LES PLUS BEAUX CONCERTS

Parlez nous de vos groupes preferés, vous faites partie d'un groupe, vous recommandez un concert, un artiste etc. Ce forum est là pour ça.

Re : LES PLUS BEAUX CONCERTS

Messagede kristian le Lun 12 Nov 2007 08:54

Imagine le truc.On te demande ce que tu aimes manger et tu débales tout ce que tu ne peux pas avaler......Ici on te demande quel est ou quels sont tes plus beau concerts et depuis 2 jours je lis des horreurs sur Matmatah.
Je sais qu'il est difficile parfois d'avoir tjrs l'esprit positif.Mais de là à retourner un topic ;D à un topic >:(........
Bon,c'etait "Humeur d'un lundi matin"............
ViVonS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede TiTi Le Grand le Lun 12 Nov 2007 09:03

Désolé Kristian.

Apres je ne faisais repondre qu'a une question.

Ensuite pour reprendre ton exemple il est justement tres courant de repondre par ce que 'lon aime pas sinon cela serais trop long si il y a juste une ou deux choses que l'on aime pas. Voila mon but n'etait pas de pourir ton topic. Et je ne trouve pas finalement non plus que ca en est devenu un topic  >:( redarde meme ded souris, pourtant avec un pseudo comme elle a, elle est plutot glauque
TiTi Le Grand
Membre Actif
Membre Actif

Messagede kristian le Lun 12 Nov 2007 09:11

Dis-moi TiTi,j'ai relu quelques un de tes messages.......j'te trouve pas très positif kan même.Déjà blasé à ton age?Quand à ta critique sur ce forum,elle est limite insultante pour ceux qui sont là depuis des mois.Celui de Sinse est mieux?Faut pas hésiter et il y en a même plein d'autres.
Et puis,stp.......positive un peu plus souvent.Moi je fais une grosse différence entre j'aime et j'aime pas...pas toi?
PoSitiVonS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede TiTi Le Grand le Lun 12 Nov 2007 10:57

T'inquiete pas je n'hesite pas. Mais si je suis ici quand meme c que je l'aime bien.

Ensuite Kristian si tu relis mon premier post tu comprendra peut etre que pour moi ils sont tous au meme niveau a par quelques uns.

Et donc si je fais une grosse difference. ET generalement tu le dis "ba ca serait trop long de dire ce que j'aime".

Apres désolé mais je le redis je ne pourrais retranscrire des concert vecu
TiTi Le Grand
Membre Actif
Membre Actif

Messagede TiTi Le Grand le Lun 12 Nov 2007 11:01

Et pour finir j'apprecie que quand je pose une question, on m'y reponde il est donc tout naturel que quand on me pose une question j'y reponde moi aussi. Et je n'ai donc fais que repondre a Djoulï, luciole, ded...
TiTi Le Grand
Membre Actif
Membre Actif

Re : Re : LES PLUS BEAUX CONCERTS

Messagede ded le Lun 12 Nov 2007 11:30

TiTi Le Grand a écrit:redarde meme ded souris, pourtant avec un pseudo comme elle a, elle est plutot glauque

Rho cest pas fini Titi !! tu vas ti mettre toi aussi avec mon pseudo  :P
Un fois pour toute mon pseudo na rien avoir avec le mot "dead" qui en anglais veut dire mort. Nan je ne suis pas glauque comme certains peuvent le penser. Pas du tout, loin de là.
dailleur sur ce forum cest la première fois quon me fait une remarque comme ca.
Donc maintenant fini les plaisanterie hein titi ?!?  ;) :D
"On rêve de ce qu'on a pas, sans voir ce que l'on a"

Profitons de la vie et de ce qui nous entoure !!
"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : LES PLUS BEAUX CONCERTS

Messagede pOp° le Lun 12 Nov 2007 11:30

;D ;D ;D ;D ;D
pOp°
Membre Actif
Membre Actif

Messagede kristian le Lun 12 Nov 2007 11:45

Ah!ben mon pôvre TiTi,dur ce début de semaine ;)Tu voulais de l'ambiance,t'en as un peu kan même!
Bon,allez on arrête tous maintenant.........Ici,et s'il y en a qui en ont vu et qui savent le retranscrire,on parle des concerts qui vous ont marqué d'artistes Français ou Francophones.Sauf Riké bien-sûr :)
Moi j'vous ai déjà parlé de P.Personne et de Téléphone.......si je vous ai pas trop gonflé sur ces coups,je m'aprete à vous parler de mon 1er Higelin..................
LiVonS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Re : Re : LES PLUS BEAUX CONCERTS

Messagede ded le Sam 17 Nov 2007 13:23

kristian a écrit:Moi j'vous ai déjà parlé de P.Personne et de Téléphone.......si je vous ai pas trop gonflé sur ces coups,je m'aprete à vous parler de mon 1er Higelin..................
LiVonS!!!

