A Lire ! - Petit rassemblement ?

Discussions sur Riké en concert, impressions, messages, partagez vos expériences ici...

A Lire ! - Petit rassemblement ?

Messagede Lilou le Dim 22 Juil 2007 08:15

Est ce que ça vous arrive de vous retrouver ensemble pour aller voir les concerts de Riké? J'ai cru dans la rubrique "réveillez vous" qu'il n'y a pas beaucoup de messages. Je demande ça, car c'est toujours plus cool d'être ensemble dans ces moments là, on passe un bon moment dans la journée, pis on cloture avec un concert de feu, et si on est encore dans l'ambiance on peut finir la soirée tous ensemble autours d'un verre (ou, soyons fous, autours d'une bouteille). Moi, je serais à Saint martin de Crau, c'est sûr, sauf si il y a une catastrophe d'ici là. Et peut-être à Béziers, mais ça, c'est pas encore sûr. Voilou, l'invit' est lancée, retrouvons nous...
Dernière édition par Zabaniet le Dim 22 Juil 2007 09:14, édité 1 fois.
Ne crois pas que tu t'es trompé de chemin quand tu n'es pas allé assez loin...
Merci la vie...
Lilou
Membre Actif
Membre Actif

Re : A Lire ! - Petit rassemblement ?

Messagede kristian le Dim 22 Juil 2007 11:35

Bravo Lilou,j'attendais depuis longtemps ce genre d'initiative.T'as raison,un concert ne doit pas être simplement que les 1 ou 2 heures de live,bien que ce soit le plus important.Faut profiter avant,pedant et après.
Pour St Martin de Crau je réfléchis à un truc sympa,mais j'attends toute idée sympa pour que ce soit une journée,une soirée et une nuit sympa.De plus ce concert a lieu un samedi,alors.......
J'attends vos suggestions
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede luciole le Dim 22 Juil 2007 14:45

COUCOU A TOUS.
moi j'y serais a st mart' le 29 septembre, et petite suggestion pour l'aprés concert il y a le Krystal pas loin. seule boite de sympa que je connaisse dans le coin, et la plus grande de la region. sinon petite rassemblement sur la place du cake, serait tout aussi sympas avec quelques petites paroles, quelques verres... voila petites suggestions, vivement le 29septembre, au bonheur de rencontrer enfin la petite équipe!!et jespere q'il y aura un peu de monde, malgres la petite salle.
bisous a tous. :-* ;D
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede Lilou le Dim 22 Juil 2007 18:52

Je connais pas bien Saint Martin de Crau, mais je suis sure qu'il y a des gens du coin qui pourront nous donner des pistes. Moi, je me dis qu'en septembre, il fait encore beau, alors pourquoi pas improviser un pique-nique ou un truc dans le style (je propose pas de faire des grillades, car je pense qu'un barbecue ne rentrera pas dans mon sac, même si il parait que j'ai le sac de Mary Poppins tellement j'y fourre un max de bordel). Ca peut être sympa, non? Et puis, si quelqu'un veut ammener sa guitare pour pousser la chansonnette (je promets de pas chanter trop fort, vu que j'ai une voix... comment dire... originale...). Après, je sais pas non plus ce qu'il y a dans le coin, mais on peut boire un verre quelque part... Pistes à étudier... En plus, c'est un samedi, alors même si je dois bosser, je tenterai de m'arranger avec des collègues ou alors je tente le regard de chien battu pour appitoyer mon chef; mais bon, peut importe, je serai là!
Merci la vie...
Lilou
Membre Actif
Membre Actif

Messagede miss tic le Lun 23 Juil 2007 21:06

Oui Lilou, je m'empresse aussi à répondre à ton invit... Et OSONS être Fous!!!
Si ma "trapadelle" tient le coup jusqu'à Béziers, j'vous prépar'rai une bouteille de Ti Punch, et quelques amuses bouches, histoire de commencer et/ou prolonger cette magnifique soirée ... avec VOUS (je pense à Kristian aussi, que j'serais contente de connaître ;) et pis tous ceux qui n'auront pas envie de se retrouver dans le vide immense de la solitude extême, suite à l'extinction des lumières.... BOOOOUUUU!!!

Et pis, ce s' ra aussi une nuit particulière... la "Nuit des étoiles"... l'occasion d'en profiter pour faire des milliers de voeux (si on assez est nombreux ;D!!!) et peut-être un pic-nic ou un sitting devant le bus, histoire de pas les laisser partir sans leur dire de vrai de vrai tou'S bonheur qui fleurit autour d'eux, cet îlot de tendresse qu'ils créent... Merci d'êT là, vous ôssi! ;)...
miss tic
Débutant
Débutant

Messagede celine as le Mar 24 Juil 2007 05:23

c' est trop triste moi j y serais pas :'( :'( :'( :( :(
celine as
Vétérant
Vétérant

