Les Autres Membres

Discussions sur Riké en concert, impressions, messages, partagez vos expériences ici...

Re : Les Autres Membres

Messagede ded le Lun 4 Fév 2008 21:27

Que dire de toute léquipe ... ils sont tous, tout simplement, adorable. Je crois que vous l'avez déjà dit, mais cest pas grave. De belles rencontres en tout cas. Surtout quils ne changent pas  ;)
Donc voilou de gros bizoux a toute léquipe, :-* aux zicos et a ceux qu'on ne voit pas forcément. Merci a eux et merci à Pierro qui honnetement m'a trop faire rire ce weekend. :D Faudra que je t'explique la prochaine fois comment on s'... sur le forum.  ;D ;)
"On rêve de ce qu'on a pas, sans voir ce que l'on a"

Profitons de la vie et de ce qui nous entoure !!
"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede luciole le Dim 6 Avr 2008 14:05

Bon, alors, je me permet ma chere Isa de reprendre ton topic pour lancer un appel, un peu d'esesperé... !!

Alors s'il vous plait les amis ziko's, est ce que vous pouvez, de vous meme ou bien par le biais de John, Mike, Zaba ou Riké si vous n'avez vraiment pas envie de vous inscrire, est ce que vous pouvez nous donner des infos  sur vos projets perso dans l'apres Riké, et meme à partir de cet été!!

S'il vous plait, s'il vous plait!!!

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup!!!!!

:) ;)
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede pascale le Dim 6 Avr 2008 14:17

tout a fait d'accord avec toi luciole 'qu'ils nous laissent quelques informations  sur leurs avenir musical apres la tournee avec riké !!!si vous plait les gars un ptit effort  ce serait cool de votre part !d'avance merci
pascale
Membre Actif
Membre Actif

Messagede Djoulaï le Dim 6 Avr 2008 18:19

Je rejoins la demande des filles, c'est vrai que ça serait chouette et ça nous permettrait de vous suivre dans la suite de vos aventures post-rikéennes !  ;)
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Précédente

Retourner vers Riké En Concert