Les hurlements d'Léo

Parlez nous de vos groupes preferés, vous faites partie d'un groupe, vous recommandez un concert, un artiste etc. Ce forum est là pour ça.

Les hurlements d'Léo

Messagede Farfadette le Sam 5 Jan 2008 13:44

Groupe que beaucoup de gens doivent connaître j'espère.
Ils sont super, si vous n'avez jamais écouté, achetez leur cd vous n'aurez pas de mauvaises surprises, c'est tout simplement GENIAL !
"Rester debout encore un peu et demain, debout comme on rêve de vire, sans l'ennui et sans le chagrin
Rester debout comme on se sent bien, debout comme on se sent LIBRE, debout on se retrouve ENFIN"
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Re : Les hurlements d'Léo

Messagede kristian le Sam 5 Jan 2008 16:19

alors Farfadette,je t'aime beaucoup.Mais j'peux te dire que je suis pas d'accord avec toi.Ce sont et surtout le chanteur,de sombres cons.Et je dis pas ça seulement parce que celui-ci trouve que Riké c'est de la merde(si,si,c'est vrai ce que je te dis......voir le conert de Firminy en mai).Je dis ça aussi car les appels à la haine quand il est sur scene moi ça me gonfle maintenant.Lors du dernier concert des Sinse en Aveyron en aout 2006,j'avais été particulièrement choqué.Les HDL étaient en 1ere partie.C'était honteux.A Firminy c'etait pas mieux.
Je remets pas en cause la qualité du groupe en CD.Mais sur scene et hors celle-ci : beurk!
Ca n'engage que moi
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Re : Les hurlements d'Léo

Messagede Farfadette le Sam 5 Jan 2008 17:05

OULA OULA  ! je ne savais pas tout cela désolé :-[ mais bon je ne les ai jamais vu en concert, maintenant je sais que je n'irais jamais. Ils n'aiment pas riké, heuresement que je n'ai pas acheté leurs cd mais telechargés !!!
Bon ok ok mais ça n'empeche pas que j'aime beaucoup leurs chansons hihi
"Rester debout encore un peu et demain, debout comme on rêve de vire, sans l'ennui et sans le chagrin
Rester debout comme on se sent bien, debout comme on se sent LIBRE, debout on se retrouve ENFIN"
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Retourner vers Les Autres Groupes