LED ZEPPELIN

Parlez nous de vos groupes preferés, vous faites partie d'un groupe, vous recommandez un concert, un artiste etc. Ce forum est là pour ça.

LED ZEPPELIN

Messagede kristian le Mer 2 Jan 2008 19:29

Le 10 décembre 2007 à Londres,un p'tit groupe sympa et anglais remontait sur scène après des années d'absence:Led Zeppelin....WOUUUUUWWWWWWWWWWWW..................je viens d'écouter les CD de ce concert.J'en suis pas encore remis.E-NOR-ME.Bon c'est vrai que les moins de 20 ans,voir les moins de 30 ans n'ont pas baigné dans les années phares de ce groupe et doivent se dire que Kristian débloque encore.J'vais vous dire,je me méfie tjrs de ces retours.Mais là,que dire?Que Jimmy Page est encore un gratteux hors paire.Que la voix de Robert Plant (l'homme qui a pris ses racines dans le Rock....j'l'aime bien celle-là ;D) n'a plus l'ampleur d'antan mais si bien placée.....Jon Paul Jones encore autant discret mais si efficace.............et même le p'tit dernier (Jason Bonham venu remplacé le papa déjà au paradis du Blues :'()...............
Bref du grand art.Les Titres sont là..Kashmir (le vrai,pas celui du film Godzilla),Starway to Heaven,Black Dog......et pour finir : Rock and Roll (koi de plus beau comme titre pour cette chanson)......
Un seul regret.Pourquoi ce petit moment d'anthologie n'existe qu'en Bootleg.A quand un disque officiel.En tout cas merci le net.Merci Led Zep'..............bon j'retourne à l'écoute.........
Le 'Vieux" a parlé............ ;)
The Song Remains The Same
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Re : LED ZEPPELIN

Messagede nini84 le Mer 2 Jan 2008 19:49

Je te comprends Kristian j'adore aussi, celle qui m'a le + marqué c'est "Starway to Heaven". Je crois bien que c'est celle là. Merci Kristian  :D
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : LED ZEPPELIN

Messagede luciole le Mer 2 Jan 2008 20:12

Rah yes Kristian!!!! C'est enorme, mais c'est enormément domage qu'il ne fasse leur retour live qu'en Angleterre!!!!!!!!!! Moi j'y serais bien allé!!!! ;D!! Mais là, meme avec les plus beaux yeux doux, avec  la maman, ca n'a pas marché!!!! ;D

Et je n'ai pas encore 20ans, et pourtant c'est un groupe que je ............. que je venere pourais je dire!  ;D ;D ;D ;D :D ;)
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Re : LED ZEPPELIN

Messagede Mailodie le Mer 2 Jan 2008 20:30

Oui... pourquoi uniquement en Angleterre ? Led Zep live, quel pied ça doit être...  :o
Stairway to Heaven... toute mon adolescence... aaaah nostalgie  ::)

Kristian encore une fois tu me donne des envies de concert ;D
"Un instant de vérité offre un pas vers la liberté"
Mailodie
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede Djoulaï le Mer 2 Jan 2008 21:21

Mon copain a bloqué sur leur biographie d'ailleurs, il parait que c'est un livre a conseiller !  ;)
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : Re : LED ZEPPELIN

Messagede kristian le Jeu 3 Jan 2008 01:14

Djoulaï a écrit:Mon copain a bloqué sur leur biographie d'ailleurs, il parait que c'est un livre a conseiller !  ;)

Sauf que malheureusement ce double CD n'existe qu'en disque pirate.J'espère qu'un label aura la bonne idée d'éditer ça rapido et qu'on trouve l'opus chez tous les bons disquaires.Sinon en attendant,faut faire comme moi pour se le procurer ;)
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede Farfadette le Jeu 3 Jan 2008 10:48

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et dire que y'a des gens qui ont pu aller à ce concert ! La ils ont eu une chance ENORME ! vous êtes au courant qu'il y va y avoir une tournée bientôt ! L'info a été lachée par le groupe qui est suceptible de faire la 1ere partie mais je ne sais plus leur nom.
Mon père, un fan a carement fait peindre sa moto en noir et a fait l'ange, l'hermite et le dirigable qui se crache ! Sa moto est magnifique, faudrait que je mette une photo un d'c4 ici !
bisoussss
"Rester debout encore un peu et demain, debout comme on rêve de vire, sans l'ennui et sans le chagrin
Rester debout comme on se sent bien, debout comme on se sent LIBRE, debout on se retrouve ENFIN"
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Retourner vers Les Autres Groupes