junior tshaka

Parlez nous de vos groupes preferés, vous faites partie d'un groupe, vous recommandez un concert, un artiste etc. Ce forum est là pour ça.

junior tshaka

Messagede bibelle35 le Jeu 19 Avr 2007 13:32

ceux qui ont vu Riké ou qui vont le voir vont découvrir junior tshaka le chanteur du groupe akamassa.

je vous conseille de vous rendre sur son site " junior tshaka c'est la jungle "  pour découvrir les dates de sa tournée en solo malheureusement pour le moment en exclusivité en suisse.

à découvrir sur son album le grand" monsieur lézard" en tournée actuellement en france.

bonne écoute de ces deux grands artistes ;D
bibelle35
Débutant
Débutant

Re : junior tshaka

Messagede jaymsablés le Jeu 19 Avr 2007 20:18

Hello  ;)
Tout à fait d'accord vec toi:  Greg, oops ,junior Tshaka est un Artiste à découvrir. Un grand BIG UP à Riké de faire route vec lui , Même s'ils se connaissent d'avant  -si si y'a des photos de junior tshaka vec Mike pas toutes récentes :D- Que des good vibes les concerts de Riké de la première à la dernière partie. Des artistes ,à part entière ,good vibes, "open mind" et trè charmants. Si rares sont les fois où la première partie "colle" grave vec "la tête d'affiche". Reggae accoustik par excellence  perso , c'est le KIFF TOTAL ;D .
Grande  et appréciable joie que de découvrir le second album de Riké et par la mêm découvrir la sik de Junior Tshaka qui en est aussi à son 2nd album .Allez 2 et demi pour être juste LOL SEE YO SOON TCHO
Jaym
jaymsablés
Débutant
Débutant

Messagede Farfadette le Dim 22 Avr 2007 18:14

Hey, j'ai eu la chance comme bcp d'avoir connu j.tshaka par le biais du concert de Riké et merci à lui de me (nous) l'avoir fait connaitre, j'accroche vraiment, son site est bien aussi !!!

:Psoulagement d'avoir eu Segolène au 2eme tour 8) mais j'ai peur :'( :'( :'( :'( :'(
"Rester debout encore un peu et demain, debout comme on rêve de vire, sans l'ennui et sans le chagrin
Rester debout comme on se sent bien, debout comme on se sent LIBRE, debout on se retrouve ENFIN"
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Re : Re : junior tshaka

Messagede hoodoo le Dim 22 Avr 2007 18:51

Farfadette a écrit:mais j'ai peur :'( :'( :'( :'( :'(

t'est pas la seule :-[
hoodoo
Débutant
Débutant

Messagede ludy03 le Ven 27 Avr 2007 17:43

Moi aussi j'ai découvert junior grâce au concert de riké et j'ai direct accroché! :D
j'ai acheté l'album après le concert. Et il tourne assez souvent!
J'aime beaucoup les textes et la musique est très bien aussi.
Et je trouve que cela rend très bien aussi avec juste guitare/voix comme il fait sur scène.
Et je trouve ça simpa que mike et riké aient participés au cd.
voilà mon avis! ;) :D
On rêve de c'qu'on a pas, sans savoir c'que l'on a...
ludy03
Débutant
Débutant

Messagede Farfadette le Dim 29 Avr 2007 08:38

C'est cool ;)
bisOus ! :P
"Rester debout encore un peu et demain, debout comme on rêve de vire, sans l'ennui et sans le chagrin
Rester debout comme on se sent bien, debout comme on se sent LIBRE, debout on se retrouve ENFIN"
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Re : junior tshaka

Messagede ScHinZe le Dim 13 Mai 2007 09:31

Me suis acheté son album (et salutations au papa de Mike s'il passe dans le coin ;)) et je suis fan !!!
A écouter d'urgence !
Image
ScHinZe
Débutant
Débutant

Re : Re : junior tshaka

Messagede romagnum le Lun 14 Mai 2007 04:11

ScHinZe a écrit:(et salutations au papa de Mike s'il passe dans le coin ;))

il ya enorment de chance pôur kil passe par ici....... ;D ;D ;D si je me trompe pas...
si l'on devait mourir demain? qu'est ce qu'on ferai?
romagnum
Débutant
Débutant

Messagede palpac le Dim 27 Mai 2007 17:30

Hey !

