LES AULNES ROUGES 2008

Parlez nous de vos groupes preferés, vous faites partie d'un groupe, vous recommandez un concert, un artiste etc. Ce forum est là pour ça.

LES AULNES ROUGES 2008

Messagede kristian le Sam 1 Déc 2007 08:47

C'est maintenant officiel,l'édition 2008 du Festival des Aulnes Rouges aura lieu les vendredi 4 et samedi 5 juillet.Je vous rappelle que ce festival se éroule dans le cadre enchanteur de l'Etang des Aulnes à St Martin de Crau (13),petite ville située en Provence entre Méditerannée et Alpilles,à15 km d'Arles,25 de Salon de Pce,35 d'Avignon.......tout ça pour vous situer l'endroit.
Pour l'édition prochaine,si certain forumeurs étaient interessés pour venir bénévoler les 4 jours précédant l'évènement,c'est avec plaisir que nous vous y accueuillerons.L'hébergement et la nourriture vous sera bien-sûr offert,ainsi que de beaux t-shirts du festival et bien-sûr les pass concert et acces backstage.
Nous allons encore réfléchir aux détails de ce séjour.Mais vous en avez là les grandes lignes.Mais j'aimerai déjà que ceux à priori interessés me le fassent savoir.N'hésitez pas à poser d'autres questions.Pensez également qu'aujourd'hui à la SNCF vous pouvez bénéficier de billets Prem's sur les grandes lignes TGV à partir de 22€.
Voilà l'opération est lancée.Vous le savez pour certain,mais sympa de le rappeler pour l'édition 2007,le parrain n'était autre que Mike D'Inca.D'ailleurs Mike,si tu lis ceci et que tu as 2mn,merci de laisser un com ici pour motiver un peu plus nos petits forumeurs.Ce serait syma.
Le site du festival va bientôt être rebooster et je vous invite à venir nous y retrouver de temps en temps.Un dernier truc,pour ceux qui désireraient s'inscrire sur le forum,sympa de garder les mêmes pseudos,dans la limite du possible.Thank......
@+
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Re : LES AULNES ROUGES 2008

Messagede kristian le Sam 1 Déc 2007 08:49

J'ai bien-sûr oublié de vous laisser le lien du site........pffffff,encore la tête au Bataclan.....

http://lesaulnesrouges.fr/
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede Djoulaï le Sam 1 Déc 2007 09:30

ça a l'air bien bien chouette, mais je suis un chouilla trop loin et c'est chaud de prévoir à si long terme !  :-[ Mais je suis sûre que tu trouveras des forumeurs motivés pour cette belle aventure  :)
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : LES AULNES ROUGES 2008

Messagede Mailodie le Sam 1 Déc 2007 10:25

Kristian, c'est avec plaisir que je te confirme que je serais des votres pour vous aider au montage et, bien sûr réaliser des souvenirs en images, si toutefois la date des Solidays ne chevauche pas celle des Aulnes Rouges :)
"Un instant de vérité offre un pas vers la liberté"
Mailodie
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede luciole le Sam 1 Déc 2007 13:45

pfffffff, supporter toute une semaine, et tous les jours Kristian et rouliette??????

c'est avec un grand plaisir!!!!!!!!!!!!!! ;D
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Mailodie le Dim 2 Déc 2007 12:46

Je viens de lire que les Solidays se dérouleront en même temps que les Aulnes Rouges...
Je suis bénévole pour Solidarité Sida depuis deux ans, je me dois d'être aux Solidays mais je regrète très fort de ne pas pouvoir me joindre à ton équipe :(
Mailodie
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Mike le Ven 7 Déc 2007 16:52

en tous cas,pour ceux qui iront c est vraiment un bon moment garanti!!
un pur cadre, des gens chaleureux , de supers repas (je sais pas pourquoi mais pour moi c est associé aux aulnes) et souvent de tres bons concerts...d ailleurs si sinsemilia ne m emmene pas en concert ce week end la je serai la aussi..avec plaisir!!
Mike
Modérateur Global
Modérateur Global

Messagede Djoulaï le Ven 7 Déc 2007 17:33

Ou mieux, Sinsé n'a qu'a t'emmener en concert aux Aulnes ce week end là !  ;) :P
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede nini84 le Ven 7 Déc 2007 17:40

Ouep ça serait pas mal ça :)
Comme ça je pourrais connaitre le groupe "sinsemilia" ;)
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede kristian le Sam 8 Déc 2007 11:39

Finalement Mike avec bien moins de mot en parle bin mieux que moi......Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire en juillet : on vous attends..........
Et encore merci Mike!

