Loose Change

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres sections, c'est ici ! Respect, courtoisie et dialogue fortement encouragés !

Loose Change

Messagede kristian le Dim 7 Sep 2008 16:45

En cette période un peu calme ici,je vous propose 2 liens absolument hallucinant.Et anniversaire du 11 septembre dans quelques jours,je pense qu'il serait interessant de se replonger dans cette histoire dont,à mon avis,on ne sait pas tout.Ou plutôt on ne sait presque rien.
Installez vous.La 1ère vidéo = 1h00.La 2ème 1h22.Mais à la fin,on aimerait que ça dure encore un peu.
ViSioNonS!!!

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3110796712
http://video.google.com/videoplay?docid ... 1177953720
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Re : Loose Change

Messagede Zabaniet le Dim 7 Sep 2008 19:31

Mouais
je suis pas fan de ces théories fumeuses pseudo-alimentées par un travail de fond.

Attention à la manipulation !!!!!

moi aussi j'ai un lien :

http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article786

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=8155
Dernière édition par Zabaniet le Lun 8 Sep 2008 08:23, édité 1 fois.
Du temps qui passe, je suis le mauvais quart d'heure....

De les voir rire quand je pleure, faut plus dire que ça m'fait rien

Si je meurs demain, tant pis, j'aime pas la vie de toutes façons...
Zabaniet
Administrateur
Administrateur

Photos: 1

Messagede kristian le Dim 7 Sep 2008 20:44

Moi Zaba,j'suis fan de ce genre de truc,même quand j'y crois pas....d'ailleurs ne suis-je pas en train de lire en permanence Jules Verne?
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede celine as le Mar 9 Sep 2008 02:00

http://fr.youtube.com/watch?v=vvxWzKU8yTE

isa ma fais decouvrir ceci !!!
c'est hallucinant  :o
celine as
Vétérant
Vétérant

Messagede kristian le Mar 9 Sep 2008 08:25

Difficile d'y croire,mais quand on a vu le film on ne se sent pas très à l'aise.En tout cas ce reportage est vraiment très bien fait.Dans la série docu-fiction il obtient le César.Mais si ce n'est pas de la fiction........
En tout cas j'aime pas qu'on traite d'abruti ceux qui soulèvent ces questions.Des journalistes français se foutent de la gueule de ceux qui ont le malheur d'en parler.Doit-on rester dans la ligne de pensée de Bush et de son administration?Ca va on a déjà du mal avec notre nain de l'Elysée.
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede Zabaniet le Mar 9 Sep 2008 08:40

Les liens qui démontent les théories conspirationnistes ne sont basés sur des enquetes de pro-bush et compagnie. Juste des gens qui cherchent à savoir pourquoi on veut leur vriller le crane avec des raisonnements à l'emporte pièce soit disant documenté...

Zabaniet
Administrateur
Administrateur

Messagede kristian le Mar 9 Sep 2008 09:30

Zaba,dans ma tête le problème est bien plus grave.Ce que tu dis avec talent,certain en ayant autant pour te réponder avec des arguments impitoyables.Et ce qui est grave,c'est que justement,à notre époque,on utilise des termes tels que "empote pièce","on veut vriller le crane"...pourquoi?Parce qu'aujourd'hui pour toi,pour moi,pour tous,incisciement on se dirige vers la pensée unique.Et pire,si on entre pas dans cette pensée unique,on est un déchet de la société.
J'entendais l'autre jour un journaliste (J-M Aphaty) qui officie sur RTL et Canal+.Il comparait les gens qui se posent des questions après avoir vu Loose Change,à des négationistes sur les chambres à gaz.Là faut pas déconner.Et ce mec qui a pignon sur rue à la tv et à la radio est pour moi plus dangereux que ceux qui se posent des questions sur le 11 septembre.
Moi aussi je me pose des questions.Moi non plus je ne remets tjrs pas la thèse officielle.Mais mes infos,je les ai,comme tout le monde,par des journalistes parfois véreux à la solde de gouvernements.Là j'vais pas faire un dessin.
Et je ne suis pas sûr que les vereux (en tout cas à la solde de Bush et consorts) soient tous dans le camp des concepteurs de Loose Change.
Et le débat continue.....
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede Djoulaï le Mar 9 Sep 2008 18:13

D'accord avec Kristian !
Je pense que c'est tout à fait légitime qu'on soit interpellé par une telle vidéo !
Et qu'on ne me dise pas qu'on ne nous cache jamais rien...
Genre le nuage de Tchernobyl qui comme par hasard s'est arrêté aux Vosges ! Alors la France est hors de danger mais alors nous les alsaciens on doit tous être dégénérés à force de le garder !  :P
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Zabaniet le Mar 9 Sep 2008 21:05

non mais ok que certaines choses soient cachées mais là vous vous rendez compte qd meme ???
Si c 'est un complot le 11 septembre... ça voudrait dire que des centaines voire des milliers de personnes ont participé à l'assassinat massif de plus de 3000 américains !!! Et aucune n'a la conscience qui le gene ? aucune de ces personnes n'a de remords ???
Aucune de ces personne ne révèle la supercherie ????

Bref la méfiance ok, la paranoia aigue non.

Zabaniet
Administrateur
Administrateur

Messagede kristian le Mar 9 Sep 2008 21:57

C'est pas sur le vrai ou faux que je m'insurge Zaba.C'est sur le fait qu'aujourd'hui on a droit qu'à une pensée unique et que tout autre avis est tout de suite raillé,au mieux,qualifié de révisionisme,au pire.
Maintenant que des gens n'ont aucun problème de conscience après des faits horribles qu'ils ont perpetré,non moi ça ne me surprend pas. :(
Quand à dire que ces faits peuvent être l'ouvre de centaines ou de milliers de personnes,je pense surtout que souvent c'est l'oeuvre d'une dizaine pas plus.
Je reste méfiant.Je continue à croire que les attentas du 11 septembre sont l'oeuvre de fanatiques islamiques.Mais j'aimerai quand même qu'on nous dise toute la vérité.Mais ça,j'en doute.
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede Zabaniet le Mer 10 Sep 2008 08:19

moi aussi je suis d'un naturel méfiant. Mais je reste tout de même, à propos de Loose Change, EXTREMEMENT sceptique quand au prétendu travail d'investigation. Ne serait ce que les terroristes soit disant encore en vie : pourquoi personne n'essaie de les contacter ? Pourquoi personne parmis eux ne se manifeste en disant "hey ! on m'accuse d'etre un terroriste et d'avoir balancé un avion contre le WTC, c'est faux je suis là !" C'est pas la seule parmis les milliards (j'exagère à peine) d'incohérences de ce "documentaire" qui a quand meme pu etre diffusé, parfois vendu et dont certains participants organisent des conférences publiques deci delà alors que si il avait le moindre début de pertinence, ils auraient je pense bien vite été censurés, enfermés voire assassinés par les "comploteurs".

Zabaniet
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Discussion Générales