LES PLUS BEAUX CONCERTS

Parlez nous de vos groupes preferés, vous faites partie d'un groupe, vous recommandez un concert, un artiste etc. Ce forum est là pour ça.

Re : LES PLUS BEAUX CONCERTS

Messagede luciole le Sam 10 Nov 2007 13:43

bon ben alors a mon tour, mais moi j'ai tjs pas posté car je n'ai pas de meilleurs concert!!! pour moi ils sont tous differents et tous enormes!!!

aller, je me lance!

Alors mon premier concert a été J.J Goldman, aux arenes de Nimes, le son était un peu assourdi a travers le ventre et le placenta de ma maman!! mais deja je rythmais bien la musique, m'a-t-elle dit!!!

Ensuite, celui d'aprés a été pour mon entrée au primaire, au CP, mes parents m'ont demandé qu'est ce que je voulais, je leur ai repondu "BRUEL"! alors me voilà, à 6ans au Dome de Marseille devant mon idole!!!

Aprés, lors de l'élection du Maire FN à Toulon, rassemblement anti extreme droite, concert, avec évidemment encore Bruel, la presence de M J.Lang, avec pleins de gens, d' artistes plus ou moins connus, j'avais 7-8ans!

Quelques années plutart, mon 1er festival des Aulnes Rouges, avec Indochine et Dolly!!!!
hihi, quelle bonne soirée encore!!!!! mais j'étais encore toute jeune, 12-13ans.

A 13-14ans, decouverte de Massilila sound systeme!!! en concert! et là... je suis restée sur le cul!!vraiment groupe enorme, plien d'énergie (malgrés la moyenne d'age du groupe!!!!!lol!!! ;D), plein de bonheur, de cris, mais de bons cris!!!!ensuite je les ai revu 1fois, 2fois, 3fois, 4fois!!! hé oui, je les ai vu 4fois en 5ans!!!! mais à chaque fois c'était comme une nouvelle decouverte, jamais leurs concerts ne se ressemblent!

Deuxieme festival des Aulnes Rouges, avec Kyo, les debuts de Kyo! et.... Monsieur J.L Aubert!!!!!!
alors là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D  tout ce qu'il y a dire sur ce monsieur, a deja été dit!!! je n'ai rien à rajouter je crois!!! c'est un tres grand monsieur, plein de gentillesse, d'amour à partager, à donner, mais à prendre aussi!!! superbe concert, vraiment, il a envouté tout le monde!!!!

Aprés il y a eu Raspigaous, avec comme 1ere partie Raoul Petite, concert de bons delirs, je decouvrais Raoul petite, j'ai vraiment bcp accroché et du coup je suis allée les revoir l'année d'aprés!

Direction Marseille, Dock des sud pour voir les Sinsé, 1ere partie Miseres et cordes!! c'était en 2005, octobre. 1er concert de Sinsé!!! il restera dans ma tete et mon coeur pdt de longues années encore!!!!

Re Miseres et Cordes en petit commité, petit rassemblement pour la lutte contre les OGM, sans rire on devait etre une cinquentaine, mais qu'est ce que c'était bien, intime, sympa, avec aussi On s'fait une bouffe, bien bons délirs!!!!

3eme festival des Aulnes Rouges en 2006, re sinsé, avec Steevo's teen et 3 accords!! pour ce 2eme concert de sinsé, j'avais l'impression de les decouvrir pour la 1ere fois sur scene!!! on était pas bcp, mais qu'est ce qu'on c'est éclaté!!! on a tous chanté à tue tete, dansé comme des fous, ils ont tout donné sur scene!!

Apres cet été à Nimes, Tryo, avec Dobacaracol et Ours!!!!! quel concert encore une fois!!!!

Ensuite, ben bien sur Riké le 29 septembre 2007, à St Mrtain de Crau, bon là c'est sans commentaire!!!!!!!

Steevo's teen le 24 octobre, hi bons delirs aussi, des gens completement fous!!!!!!!

Hier soir (09/11) Tiken Jah Fakoly!!!! ouaw, quel concert, quel engagement de la part de ces gens!!

Et peut etre prochainement Coco Rosie, et bien sur Riké pour Frontignan, Pep's et Maxxo pour le Bataclan (mais ca c'est sur!!!!! ;D)

Et voilà, à priori c'est tout!!! et comme je l'ai dit au debut, pour moi tous les concerts ne se ressemblent pas et je les ai tous apprécié, aimé et je me suis bien éclaté à chacun d'eux!!!

;D ;D ;D
::)
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede kristian le Sam 10 Nov 2007 20:19

C'est cool Luciole.Toi au moins tu t'éclates et t'es pas blasée comme beaucoup de gens qui à force d'en voir trop se la pètent des fois......j'aime bien ta fraicheur et c'est reconfortant pour bien des groupes.......bisous Lucie
ApPreCionS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede luciole le Sam 10 Nov 2007 20:37

et c'est pas fini, prete à la decouverte de nouveaux artistes!!!!! j'ai bien l'intention de continué sur ma lancée, et j'essayerai de les apprécier toujours autant ces concerts à venir!!!!!!! il y en a deja des prévus, sinsé entre autres!!! et voilà, en me lisant je me suis apercue que j'en avais oublié comme Oai Star et Fache d'eux,...!!!!