J'ai connu Junior Tshaka avant qu'il fasse les premières parties de Riké, enfin bref. C'est un artiste génial, et j'attends impattiement de le voir la semaine en prochaine en concert ! ca va être génial.
palpac
Débutant
Débutant

Localisation: Denges, un 'ti village entre Lausanne et Morges, En suisse

Re : Re : junior tshaka

Messagede Stef no log le Lun 28 Mai 2007 15:46

jaymsablés a écrit:Hello  ;)
Tout à fait d'accord vec toi:  Greg, oops ,junior Tshaka est un Artiste à découvrir. Un grand BIG UP à Riké de faire route vec lui , Même s'ils se connaissent d'avant  -si si y'a des photos de junior tshaka vec Mike pas toutes récentes :D- Que des good vibes les concerts de Riké de la première à la dernière partie. Des artistes ,à part entière ,good vibes, "open mind" et trè charmants. Si rares sont les fois où la première partie "colle" grave vec "la tête d'affiche". Reggae accoustik par excellence  perso , c'est le KIFF TOTAL ;D .
Grande  et appréciable joie que de découvrir le second album de Riké et par la mêm découvrir la sik de Junior Tshaka qui en est aussi à son 2nd album .Allez 2 et demi pour être juste LOL SEE YO SOON TCHO
Jaym

euh tu m'explique le 2 et demi?  ???
Stef no log

Messagede zaza75 le Sam 21 Juil 2007 21:21

Alors, moi j'ai découvert p'tit Junior  ;)à la Maroquinerie (et oui il s'en passe des choses à la Maroquinerie soit dit en passant!!!) et là ...vladadam...c'était que du bonheur et j'ai tout de suite accroché; c'est pourquoi j'ai acheté son cd dans la foulée.

Ce qui devait arriver arriva, j'ai tellement écouté son cd que je le connais par coeur. :D ;) 8) :)

Vla t'y pas que cela m'a donné envie de le revoir en concert et là sans comprendre pourquoi je me suis retrouvée à Neuchâtel en Suisse (sa ville natale) pour un concert de oufs à la Case à Chocs. [color=navy]En plus il y avait tous ses amis avec lui (p'tit Mike :-*, Monsieur Lézard ;), Akamassa  :)& friends 8))

Je vous raconte même pas l'ambiance et le temps pour s'en remettre

[b]En conclusion

- ne louper pas cet artiste de talent  :)(à l'état pur)
- merci à Mike et Monsieur Lézard d'avoir été disponible à la fin du concert ;)
- en profiter pour visiter  Neuchâtel 8)
- aha lalala quel grand bonheur d'avoir pu monter sur scène!!!!! :P :-*
C'est la jungle..(air connu)
zaza75
Débutant
Débutant

Messagede jrt le Ven 7 Sep 2007 07:26

C'est vrai que c'était BIG à Neuchâtel !!!
Hey MERCI pour les compliments.....et à bientôt sur les routes............
One Love,,, jr tshaka
jrt

Messagede rouliette le Sam 13 Oct 2007 15:18

Alors question: Quand reverra-t-on  Junior Tshaka en France  ??? A quand une tournée solo en France ??? Ou sur une date de Riké  ???
Don't Worry, Be Happy !!!
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Messagede nini84 le Sam 13 Oct 2007 18:04

il sera pas au Bataclan ???
Moi sur mes tickets c'est marqué Riké + Junior Tschakal
???
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede luciole le Sam 13 Oct 2007 18:06

non nini, au Bataclan le 28 11, cest riké, pep's et maxxo!!!
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede rouliette le Sam 13 Oct 2007 19:17

