LES AULNES ROUGES 2008

Parlez nous de vos groupes preferés, vous faites partie d'un groupe, vous recommandez un concert, un artiste etc. Ce forum est là pour ça.

Re : LES AULNES ROUGES 2008

Messagede Djoulaï le Lun 10 Mar 2008 11:16

T'inquiète, je ne remettais pas du tout en cause la prog des Aulnes, je suis sûre que ça va gazer là bas et que le cadre enchanteur aura une bonne influence sur Mademoiselle K !  ;) Pi comme je l'ai dis, c'était sa première grande scène à Colmar, y avait de quoi être intimidée, je comprends !  ::)
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : LES AULNES ROUGES 2008

Messagede luciole le Lun 10 Mar 2008 11:31

ded a écrit:Jai vu également Mademoiselle K lété dernier sur un festival.
J'avais trouvé la chanteuse un peu vulgaire ??? Enfin bon après cest son personnage... cest mon avis.
Mais Mademoiselle K aux Aulnes ca devrait bien marcher. ;) Ils ont du succès.

Djoulaï a écrit:T'inquiète, je ne remettais pas du tout en cause la prog des Aulnes, je suis sûre que ça va gazer là bas et que le cadre enchanteur aura une bonne influence sur Mademoiselle K !  ;) Pi comme je l'ai dis, c'était sa première grande scène à Colmar, y avait de quoi être intimidée, je comprends !  ::)

Merci pour vos encouragement les filles!!!!!! Je sens que ca va promettre... ::)
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede kristian le Mer 12 Mar 2008 21:01

Plus que quelques jours et on va pouvoir enfin dévoiler une bonne partie de la programation des 2 jours des Aulnes Rouges......Je peux quand même dévoiler que cette année aura lieu une after après les concerts,au bord du magnifique étang......je vais aller voir où en sera la Lune ces soirs là,parce que celle ci refletant sur l'eau en pleine nuit....huuuuuummmmmmmm!!!!!!!!encore plus feerik!
Je peux aussi vous annoncer que déjà la 1ère soirée devrait être une soirée et une nuit) de feu......préparez vos agendas et consultez les horaires SNCF................pour St Martin de Crau (13)
FiesTonS!!!

Et n'oubliez pas de saluer le Baron des Aulnes Rouges quand vou serez sur place......... ;)
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede luciole le Jeu 13 Mar 2008 18:51

T'inquiete pas Kristian, on se fera un plaisir de le saluer!!!!!! ;D

Et vivement juillet!!!!!!!!!!
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede galuti le Jeu 13 Mar 2008 20:35

Heu ??? J'ai une question :
En tant que mère d'une bénévole, obligée donc d'attendre qu'elle est fini son taf pour la ramener, je pourrai participer aux afters ???
Siouplé, siouplé, siouplé ...
galuti
Junior
Junior

Messagede luciole le Jeu 13 Mar 2008 20:38

galuti a écrit:Heu ??? J'ai une question :
En tant que mère d'une bénévole, obligée donc d'attendre qu'elle est fini son taf pour la ramener, je pourrai participer aux afters ???
Siouplé, siouplé, siouplé ...

Oua, la gratteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ::) :P ;D

luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede kristian le Lun 24 Mar 2008 09:31

Ca bouge sur les Aulnes.Tout d'abord,cette semaine,sur le forum du site,on dévoilera au fur et à mesure la programmation.Du 1er groupe de tremplin,jusqu'aux "têtes d'affiche".Juste une indication,la soirée du vendredi sera particulièrement chauuuude,je vous le garantis.
En ce qui concerne le tremplin.Samedi 29/03,à 17h00,au CDC de St Martin de Crau(13),dans la salle du Galet (oui,oui,la même où notre amis Riké s'est produit) se déroulera la 3ème et dernière selection.Trois groupes en competition sur scène et à loa fin un vainqueur selectionné pour aller jouer live pendant les Aulnes Rouges dans le cadre du Tremplin des Aulnes.
C'est gratos,c'est suivi ensuite de la désormais célèbre Jam.Ca permet de rencontrer une partie des organisateurs,bénévoles,etc......mais ça permet surtout de se faire un petit concert sympa gratuitement.On vous attends.
Je rappelle le liens du site où vous pourrez mieux connaître le festival,mais aussi découvrir enfin la programmation des 4 et 5 juillet 2008.
http://lesaulnesrouges.fr/

Et n'oubliez pas également de vous inscrire sur le forum et d'y rencontrer le célèbre Baron des Aulnes : Le Baron Rouge

RionS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Précédente

Retourner vers Les Autres Groupes