LITTLE BOB

Parlez nous de vos groupes preferés, vous faites partie d'un groupe, vous recommandez un concert, un artiste etc. Ce forum est là pour ça.

LITTLE BOB

Messagede kristian le Sam 15 Déc 2007 16:24

Il  a bien,biendes années,j'enfourchai ma mob(un Peugeot 103 avec variateur....pas d'la merde hein?) pour aler voir live LITTLE BOB STORY.Bien des années plus tard je suis toujours un fan invétéré de P'tit Bob,l'inventeurdu Rock Français.Si l'année 2008 aura été une année plutôt pauvre en concert,LITTLE BOB reprend de saines activités en ce début d'année nouvelle.Il sera sur la route pour des concerts qui sont toujours des petits moments d'anthologie.Pour ma part,je serai à l'Usine à Istres le 12 mars )et pkoi pas le lendemain à Montpellier) pour mon énième concert de BOB.Si vous ne conaissez pas,c'est le moment d'aller consulter son site et de voir si par bonheur lui et son groupe n'étient pas en concert de par chez vous.Vous pouvez également écouter un super titre de LITTLE BOB sur la 1ère compil de "Pas vu à la TV".Mike a eu la super idée de rendre hommage au pilier du (vrai) rock hexagonal.
Keep On Rockin'
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Re : LITTLE BOB

Messagede Farfadette le Sam 15 Déc 2007 17:11

Ouaaa, mon père est fan, il est aller le voir je à la coopé y'a déjà un bout de temps !
On avait pensé à lui pour le festoch mais bon pas super connu pour en faire une tête d'affiche...
"Rester debout encore un peu et demain, debout comme on rêve de vire, sans l'ennui et sans le chagrin
Rester debout comme on se sent bien, debout comme on se sent LIBRE, debout on se retrouve ENFIN"
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Retourner vers Les Autres Groupes