Je sais qu'il est difficile parfois d'avoir tjrs l'esprit positif.Mais de là à retourner un topic
à un topic
........Bon,c'etait "Humeur d'un lundi matin"............
ViVonS!!!
à un topic
........
redarde meme ded souris, pourtant avec un pseudo comme elle a, elle est plutot glauque

TiTi Le Grand a écrit:redarde meme ded souris, pourtant avec un pseudo comme elle a, elle est plutot glauque

Tu voulais de l'ambiance,t'en as un peu kan même!

kristian a écrit:Moi j'vous ai déjà parlé de P.Personne et de Téléphone.......si je vous ai pas trop gonflé sur ces coups,je m'aprete à vous parler de mon 1er Higelin..................
LiVonS!!!
C'était comment ?!?

ded a écrit:Nan Kristian, tu ne nous gonfles pas du tout. Bien au contraire. Tu racontes ces concerts dune telle facon ... Comme si ca s'était passé hier !! On voit bien quand tu racontes tout ca, que ce sont des souvenirs marquants pour toi. C'est vivant. Cest agréable de te lire. ET cest sympathique de nous faire partager ces concerts que tu as vécu, et qui ont été si spécials pour toi.
Donc on attend vite que tu nous parles de ton 1er Higelin !C'était comment ?!?

kristian a écrit:J'vous avais dit que je serai encore trop long,mais c'est comme à la TV,vous pouvez zapper

kristian a écrit:Champagne pour tout le monde

Retourner vers Les Autres Groupes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Ce forum est propulsé par PhpBB. Détails et copyrights à venir. © 2010 rike-le-site.com