Nan Kristian, tu ne nous gonfles pas du tout. Bien au contraire. Tu racontes ces concerts dune telle facon ... Comme si ca s'était passé hier !! On voit bien quand tu racontes tout ca, que ce sont des souvenirs marquants pour toi. C'est vivant. Cest agréable de te lire. ET cest sympathique de nous faire partager ces concerts que tu as vécu, et qui ont été si spécials pour toi.

Donc on attend vite que tu nous parles de ton 1er Higelin !  ;) C'était comment ?!?
"On rêve de ce qu'on a pas, sans voir ce que l'on a"

Profitons de la vie et de ce qui nous entoure !!
"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede kevin le Sam 17 Nov 2007 13:30

Ce que j'en pense spontanément  ::)
elle se sent visée de quoi ? pour qui ?
pas capté sûrement, sommeil

Relativisons, positivons et restons pas gna gna  :D
kevin
Débutant
Débutant

Re : Re : Re : LES PLUS BEAUX CONCERTS

Messagede Mailodie le Sam 17 Nov 2007 13:35

ded a écrit:Nan Kristian, tu ne nous gonfles pas du tout. Bien au contraire. Tu racontes ces concerts dune telle facon ... Comme si ca s'était passé hier !! On voit bien quand tu racontes tout ca, que ce sont des souvenirs marquants pour toi. C'est vivant. Cest agréable de te lire. ET cest sympathique de nous faire partager ces concerts que tu as vécu, et qui ont été si spécials pour toi.

Donc on attend vite que tu nous parles de ton 1er Higelin !  ;) C'était comment ?!?

J'attends avec impatience ce cr de ton premier Higelin et alors je te raconterais mon premier Higelin aussi :)
"Un instant de vérité offre un pas vers la liberté"
Mailodie
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede Lilou le Dim 18 Nov 2007 20:38

J'essaye de revenir au thème premier de ce topic. Mercredi dernier, j'ai été voir Yannick Noah à Avignon. Alors oui, il passe en boucle sur toutes les radios et on le voit très souvent à la télé, il ne fait pas des concerts dans des salles super intimistes et le prix des places fait peur à mon porte-monnaie. Mais j'ai passé une trop bonne soirée... C'est bon de chanter à tue-tête (même si je chante comme un veau qu'on tente d'égorger), de danser (euh, de tenter des esquisses de pas de danse, car j'ai un sens du rythme assez impressionant et je danse comme une autruche qui aurait un balai coincé dans l'arrière-train), de voir et d'écouter un type généreux. Et pis, à la fin, j'ai vu des centaines de gens avec un grand sourire scotché au visage. Ce mec distribue de la bonne humeur, c'est beau à voir, c'est bon à entendre. Et lui, par contre, il bouge bien :-) Moi, je veux bien prendre des cours avec lui, je suis sûre que je ferais des progrès ;)
Ne crois pas que tu t'es trompé de chemin quand tu n'es pas allé assez loin...
Merci la vie...
Lilou
Membre Actif
Membre Actif

Re : LES PLUS BEAUX CONCERTS

Messagede Djoulaï le Lun 19 Nov 2007 08:01

Roooo ne te déprécie pas comme ça Lilou, je crois qu'on est beaucoup dans ce cas !  ;)
C'est vrai que Noah en concert ça doit le faire !
Et... est-ce qu'il était pieds nus, même en novembre ???  ;D
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Lilou le Lun 19 Nov 2007 08:39

Ouais, toujours pieds nus le Yannick, même quand il arrive sur scène en se frayant un passage dans le public...
Et sinon, je ne me déprécie pas, je suis juste réaliste, parce que des cas comme moi, on n'en fait plus... Mais ça m'a pas empêché de passer une bonne soirée et de bien m'amuser, peut-être que mon voisin et ses oreilles ne se sont pas encore remis de ce concert par contre :D
Un peu de soleil, de chaleur et de bonne humeur en ce mois frisquet de november.
Ne crois pas que tu t'es trompé de chemin quand tu n'es pas allé assez loin...
Merci la vie...
Lilou
Membre Actif
Membre Actif

