Keren Ann

Parlez nous de vos groupes preferés, vous faites partie d'un groupe, vous recommandez un concert, un artiste etc. Ce forum est là pour ça.

Keren Ann

Messagede Farfadette le Sam 5 Jan 2008 13:53

Une fille que j'adore, elle chante aussi bien en français (que je prefere) qu'en anglais !!!
Cette nana est superbe, elle a bcp d'albums, repris qq chansons  http://www.kerenann.com/  je vous laisse la découvrire.
"Rester debout encore un peu et demain, debout comme on rêve de vire, sans l'ennui et sans le chagrin
Rester debout comme on se sent bien, debout comme on se sent LIBRE, debout on se retrouve ENFIN"
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Re : Keren Ann

Messagede Mailodie le Sam 5 Jan 2008 19:05

ahhh Keren Ann j'aime beaucoup.

Si je te disais que je l'ai vu pour la première fois... chez Mickey, tu me croirais ?
Et pourtant c'est vrai, il y a un peu plus de dix ans avec son groupe de l'époque, elle jouait à Disney Village et interprétait des reprises ;)

Depuis elle a fait son chemin en tant qu'auteur/compositeur/interprète... et quel chemin !!!
Une grande artiste et aussi une fille très sympa  :)
"Un instant de vérité offre un pas vers la liberté"
Mailodie
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Re : Keren Ann

Messagede Farfadette le Sam 5 Jan 2008 19:47

Ah, je savais pas tout ça !
Dit voir, tu veux le mail de l'organisateur de brout pour faire tes photos cette année ???
"Rester debout encore un peu et demain, debout comme on rêve de vire, sans l'ennui et sans le chagrin
Rester debout comme on se sent bien, debout comme on se sent LIBRE, debout on se retrouve ENFIN"
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Retourner vers Les Autres Groupes