Amusez-vous bien, on est tous en pensée avec vous ! 
Amusez-vous bien, on est tous en pensée avec vous ! 

nini84 a écrit:Du bénévolats comme ça j'en ferai souvent lol

nini84 a écrit:Du bénévolats comme ça j'en ferai souvent lol

Ahah ce cadeau, cette "surprise" dont il ne se doutait pas bien évidement !! mdr ! bon ca jen suis pas si sure ...
Donc ba voilà, je lui remet le cahier avec tous les ptits messages de chacun !! ( et attention ca a été filmé !!! on a la preuve et les images en direct de la remise du cadeau
)
mais bon ... c'était pas le but. L'important c'est que ca lui ai fait plaisir et je crois que c'est réussi !!
Mais en tout cas meme s'il ne le fait pas je crois qu'il vous remercie beaucoup pour tout ca. Que dis-je ! j'en suis sure quil vous remercie. 
et croyez bien que ca m'a vraiment fait énormément plaisir detre la représentante des forumeurs durant cette soirée et de m'occuper de ce projet d'anniversaire ! J'ai eu la chance de rencontrer Riké hier soir, et de lui faire cette surprise et jen garderai un grand souvenir. Ca c'est certain !! Donc un grand merci a vous tous.
) Un énorme bizoux a toi Riké, merci pour ta gentillesse, pour ce moment échangé hier soir avec toi. Merci pour tout, il ny a pas dautre choses a dire. Merci merci merci ! et merci pour le message sur l'affiche 

Djoulaï a écrit:Hé hé ! Comme prévu, j'ai trouvé comme une grande la suite du compte-rendu !!

Et puis il y a des messages pour chacun des participants sur cette vidéo !!

Retourner vers Riké En Général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Ce forum est propulsé par PhpBB. Détails et copyrights à venir. © 2010 rike-le-site.com