et pis tous ceux qui n'auront pas envie de se retrouver dans le vide immense de la solitude extême, suite à l'extinction des lumières.... BOOOOUUUU!!!
!!!) et peut-être un pic-nic ou un sitting devant le bus, histoire de pas les laisser partir sans leur dire de vrai de vrai tou'S bonheur qui fleurit autour d'eux, cet îlot de tendresse qu'ils créent... Merci d'êT là, vous ôssi!
...

!!
?

... Ton patron y va plus te reconnaître, y va même te demander quel est ton secret !!!
Et pis oim, j'étais toute contente de t'connaître, j'avoue que si T pâ là, ça s'ra pas pareil...
Bon allez, j'te souhaite plein d'Bô moments, tout o long de cette attente, et n'oublies le village de "Si... J'orais...
!!! BISOUS
!

.........avec miss tic on boira un coup à ta santé avant le concert,et même après.D'ailleurs miss tic,j'ai 2 ou 3 trucs à te dire....et j'te dirai tu sais comment...........

Parce que pour un pic-nic autour du bus, ça va être risss...ké, non
!!! 

????? 

(Ben là, si j'compte sur les Bretons...
pour nous raconter les concerts de Riké, j'v êt
frustrée...
...Faut croire que ça doit déballer pour qu'les Ptits Gars y finissent tous dans la mare...
...Y'a pas eu d'échos suite au concert de l'Absynte... Je trouve ça bizzare...
)
) enfin, plein de magnifiques spectacles à venir et de musiques colorées... sur un air au parfum de vacances... AAAAAAAAA ... si ... la Roote du bonn'heure existait... j'suis sûre qu'au Bout y'aurait Riké..! 
(C 1 "K" lui aussi, 1 comme MiKe é RiKé... Pour aller au concert de Vic sur... (faut retourner sur le calendrier)... en Auvergne!!!.. CE WEEK-End... Pic-nic et TuttiQuanti, avant "Las Tortillas de la Féria".. OLE!! ... Allez, viendez tous Vous ôssi ! (au pays des Volcans... assagis) Ah Lilou, tou'l'monde n'a pas la chance d'êt Chômeuse, en plein été... Y paraît que c'est très joli village avec joulis pay-sages et qu'les Ziciens (comme les Mages) auront l'temps d'en parler... après.. "la fin du dernier concert..." BOOOOOO!!!

Retourner vers Riké En Concert
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Ce forum est propulsé par PhpBB. Détails et copyrights à venir. © 2010 rike-le-site.com