Alors parlons des bénévoles ce matin.Hier soir j'ai fait une proposition qui a été accepté pour le Gourou des Aulnes.Et le Gourou était en pleine forme tout en me faisant visiter la déco des nouveaux locaux du Centre Culturel de St Martin de Crau(13).Les artistes seront (encore) mieux accueillis.Des loges très Sinsemilienne avec des tofs de Sinsé,Mike et Riké un peu partout.Mais bon,ici comme c'est leur maison....
Donc concernant les bénévoles qui squattent ici sur ce forum,qui vendraient de loin,voilà ce que j'ai demandé :
-Début du bénévolat sur le site de l'étang des Aulnes à partir du mardi 1er juillet.Fin des "hostilités le dimanche 6.
-L'hébergement et la nourriture pris en charge à 100%.
-2 t-shirt Aulnes Rouges 2008 offerts.
-Pas de travail pendant les concerts pour permettre à ceux venu de loin (et en remerciement) de voir les groupes live trankil/peinard.
-Quelqu'un viendra vous chercher bien-sûr à la gare.
-Je passe sur l'ambiance,le site féérique,les contacts avec les groupes.............la fatigue et les emmerdes.......

En résumé,une petite semaine en Provence au milieu de la zik et des oiseaux.Seul le voyage sera à vos frais.Et petite info,cette année c'est encore "Miss Talky Walky" qui aura la responsabilité de ses petits bénévoles.J'ai nommé : Rouliette.
Voilà ce qu'on va pouvoir faire pour vous début juillet.Si des questions,n'hésitez pas.Des suggestions idem.Consultez également le site du festival et svp inscrivez vous (vous et vos amis) sur le forum.De plus j'ai fait un pari avec le Gourou concenant de nouveau inscrits.
Vous avez mon adresse mail.Les MP.Ce forum.Y' pas de raison qu'on se croise pas et qu'on se paie pas du bon temps en juillet 2008.
ViVonS!!!
http://lesaulnesrouges.fr/