de kristian le Mar 9 Sep 2008 09:30
Zaba,dans ma tête le problème est bien plus grave.Ce que tu dis avec talent,certain en ayant autant pour te réponder avec des arguments impitoyables.Et ce qui est grave,c'est que justement,à notre époque,on utilise des termes tels que "empote pièce","on veut vriller le crane"...pourquoi?Parce qu'aujourd'hui pour toi,pour moi,pour tous,incisciement on se dirige vers la pensée unique.Et pire,si on entre pas dans cette pensée unique,on est un déchet de la société.
J'entendais l'autre jour un journaliste (J-M Aphaty) qui officie sur RTL et Canal+.Il comparait les gens qui se posent des questions après avoir vu Loose Change,à des négationistes sur les chambres à gaz.Là faut pas déconner.Et ce mec qui a pignon sur rue à la tv et à la radio est pour moi plus dangereux que ceux qui se posent des questions sur le 11 septembre.
Moi aussi je me pose des questions.Moi non plus je ne remets tjrs pas la thèse officielle.Mais mes infos,je les ai,comme tout le monde,par des journalistes parfois véreux à la solde de gouvernements.Là j'vais pas faire un dessin.
Et je ne suis pas sûr que les vereux (en tout cas à la solde de Bush et consorts) soient tous dans le camp des concepteurs de Loose Change.
Et le débat continue.....