Messagede Lilou le Mar 24 Juil 2007 13:53

C'est cool, on dirait qu'on va passer un bon moment tous ensemble. J'ai hâte d'être au mois de septembre. Parce que je crois que c'est mort pour Béziers en ce qui me concerne... J'éspère qu'on sera quelques un à passer un bon moment, histoire de précéder un bon concert, ou de finir en beauté une belle soirée en compagnie de Mister Riké et sa bande. Et si vous êtes sages, je ferais des gateaux... Allez, viendez les gens, on essaye de vous appater avec de la patisserie quand même...
Merci la vie...
Lilou
Membre Actif
Membre Actif

Messagede luciole le Mar 24 Juil 2007 19:44

lol!!!!! en ce qui me concerne même sans la patiserie je viendrais!!!! mais même avec la patiserie je serais la!!! :P
me langui ce fameux 29septembre et j'espere de tout coeur que ca passera vite ces 2mois a venir. ;D
jespere egalemnt vous rencontrer et passer une bonne soirée, voir journée et même nuit, avec vous. ;)
vla et si des gens ont des idées moi j'prends.
bonne nuit à tous.
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede miss tic le Mer 25 Juil 2007 06:58

Salut tous! et coucou Lilou ;D !!
Alors là, j'te comprends plus du tout... Ben quoi, tu nous invit tous à nous retrouver, au concert de Béziers, c'est le plus près, et pis là tu nous dit que tu n'pourras pô y aller ????
Excuse-moi, mais j'en ai pas dormi d'la nuit!!! (lol) ;)
C'est quoi le blème? Ton patron, qui n'aime pa te voir arriver le matin sans mascara et les yeux tout tirbouchonnés avec comme l'air dè'être "ailleurs"...  ::)
Et pis quoi, même si c'est très loin de chez toi, Béziers, tu crois que tu s'ra mieux lundi matin, sachant qu'on aura "tous" passé une bonne soirée à se régaler de musique, d'apéro, de gatos et de moments forts partagés, avec dans les yeux des étoiles et de l'ô... en plus, sachant qu'y a la plage à côté et qui fera ptêt encore assez chaud pour se dégourdir le bout des pieds dans le sable mouillé, les yeux dans l'immensité, en se laissant bercer par un doux vague à l'âme, en s'disant "Ouais c'est cool, heureusement que j'y étais..." Et là ta semaine, juste après, elle va être completement dopée.. ;D :D ;)... Ton patron y va plus te reconnaître, y va même te demander quel est ton secret !!!
C'est vrai, je reconnais que c'est pas la "porte à côté" et qu'il faut rouler quelques plusieurs dizaines de km pour y arriver et se rentrer... Mais tu peux ptêt emmener un ou des passagers, pour te relayer, faire une bonne sieste avant la Féria, ben oui quoi, une occasion comme ça, fô pas la rater! 8) Et pis oim, j'étais toute contente de t'connaître, j'avoue que si T pâ là, ça s'ra pas pareil...  :-[ Bon allez, j'te souhaite plein d'Bô moments, tout o long de cette attente, et n'oublies le village de "Si... J'orais... :P !!!    BISOUS
miss tic
Débutant
Débutant

Messagede miss tic le Mer 25 Juil 2007 07:20

Et je rajoute, si t'as encore un doute,
que si tu vas voir le bonus Live de "je chante", tu vas voler, au lieu de tailler la route...  ;D !
en écoutant ce "morceau" ...  ;)
miss tic
Débutant
Débutant

Messagede kristian le Mer 25 Juil 2007 16:18

Lilou,tu nous laches.............pfffffffff.Alors on fera sans toi et ensuite on te racontera...pour te faire raler >:(.........avec miss tic on boira un coup à ta santé avant le concert,et même après.D'ailleurs miss tic,j'ai 2 ou 3 trucs à te dire....et j'te dirai tu sais comment...........
Bon pour faire raler encore un peu plus lilou et bien d'autres,je pense que je serai sûrement à Crozon le 11/08...............je vous ramène des crèpe et du cidre?
Bon,là un pe à la bourre.............je vous "lache" un peu............et lilou,réfléchis bien
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede Lilou le Mer 25 Juil 2007 18:38

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, trop de pression sur mes épaules. J'ai envie de venir, grave de chez grave, mais je sais pas si je pourrais. J'essaye de bidouiller pour pouvoir faire partir de la fête, je vais voir si c'est possible. Je vais étudier la question... Parce que là, les éléments que j'ai reçu sont béton, et je suis pas une lacheuse, non mais... Ah là là, qu'est ce qu'il faut pas trafiquer pour Riké et ses concerts, et aussi pour rencontrer une joyeuse petite bande de personnes bien chaleureuse. Alors, je vous tiens au courant... Mais en tous cas, pour Saint Martin, je serai là.
Bises tout le monde.
Merci la vie...
Lilou
Membre Actif
Membre Actif

