aller, je me lance!
Alors mon premier concert a été J.J Goldman, aux arenes de Nimes, le son était un peu assourdi a travers le ventre et le placenta de ma maman!! mais deja je rythmais bien la musique, m'a-t-elle dit!!!
Ensuite, celui d'aprés a été pour mon entrée au primaire, au CP, mes parents m'ont demandé qu'est ce que je voulais, je leur ai repondu "BRUEL"! alors me voilà, à 6ans au Dome de Marseille devant mon idole!!!
Aprés, lors de l'élection du Maire FN à Toulon, rassemblement anti extreme droite, concert, avec évidemment encore Bruel, la presence de M J.Lang, avec pleins de gens, d' artistes plus ou moins connus, j'avais 7-8ans!
Quelques années plutart, mon 1er festival des Aulnes Rouges, avec Indochine et Dolly!!!!
hihi, quelle bonne soirée encore!!!!! mais j'étais encore toute jeune, 12-13ans.
A 13-14ans, decouverte de Massilila sound systeme!!! en concert! et là... je suis restée sur le cul!!vraiment groupe enorme, plien d'énergie (malgrés la moyenne d'age du groupe!!!!!lol!!!
), plein de bonheur, de cris, mais de bons cris!!!!ensuite je les ai revu 1fois, 2fois, 3fois, 4fois!!! hé oui, je les ai vu 4fois en 5ans!!!! mais à chaque fois c'était comme une nouvelle decouverte, jamais leurs concerts ne se ressemblent!Deuxieme festival des Aulnes Rouges, avec Kyo, les debuts de Kyo! et.... Monsieur J.L Aubert!!!!!!
alors là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout ce qu'il y a dire sur ce monsieur, a deja été dit!!! je n'ai rien à rajouter je crois!!! c'est un tres grand monsieur, plein de gentillesse, d'amour à partager, à donner, mais à prendre aussi!!! superbe concert, vraiment, il a envouté tout le monde!!!!Aprés il y a eu Raspigaous, avec comme 1ere partie Raoul Petite, concert de bons delirs, je decouvrais Raoul petite, j'ai vraiment bcp accroché et du coup je suis allée les revoir l'année d'aprés!
Direction Marseille, Dock des sud pour voir les Sinsé, 1ere partie Miseres et cordes!! c'était en 2005, octobre. 1er concert de Sinsé!!! il restera dans ma tete et mon coeur pdt de longues années encore!!!!
Re Miseres et Cordes en petit commité, petit rassemblement pour la lutte contre les OGM, sans rire on devait etre une cinquentaine, mais qu'est ce que c'était bien, intime, sympa, avec aussi On s'fait une bouffe, bien bons délirs!!!!
3eme festival des Aulnes Rouges en 2006, re sinsé, avec Steevo's teen et 3 accords!! pour ce 2eme concert de sinsé, j'avais l'impression de les decouvrir pour la 1ere fois sur scene!!! on était pas bcp, mais qu'est ce qu'on c'est éclaté!!! on a tous chanté à tue tete, dansé comme des fous, ils ont tout donné sur scene!!
Apres cet été à Nimes, Tryo, avec Dobacaracol et Ours!!!!! quel concert encore une fois!!!!
Ensuite, ben bien sur Riké le 29 septembre 2007, à St Mrtain de Crau, bon là c'est sans commentaire!!!!!!!
Steevo's teen le 24 octobre, hi bons delirs aussi, des gens completement fous!!!!!!!
Hier soir (09/11) Tiken Jah Fakoly!!!! ouaw, quel concert, quel engagement de la part de ces gens!!
Et peut etre prochainement Coco Rosie, et bien sur Riké pour Frontignan, Pep's et Maxxo pour le Bataclan (mais ca c'est sur!!!!!
)Et voilà, à priori c'est tout!!! et comme je l'ai dit au debut, pour moi tous les concerts ne se ressemblent pas et je les ai tous apprécié, aimé et je me suis bien éclaté à chacun d'eux!!!