FesTivaLonS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede La Polonaise le Sam 8 Déc 2007 11:50

bon ba, je réserve les dates!!  ;) j'essaierais d'en être!
"Would you see then what I see now?"
Into The Wild
La Polonaise
Membre Actif
Membre Actif

Messagede luciole le Sam 8 Déc 2007 14:58

il est trop fort ce Mike!!!!!! :D

surtout tu n'as pas oublié de preciser pour les repas, n'est ca aps Mike?? chui sure que ca va faire un grand plaisir à rouliette!!!! ;D

au plaisir de te voir Mike, j'espere cette année, et si tu viens ne te cache pas!!!!!!!!!lol! ;D ;)
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede rouliette le Jeu 13 Déc 2007 12:50

bon pour + d'infos ou autres, n'hésiter pas à me contacter par mail ou par tél (pour ceux ki ont mon num)... ;) Je suis à votre entière disposition  ;)
Don't Worry, Be Happy !!!
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Messagede kristian le Ven 14 Déc 2007 21:14

La grande aventure recommence concretement.Le forum vient d'etre relancé.N'hésitez pas à vous y inscrire,vous y ferez prochainement des rencontres surprenantes.Dès votre inscription suivez également les conseils plus que judicieux d'un certain "JUSTICIER DU ROCK"(allias le Baron-Rouge)....je suis sûr que vous connaissez déjà ce personnage ;).......En tout cas,j'espère qu'il vous rappellera quelqu'un.
Je pense que le Forum Riké et le Forum des Aulnes Rouges peuvent devenir complémentaires.En tout cas,pour rien au monde vous ne devez quitter celui de Riké.C'est ici que nous nous sommes rencontrés,c'est ici que nous nous retrouverons toujours.
Mais svp,faites moi plaisir,venez vous inscrire en nombre et rapido sur le Forum des Aulnes Rouges............et n'oubliez pas de visiter le site (qui promis sera bientôt remis à jour)
D'avance merci...........  http://lesaulnesrouges.fr/
Keep On Rockin'
ViVonS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede nini84 le Ven 14 Déc 2007 21:26

Le baron rouge lol

pkoi pas  :D :D :D

je le connais  ;)
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede kristian le Sam 15 Déc 2007 16:33

Cool,j'ai vu que certain forumeurs d'ici s'étaient dejà inscrit sur le forum des Aulnes.Génial,la tribu va s'aggrandir et ensemble,réel ou virtuel (pour les plus lointains),nous allos faire une super édition des AULNES ROUGES 2008........
je rappelle l'adresse..............  http://lesaulnesrouges.fr/

Et n'oubliez pas que si vous etes interessés en tant que spectateur ou en tant que bénévoles on va s'occuper de vous....au petits oignons...................et relisez Mike sur la question de la bouffe de par ici :D
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede lupe le Sam 15 Déc 2007 16:54

ça y est je suis inscrite, merci kristian  ;D
on rêve de ce que l'on n'a pas sans voir ce que l'on a
lupe
Vétérant
Vétérant

Messagede kristian le Sam 15 Déc 2007 17:05

Cool,génial.......une de plus.......mais la partie n'est pas finie.......
Viens faire u tour de emps en temps,on prépare des trucs sympas.
J'espère que bien d'autres viendrons se joindre à cette Tribu
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede kristian le Lun 17 Déc 2007 17:38

Encore une inscription sur le forum des Aulnes doublée d'une proposition de bénévolat.Génial.Et si Mike (voir d'autres que vous connaissez... ;)....chuuuut) est présent,on va en plus se faire une fiesta d'enfer...........et plus on est de fou.............
ViVonS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede Mailodie le Lun 17 Déc 2007 18:01

C'est dur pour ceux qui se sont déjà engagés ailleurs et qui ne pourront se joindre à vous :'(
Mailodie
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Suivante

Retourner vers Les Autres Groupes