En fait j t'explique nini. Au début si tu t'en souviens le bataclan était prévu en Mai 2007. Mais cela a dû être annulé. Et en Mai Junio était de la partie pour ce concert. Mais du fait que la date est été décallée en novembre, Junior ne sera pas. Et à la place nous aurons Pep's et Maxxo.  ;)
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Messagede nini84 le Dim 14 Oct 2007 10:09

Ah ok, et bien merci  ;)
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede rouliette le Dim 14 Oct 2007 17:50

Mais de rien nini... Mais si desfois je me suis trompée, je laisse Mike modifier mes dires  ;)
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Messagede 00cec91 le Mar 13 Mai 2008 10:39

Un ti coup de main pour Junior Tschaka :

Le Rototom Sunsplash c’est le plus grand festival reggae d’Europe.
Il aura lieu du 3 au 12 juillet 2008 à Udine en Italie.
Cette année, les organisateurs ont décidé de lancer un tremplin pour les groupes européens et Junior Tshaka fait partie de la sélection des groupes suisses.
Le gagnant se verra offrir un concert sur la grande scène du festival !
On invite donc les personnes qui apprécie sa musique à aller voter pour lui sur la page suivante :
http://www. rototomsunsplash. com/index. php?id=190,2008,0,0,1,0
Il suffit de cocher la case "Junior Tshaka", d'entrer une adresse mail valide et de répondre au mail de confirmation (sans la confirmation, le vote ne sera pas pris en compte).
C'est un concours lancé par le festival lui-même dans le but de promouvoir les groupes de reggae européens et de leur offrir une visibilité intéressante.
Ce concert pourrait être la cerise sur le gâteau d'un été déjà riche en beaux événements pour Junior Tshaka et son crew!!
(Une partie des dates sont déjà présentes sur le site www. junior-tshaka. com)
D'autres infos sur le site officiel du festival : http://www. rototomsunsplash. com
Merci à tous pour votre soutien.
A très bientôt en LIVE!

L'équipe Jr Tshaka
Il y a 3 versions pour une histoire : la tienne, la mienne et la vérité !
00cec91
Vétérant
Vétérant

Messagede TiTi Le Grand le Mar 13 Mai 2008 11:21

le meme avec les liens qui fonctionne bien, t'est trop rapide cec :)

Le Rototom Sunsplash c’est le plus grand festival reggae d’Europe.

Il aura lieu du 3 au 12 juillet 2008 à Udine en Italie.

Cette année, les organisateurs ont décidé de lancer un tremplin pour les groupes européens et Junior Tshaka fait partie de la sélection des groupes suisses.

Le gagnant se verra offrir un concert sur la grande scène du festival !

On invite donc les personnes qui apprécie sa musique à aller voter pour lui sur la page suivante : http://www.rototomsunsplash.com/index.php?id=190,2008,0,0,1,0

Il suffit de cocher la case "Junior Tshaka", d'entrer une adresse mail valide et de répondre au mail de confirmation (sans la confirmation, le vote ne sera pas pris en compte).

C'est un concours lancé par le festival lui-même dans le but de promouvoir les groupes de reggae européens et de leur offrir une visibilité intéressante.

Ce concert pourrait être la cerise sur le gâteau d'un été déjà riche en beaux événements pour Junior Tshaka et son crew!!
(Une partie des dates sont déjà présentes sur le site www. junior-tshaka. com)

D'autres infos sur le site officiel du festival : http://www.rototomsunsplash.com

Merci à tous pour votre soutien.

A très bientôt en LIVE!

L'équipe Jr Tshaka

ps: Nous avons remarqué un problème d'affichage dans le mail de confirmation du concours. Si vous recevez du code difficile à déchiffrer, copier simplement la longue adresse qui se trouve après le "href=" (longue adresse codée) et collez-la dans votre barre d'adresse de votre navigateur. Nous avons ouvert une rubrique d'explication sur le forum de Junior Tshaka, cliquez ici pour vous y rendre... : http://www.junior-tshaka.com/new_forum/viewtopic.php?t=1033
TiTi Le Grand
Membre Actif
Membre Actif

Suivante

Retourner vers Les Autres Groupes