Solidays, le festival solidaire qui allie concerts et actions de prévention contre le sida, se dérouleront à Longchamp (Paris) les 4, 5 et 6 juillet 2008

La programmation a été officiellement annoncée jeudi 10 avril :
Entre rock, reggae et electro, elle prend un 'changement de cap artistique' qui marquera ses 10 ans d'existence.
Avec entre autres : Yael Naim, Gossip, Cesaria Evora, Thomas Dutronc, Foals, IAM, Grand Corps Malade, Aaron, les Têtes Raides...
La programmation sera également axée rock indépendant et électro, avec des groupes ou artistes comme Girls in Hawaii, The Hoosiers, The Subways, Moriarty, Cocoon, Sharko...
Il y aura également : Tiken Jah Fakoly, Patrice, Asa, Alpha Blondy, l'Orchestre national de Barbès, Toots and the Maytals, Bumcello, Nneka, Kery James, Deportivo, Yelle, Rose, Asian Dub Foundation ou Psy 4 de la Rime.
Nouveautée 2008 :
Des DJ et musiciens électro réputés, parmi lesquels Laurent Garnier, Etienne de Crécy, Vitalic, Missill, Midnight Juggernauts ou Agoria, animeront en outre des nuits électro à partir de minuit.
Au total, 80 concerts auront lieu durant ces trois jours.
Mon seul regret : pas de Sinsémilia

Dès le 18 avril prochain, 15 000 Pass 3 jours seront mis en vente à 30 €.
Plus d'infos sur www.solidays.com et sur la page myspace (clic clic)
N'hésitez pas à faire une requête d'ami, c'est moi qui m'occupe de la page myspace cette année et je serais ravie d'accepter votre requête

A très bientôt