Les Aulnes Rouges - suite...

Parlez nous de vos groupes preferés, vous faites partie d'un groupe, vous recommandez un concert, un artiste etc. Ce forum est là pour ça.

Les Aulnes Rouges - suite...

Messagede kristian le Dim 4 Jan 2009 17:07

Tout d’abord,à tous je vous souhaite au nom des Aulnes Rouges une très bonne année 2009. Je remercie ceux qui participent à ce forum,ceux qui sont venus nous rejoindre en 2008 et ceux qui participeront encore plus activement en cette nouvelle année.
L’édition des Aulnes version 5 aura lieu les 10 et 11 juillet 2009,mais c’est maintenant que pour nous l’aventure doit commencer.
Tout d’abord, pour nous dans la continuité,il y aura le Festival Voix de Femmes avec cette année des Artistes avec un grand A et une belle occasion de nous retrouver avant,pendant et après un ou plusieurs concerts.Consultez le programme : http://cdc.stmartindecrau.free.fr/index ... &Itemid=66

Ensuite et pendant 3 mois,l’occasion d’aller gratuitement visiter la salle (qui devient mythique…) du Galet à l’occasion des éliminatoires des groupes de tremplin qui postulent à la scène découverte des Aulnes. Rappel,ces éliminatoires seront encore suivies par les nons moins mythiques jams.On en reparle rapido.

Ce début d’année sera également l’occasion de faire le point sur les messages forums,mp et mails reçus personnellement,sans oublier les contacts directs que nous avons pu avoir depuis cet automne concernant vos concerts,écoutes,etc……Et ceci dans le but d’en faire une synthèse pour en proposer une liste à nos 2 co-Boss du festival. C’est une demande qui m’a été faite par Philippe des Aulnes un soir de fête de la musique en Avignon,et nul doute que vos désirs seront pris en compte cette année,dans la mesure du possible. Cette synthèse sera définitive d’ici quelques jours et envoyée à Philippe et Jean-Louis,ainsi qu’à tous les forumeurs des Aulnes.N’hésitez pas à me faire part de vos dernières remarques avant l’envoi.

Ce début d’année sera également l’occasion pour commencer à parler autour de vous de cette belle aventure que sont les Aulnes Rouges. D’inciter vos connaissances à venir nous rejoindre sur le forum,mais surtout sur le festival. N’oublions pas non plus la magnifique opération des bénévoles du festoch qui viennent nous rejoindre pour la semaine ou quelques jours au bord de l’étang. A vous maintenant de venir nous rejoindre cette année. En 2008 des nouveaux sont venus (et parfois de loin) grossir la bande de ces bénévoles,et mon petit doigt me dit qu’ils reviendront cette année.Comme quoi l’expérience doit être belle.

J’aurai aussi une pensée en ce début d’année pour tout ceux qui comme nous œuvrent pour que le spectacle vivant soit une réalité. Je pense à nos amis des Agglos à Port de Bouc,de l’enclos à Pertuis,à Rock and Bike du côté de Moulins,aux Nez rouges 38 cher à Enzo et nos amis de Zone 51 en Alsace. Que cette année soit synonyme d’échanges et de réussite pour nous tous.

Je n’oublierai pas le personnel du CDC,Jean-Louis,Phil des Aulnes,les intermittents, technicos,publicos et Artistos. Sans eux……..

Perso(et sûr,pas que perso !),une grande et belle pensée à notre Parrain éternel qui repart dans une belle aventure Sinsémilienne en 2009,qu’elle soit discographique et scénique. Nul doute là aussi que cette nouvelle histoire sera un succès magnifique sans déroger à la qualité humaine qui colle,à juste titre,à la bande de Mike d’Inca. En tout cas,Mike,nous serons à fond derrière toi,le groupe et Echo(et ses Artistes) encore cette année : et avec un grand plaisir !

Voilà,tout ça pour dire que 2009 sera encore une belle année de musique,d’amitié et d’efforts.

A tout le monde : BONNE ANNEE !
http://lesaulnesrouges.fr/

LE BARON
Dernière édition par kristian le Dim 4 Jan 2009 17:11, édité 1 fois.
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Re : Les Aulnes Rouges - suite...

Messagede lylounette le Dim 4 Jan 2009 18:48

bonne chance pour ton projet et bon courage pour sa réalisation  :-*
lylounette
Vétérant
Vétérant

Retourner vers Les Autres Groupes