;D ;D
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede TiTi Le Grand le Sam 10 Nov 2007 21:27

C'est pas que j'en ai pas fais loin de la. J'ai passé une année complete consacré uniquement au concerts plus les année qui ont suivi ou j'ai pu en faire aussi. Mais je n'arrive pas a retranscrire tout ca par ecrit et comme Luciole a part peut etre 1 ou 2 qui m'ont, on peut le dire, fais m'emmerder, ils sont tous au meme niveau
TiTi Le Grand
Membre Actif
Membre Actif

Messagede Djoulaï le Sam 10 Nov 2007 22:26

on a le droit d'avoir les noms des emmerdants, Titi ?  ::)
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede luciole le Sam 10 Nov 2007 22:39

oui titi on veut savoir nous!!!!! les emmerdants et les autres aussi tant qu'à faire!! ;D

luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede TiTi Le Grand le Dim 11 Nov 2007 06:54

Pour un tu fais precedent et tu lis le nom du 3eme topic...
TiTi Le Grand
Membre Actif
Membre Actif

Messagede Zabaniet le Dim 11 Nov 2007 10:35

Hier soir. à quelques mètres à peine à la nage de chez moi. Magyd Cherfi pour une entrevue, une interview, la seconde, super enrichissante et pour un concert excellent.
Voilà !
Du temps qui passe, je suis le mauvais quart d'heure....

De les voir rire quand je pleure, faut plus dire que ça m'fait rien

Si je meurs demain, tant pis, j'aime pas la vie de toutes façons...
Zabaniet
Administrateur
Administrateur

Re : Re : LES PLUS BEAUX CONCERTS

Messagede Mailodie le Dim 11 Nov 2007 10:55

Zabaniet a écrit:Hier soir. à quelques mètres à peine à la nage de chez moi. Magyd Cherfi pour une entrevue, une interview, la seconde, super enrichissante et pour un concert excellent.
Voilà !

Yeahhh Zaba... donne-nous des détails, tu n'en as pas assez dit là  ;D
"Un instant de vérité offre un pas vers la liberté"
Mailodie
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede rouliette le Dim 11 Nov 2007 11:07

ah Magyd Cherfi quel Grand Monsieur.... Une rencontre qui restera gravée dans ma mémoire... ;)
Don't Worry, Be Happy !!!
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Messagede luciole le Dim 11 Nov 2007 12:07

TiTi ==> c'est Matmatah ???

luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede TiTi Le Grand le Dim 11 Nov 2007 12:36

oui
TiTi Le Grand
Membre Actif
Membre Actif

Messagede kristian le Dim 11 Nov 2007 13:05

Cool  Zaba....j'étais au concert de Riké à côté de Clermont en aout,à Vic le Comte et il y avait Magyd Cherfi en 1ere partie.J'ai été plus qu'agréablement surpris par son concert.Moi qui ne suis pas un grand fan de Zebda et de tous les collectifs qui ont suivi,là je me suis vraiment éclaté.C'était un vrai concert de muzik.Et à la fin,presque un concert manouch avec une guitare....hummmmm!rien que d'y penser.............un pur moment de bonheur................un grand moment.
GiTaNonS!!!.......olè
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede ded le Dim 11 Nov 2007 21:13

TiTi Le Grand a écrit:Pour un tu fais precedent et tu lis le nom du 3eme topic...

et bien Titi peut etre n'es tu pas tombé sur le bon concert de matmatah...
Nan en fait si je te dis ca c'est parce que moi meme je les ai vu deux fois en concert.
La première fois au festival des Terre Neuvas et javoue que ce soir là ca ne ma pas plus du tout. Je suis meme partie avant la fin pour te dire. Lors de ce premier concert j'ai eu le sentiment (et après avoir eu beaucoup décho autour de moi je me suis rendue compte que je nétais pas la seule a le penser) que ils ne jouaient que pour eux. Aucun plaisir pour le public, cétait un peu perso et pas vraiment partager.
La deuxième fois cétait lors dun autre festival, et là contrairement au précédent concert c'était tout simplement énorme. Bien différent. Tout le monde était dedans...
Comme quoi dun concert a lautre tout peut changer. ;)
"On rêve de ce qu'on a pas, sans voir ce que l'on a"

Profitons de la vie et de ce qui nous entoure !!
"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : LES PLUS BEAUX CONCERTS

Messagede Mailodie le Dim 11 Nov 2007 21:22

J'ai vu Matmatah deux fois (festivals de Broût Vernet et de St Nolff)... j'ai trouvé leur prestation très énergique... bon contact avec leur public, qu'ils sollicitaient souvent.
"Un instant de vérité offre un pas vers la liberté"
Mailodie
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede ded le Dim 11 Nov 2007 21:30

Xe mailodie, cest justement a St nolff que je les ai revu pour la seconde fois. et le concert était vraiment bien.

"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede TiTi Le Grand le Dim 11 Nov 2007 21:58

he ba je suis juste tomber sur 4 concert merdique alors.

Et ce n'est pas les seuls retours negatifs que j'ai eu d'eux
TiTi Le Grand
Membre Actif
Membre Actif

Messagede ded le Dim 11 Nov 2007 22:05

mdr  :D :D
bon ba Titi je pense alors que tu n'as vraiment pas de chance  ;)
la 5ème fois sera la bonne  :D

"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede TiTi Le Grand le Dim 11 Nov 2007 22:10

heu la faut pas abuser non plus la 5eme fois c'est mort.

J'vous rassure hein la 1ere fois je 'lai voulu par forcement les autre ct pendant des festoches. Et la seul occaaz que j'aurais de les revoir c sur leur passage a gre et payer 40€...non merci
TiTi Le Grand
Membre Actif
Membre Actif

Messagede ded le Lun 12 Nov 2007 08:10

:D we Titi cest clair kune 5ème fois serait un peu abusé, si tu nes pas content des 4précédents concerts ... déjà hier je me demandais pourquoi tu les avaient vu tant de fois si tu nen était pas satisfait.
mais bon comme tu dis que les 3dernier concerts c'était dans des festivals, je comprend mieux.  ;)

"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Autres Groupes