Messagede miss tic le Jeu 26 Juil 2007 19:38

OK Lilou... On te gardera des gatô pour St Martin de Croc..!
En attendant, je prépare le Rhum, (des îles, aux accents vanille et cannelle... avis aux amateurs!)
Mais dis nous Kristian, toi qui sait tout, et surtout le programme de la Féria, y'ora des toros dans les rues ??? Parce que pour un pic-nic autour du bus, ça va être risss...ké, non ???!!! ;)
Bon, je retourne o boulo.. j'ai un huissier à qui y faut que j'dise ses quelques vérités... Le pb c'est qu'c une nana pas facile à amadouer...
A plus Vous et désolée pour toi Lilou, un de perdu, dix de retrouvés... ::)
miss tic
Débutant
Débutant

Messagede Lilou le Jeu 26 Juil 2007 20:06

Je vois qu'on veut me prendre par les sentiments en me parlant de rhum, c'est pas bien ça :-) Bon, de toute façon, même si je suis pas là à Béziers, ce qui me saoulerait assez fortement, je serais là à Saint Martin de Crau, encore plus motivée. Allez allez, pour l'instant rien n'est fait. Et une occasion de perdue, dix de retrouvées, c'est clair...
Merci la vie...
Lilou
Membre Actif
Membre Actif

Messagede kristian le Jeu 26 Juil 2007 20:29

y'aura des toros,des toreras,des toreros,ds rikeros et p'tre des mikos..............mais aussi de la cerveza,de la sangria,de ma musica,des chicos et des chicas.....y'aura des castagnettes et des guitaras....mais y'aura pas senorita lilou...................... :-\
Mais fau miss tic,je sais pas tout,loin de là.............
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede miss tic le Mar 31 Juil 2007 21:14

Vaï Vaï Vaï ! Comme disent les Bretons... Mais dis-moi Kristian, tu n'm'avais pas tout dit..!
Alors com'ça, TU VAS A CROZON ????????  :o
Voir Riké et le BAND au grand complet pour le "Festival..... Du Bout ....du ... MONDE ?!!!!  ???  ??? ???
Et moi je s'ra pa là? Et j'v attendre qu'on m'raconte ??? (Ben là, si j'compte sur les Bretons...  ;D pour nous raconter les concerts de Riké, j'v êt  :-\ frustrée...  :-\ :-\ :-\ ...Faut croire que ça doit déballer pour qu'les Ptits Gars y finissent tous dans la mare...  ;D ...Y'a pas eu d'échos suite au concert de l'Absynte... Je trouve ça bizzare...  ::))
Peut-êt que Toi, Kristian, tu nous racont'ra... :-*
C'est marrant, j'ai juste le programme sous les yeux (tombés dessus il y a quelques jours, par "Hasard"...) 10-11-12 Août:Cesaria Evora, Abd Al Malik, Maya Andrade... Arno (c Qui? C un pseudo ?? ;D)  enfin, plein de magnifiques spectacles à venir et de musiques colorées... sur un air au parfum de vacances...  AAAAAAAAA ... si ... la Roote du bonn'heure existait... j'suis sûre qu'au Bout y'aurait Riké..! ;)
... Enfin, je n'vais pas désèspérer si ma trapadelle peut pas y'aller... parce que Ôim, Lilou, g trouvé un SUPER GENTIL "Chôfeur"!!!.. :-* (C 1 "K" lui aussi, 1 comme MiKe é RiKé... Pour aller au concert de Vic sur... (faut retourner sur le calendrier)... en Auvergne!!!.. CE WEEK-End... Pic-nic et TuttiQuanti, avant "Las Tortillas de la Féria"..  OLE!!  ... Allez, viendez tous Vous ôssi ! (au pays des Volcans... assagis)    Ah Lilou, tou'l'monde n'a pas la chance d'êt Chômeuse, en plein été... Y paraît que c'est très joli village avec joulis pay-sages et qu'les Ziciens (comme les Mages) auront l'temps d'en parler... après.. "la fin du dernier concert..." BOOOOOO!!!
Là, Tu me poses 1 "K" 2 conscience...
Me téléporter directement en "Astral Voyage Compagnie"... ou me faufiler dans la soute à baggage du bus ???
A moins que le vent chaud du Sud Marocain ou du Grand Atlas vienne susurrer quelques mots aux oreilles du chauffeur...
miss tic
Débutant
Débutant

Messagede miss tic le Sam 11 Aoû 2007 14:26

Mais non, c'est devant le bus qu'on s'est quittés,  ???  :-[
et Nono a klaxonné le départ ... vers un autre "Bout du Monde"
La soute était remplie, mais pas de moi  :'(
Alors puisque vous y êtes, sans moi, je vais confier à Zabaniet
un de mes poèmes, à faire passer au Capitaine ou à Papa Sinsé
Il s'intitule "Rebelle" ...
Je l'ai écrit hier, au lendemain de la St Amour ...
Ma fille a accuelli une chouette le jour de ma fête,
On l'appelle "Rickette" !
Bon WE à Tous ... Si Zabaniet ouvre "Rebelle" le 1°, ça va être "Grosse Marade à Riké' Land"...
AH Béziers !
miss tic
Débutant
Débutant

Retourner vers Riké En Concert