues dedans après concert....  ;) Et ça lui évitera des ennuis de confusions  :D
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Messagede Djoulaï le Dim 27 Jan 2008 16:32

Allez c'est parti, sur chaque place de concert achetée, 1 euro sera reversé à l'association "sauvons wiwi" pour financer d'achat d'un sac à dos !!  ;D
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede kristian le Dim 27 Jan 2008 17:37

Franchment,bien crevé mais sans regret.On a vécu ces 2 concerts avec le sourire.Ai-je à vous rappeler la disponibilité,le talent et la bonne humeur du Riké's Band?Pas vraiment n'est-ce pas.Mais ces 2 jours fûrent aussi des rencontres avec vous les forumeurs.Et tout ceux que j'ai eu l'occasion de rencontrer sont vraiment cool et bien sympa.A croire que la bonne humeur et la gentillesse de Riké dépeind sur vous.
Question,car c'est bien le plus important quand même,les 2 concerts furent assés différents.Pour Magny,je dirais que tout le monde s'est bien amusé.Riké,les musiciens et le public.Des titres parfois bien plus longs comme "Oublie moi".Et c'est là qu'on peut constater que le groupe s'entend vraiment à merveille.Rien ne peut plus leur arriver.Et l'improvisation comme parfois ce soir là donne encore plus de fraicheur au set.
Le lendemain,dans une salle bien différente,ce fût un peu plus posé.Peut-être un peu plus d'émotion peut-être,mais là seul Riké peut répondre.En tout cas j'ai vraiment apprécié ce concert.De plus quand on peut s'intaller peinard dans un fauteuil et apprécier la perfomance de notre multi dreads favori,j'adore de temps en temps.Mais merci quand même aux "furieux" qui s'éclataient devant la scène.
Je voudrais maintenant faire un petit salut à Iano qui sur ces 2 soirs et bien longtemps après la fin du concert a ressorti la guitare de l'étui pour nous offrir quelques petits blues bien sympa.Merci Iano et bonne chose pour ton prochain concert jeudi soir à......Memphis Tenessee.......où il représentera la France dans un méga festival de blues.
Voilà,vivement les prochaines dates.N'hésitez pas à vous rendre sur les prochaines dates,car c'est toujours des moments magiques et croyez moi,personne dans le groupe n'est démobilisé.Même s'il ne reste que quelques dates,croyez-moi Riké n'expédie pas les affaires courantes,bien au contraire.Alors vite,vite allez le voir live.Dernière date le 4 avril.....Dernière?? ::)

ViVonS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede FLooF le Dim 27 Jan 2008 20:41

Tout d'abord chapeau à Mr. Riké, mais aussi à toute sa bande pour son concert à Clamart!!
Riké, tu respires la joie, la gaieté, le bonheur, enfin bref, la vie!!
Merci encore!!

En aparté, serait-il possible d'avoir des photos de ce concert à Clamart? Si qqn en a, qu'il ne se prive pas à me les envoyer!!! :P
[/b] ViVons! [b]
FLooF
Débutant
Débutant

Re : Re : MAGNY LE HONGRE & CLAMART

Messagede Mailodie le Dim 27 Jan 2008 23:29

Ahhhh quelles soirées... j'ai été pas mal secouée, je commence à refaire surface.

Je ne pensais pas qu'il fut possible de se recevoir des claques pareilles plusieurs fois de suite avec une intensité toujours grandissante... eh bien... si, c'est possible.
J'ai beau être prévenue, j'ai beau le savoir... à Magny je me suis encore pris une décharge incroyable d'émotions, d'énergie, de rage, de joie de vivre.
J'ai couru tout le long du concert après les plus belles images... Riké était partout à la fois, bondissant, s'arrachant les tripes sur scène. Je ne croyais pas pouvoir être encore surprise à ce point après 5 concerts... je me trompais, j'en ai pris plein les yeux et je n'en revenais pas.
Maintenant je sais qu'à chaque fois se renouvelle la magie de l'émotion, de celle qui vous submerge sans que vous ne compreniez vraiment ce qu'il vous arrive.
Pour moi 'Le moment' de ce concert, celui qui m'a retourné le coeur, celui où j'ai dû lâcher l'objectif, perchée là sur le balcon, au dessus de la salle : 'Juste un Père'... magistrale interprétation.

Et puis... tout comme Kristian je me suis régalée des versions longues, de la chaleur du public... chaud bouillant.
Je suis sortie de la salle vidée,  la boite à images pleine à craquer... les yeux pleins d'étoiles.
Après le concert, j'ai eu le plaisir de faire un peu connaissance avec quelques forumeurs, tous très gentils. Il n'y a pas de hasard, les forumeurs sont à l'image de l'artiste qu'ils soutiennent. ;)
La soirée s'est terminée avec un boeuf improvisé de Iano le 'guitariste aux pieds nus'...
Epuisée mais le coeur rempli de bonnes ondes, je suis rentrée chez moi ravie de ma soirée.
La nuit fut courte, à peine le temps de décharger les photos sur l'ordi, de recharger les batteries de l'appareil hop hop, me voilà à Clamart. J'ai eu le plaisir d'assister aux ballances, l'occasion de voir l'équipe au complet en plein travail de montage et répétitions, et d'immortaliser ces instants privilégiés. ;)
La journée est passée vite, très vite... après une ptite virée parisienne, me voilà assise dans les fauteuils rouges de cette salle disposée en amphi. Un confort appréciable pour une configuration qui se prêtait aux angles photographiques créatifs. Le concert fut différent de la veille... plus posé, plus intense aussi.
La salle n'était pas pleine mais une partie du public assis n'a pas attendu longtemps avant de se lever pour se rapprocher de la scène... Rien à faire, un concert de Riké ne se vit pas assis, malgré le confort des sièges, les jambes démangent... c'est aussi ça la magie live avec Riké, encore une fois, je me suis régalée.

Après l'émotion du concert, ce fut la joie de taper la discut avec quelques musiciens du Band, vraiment adorables...
C'est devant la porte du conservatoire que s'acheva cette soirée en musique avec Iano et sa guitare...

Juste un peu avant, Riké nous avait dit au revoir. Je garderais longtemps son image descendant les marches et s'adressant à nous tous les forumeurs restés devant la porte de la salle...
Son message d'aurevoir nous a laissé sans voix... je me souviens quelqu'un a murmuré ensuite 'que répondre après ça'...
Sûrement la même phrase brûlait les lèvres de chaqu'un d'entre nous mais personne n'a osé briser la magie de cet instant là alors... je vais te répondre là Riké : 'Enorme Merci à toi, nous aussi on t'Aime...' :)
"Un instant de vérité offre un pas vers la liberté"
Mailodie
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede rouliette le Lun 28 Jan 2008 10:40

Enormes vos CR.... Un grand merci à tous de nous délivrer qqs instants d'émotions  ;)  :-*
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Messagede ded le Lun 28 Jan 2008 13:02

... Waow et ba didonc ...
Un énorme merci a vous tous de nous faire partager ces moments, ces concerts.
Merci pour vos CR, les ptites anecdotes.  ;)
Sympa lhistoire du sac poubelle a Wiwi  :D Ca ma bien fait rigoler.
"On rêve de ce qu'on a pas, sans voir ce que l'on a"

Profitons de la vie et de ce qui nous entoure !!
"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede lupe le Lun 28 Jan 2008 18:14

moi aussi je m'y mets : j-48 ;D
on rêve de ce que l'on n'a pas sans voir ce que l'on a
lupe
Vétérant
Vétérant

PrécédenteSuivante