Alors, quand j'ai sû qu'il passait à Istres, je me suis dit que je pouvais pas louper ça; en plus, seul avec sa gratte, un grand et bon moment en perspective. Heureusement que j'y suis allé. Bon, j'avoue que j'ai galéré pour trouver la salle (et je sens que je vais encore avoir des soucis la semaine prochaine pour Tiken Jah Fakoly... j'ai un sens de l'orientation extrêment peu développé, il faut bien l'avouer). Même si il faisait au moins mille degrés dans cette salle, le temps s'est arrêté pendant deux heures. Il revisite son répertoire, en faisant la part belle aux anciennes chansons, celles que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Moi, je m'en fiche, je suis pas concernée, puisque je suis une ancienne avec mes 25 piges au compteur
Les chansons défilent, une, puis deux, puis trois, puis ... puis "voilà c'est fini"... Je sens les larmes rouler sur mes joues, bon j'avoue que je chiale même en l'écoutant chez moi c'te chanson
Pfiou, c'était trop bon, et cette version de "New York avec toi"... hum...Alors voilà, les filles, je vous annonce que je suis in love total. Je vous laisse Riké, le docteur Ross, Jude Law, Johnny Depp, et même Wiwi... C'est pour dire... Ah Jean-Louis, j'adore sa voix, sa façon de regarder les gens, son sourire (c'est pas possible une bouche comme la sienne), la gentillesse qu'il dégage... Autant c'est le pire des cons dans la vie
Non, je pense pas...Donc voilà, méchant concert, des souvenirs et de la musique plein la tête, le sourire scotché aux lèvres pour les cinquantes décénnies à venir...
C'est beau la musique quand même...

Quand j'étais petiote, on allait jamais à des concerts (ah si, Dorothée et Les Musclés), c'est peut-être pour ça que j'essaye de me rattraper maintenant. Et puis, toutes les images qu'on voit actuellement ne remplaceront jamais l'émotion qu'il devait y avoir à cette époque.Alors, comme toi, il me prend souvent de rêver d'une reformation du groupe. On sait jamais... Je suis sûre que ça doit les démanger parfois. Allez, on y croit... 

!!!!