Messagede cachou4301 le Mer 21 Nov 2007 17:39

Alors pour ma part, mon meilleur concert, je crois que ça restera mon premier concert sans adultes qu'avec une coupine :
22 avril 2006, N&sk + Les Vieilles Valises + Christophe Mali + HLD
Découvertes de nouveaux groupes, de nouveaux styles, un des concerts les plus merveilleux, soirée qui était riche en émotion !
Mais après tous les autres concerts ont été fort en émotion :
Sinsémilia, Riké, N&sk (encore et toujours), La Ruda, Les Veilles, Les Ogres, Renaud, Juliette et j'en passe !
Réveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard...
cachou4301
Junior
Junior

Messagede kristian le Jeu 22 Nov 2007 17:44

Alors mon premier HIGELIN........j'crois que je vais être encore et toujours trop long.
Ca fait bien longtemps déjà.Fin des années 80.La France Rock se réveille enfin.Ca jaillit de tous les côtés.Téléphone,Bijou,Starshooter,Little Bob Story(eh!oui déjà) et bien d'autres.Moi j'ai un peu loupé l'ancienne génération,Triangle,Zoo,Martin Circus,Ange......et la new wawe j'suis en plein dedans.Les maisons de disques signent à tour de bras.Trop sûrement.Les guitaristes achètent et essaient leurs guitares chez Paul Beuscher devant un miroir.Le loock.Pour la technique ont verra plus tard.Donc du rock partout et souvent en français.On a tant bouffé de  zik en british que là enfin on comprends les paroles.Même que des fois......
Un pote me prend la tête avec un mec qui s'appelle Jacques Higelin."Kristian tu devrais écouter,y'a du texte,ça déménage dur,....".Non c'est bon,moi j'veux du Rock.Et puis j'ai vu le personnage au ciné....bof.Et puis moi La Chanson Française à texte....Non,JE VEUX DU ROCK!
Mais ce fameux pote arrive quand même un soir à me concer devant son Teppaz(t'as connu ça John le Teppaz???lol) et envoie un 33tours (là j'me sens vraiment vieux) du Grand Jacques:"BBH75".PFFFFFFFFFFFF,la bombe.Du Rock,du dur,du vrai,à 118° du bon,du gros qui tache.BBH....le 1er B,c'est  Boisseson aux grattes.Le 2ème,Benhaïm le caissier.Et H,Higelin au reste.75,année d'enregistrement.Depuis cet album y'en a d'autres.J'ai donc loupé quelques marches.
Par bol,Higelin est en concert dans quelques semaines pas très loin,à l'Isles sur la Sorgues.Salle des fêtes.j'ai pas le permis et un pote nous enfourne dans sa R6 en plein hiver,direction le Vaucluses.En 1ere partie c'est aussi la premiere fois que je vois les Raoul Petite(j'y retourne depuis les voir tres souvent et encore le 8/12 en Arles).Puis arrive le Grand Jacques Higelin.Avec Boisseson,Micky Finn (ex-gratteux de feu T-Rex avec Marc Bolan),Santangelli et il me semble à la basse,Paganotti...............Et là,un concert de rêve.Pour vous dire,ça dure environ 1h 3/4 et le rappel plus de 2 heures.Je crois que je pourrais moi en parler encore plus longtemps.
Depuis j'ai revu Higelin au moins 20 fois.Et même si j'ai un peu décroché depuis,j'peux pas oublié les grands moments de folies de ces concerts.A l'époque,une critique dans le magasine BEST disait:"Un concert d'Higelin reste à ce jour la plus belle chose au monde,et ceci jusqu'à nouvel ordre".Je pense que le journaliste exagérait....mais pas assé.
Bon voilà j'vous ai raconté parmi mes plus beaux concerts d'artistes français.Bientôt je passerai et vous aussi aux artistes étrangers.Vous aussi,vous genez pas!
J'vous avais dit que je serai encore trop long,mais c'est comme à la TV,vous pouvez zapper :'(

Champagne pour tout le monde
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede luciole le Jeu 22 Nov 2007 21:11

kristian a écrit:J'vous avais dit que je serai encore trop long,mais c'est comme à la TV,vous pouvez zapper :'(

rrrrrrooh, dis pas ca Kristian, meme si cest long, on lit, pas grave pour les yeux puisque ca fait du bien au coeur!!!! ;)

kristian a écrit:Champagne pour tout le monde

cest toi qui offre??

::)  :P  ;D
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Mailodie le Ven 23 Nov 2007 08:07

Yeahhh, un vai, un bon, un bel article passionné et passionnant...  Merci Kristian... ton récit est long, certes, mais pas assez ;)

Eloignons les fantômes et scelettes et... TRINQUONS :D
"Un instant de vérité offre un pas vers la liberté"
Mailodie
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Précédente

Retourner vers Les Autres Groupes