Merci Luciole

Je pense également que nous pouvons faire les deux !! j'espere que ca tente tout le monde et que nous seront nombreux a participer a ces deux projet (anniversaire et remerciement)!!
Sinon bonne initiative Nini84

jespere que Zabaniet trouvera une solution a "notre problème" !
Après je croise les doigt pour que Riké ne vienne pas faire son curieux dans ce fil de discution !!
Et puis par rapport a Mike, je suis persuadée qu'il gardera le secret ! hein Mike ?

Je compte aussi sur la discrétion des zicos au cas ou ils passeraient par là ...

Et puis pour finir, pour répondre à Lilou, si je récapitule bien, deux projets sont en cours : l'anniversaire de Riké et puis les remerciement pour ce meme monsieur !!
Pour l'anniversaire je veux bien me charger de récuperer vos petits messages a son attention, que je lui remettrai le 20décembre le jour de son anniversaire et de son concert à vannes ! (en espérant que je puisse le voir ...)
Pour les lettres de remerciement, c'est Lupe qui s'en occupe ! (voir un de ses messages précédent)
Elle récupère nos lettres et puis je crois qu'elle les lui remettra à un concert auquel elle aura l'occasion d'etre présente !
Voili voilou ! je crois que j'ai tout dit !

Qu'en pensez vous ??