[Ce Topic N'est Plus ] interdit à riké : TOP SECRET

Discussions sur Riké, ses chansons etc.

Re : rendre hommage à riké

Messagede kristian le Ven 5 Oct 2007 15:24

Houuuulààààààààà!!!!
Eh!bien si ça continue,quelle surprise..............va falloir qu'on sabote le pc de Riké pour qu'il n'ait plus acces au net et au forum.................... ;D
Bon,tenez moi au courant quand meme si vous le desirez.[color=blue]Et en Attendant................"La partie n'est pas finie"!
ViVonS!!!
[/color]
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede ded le Ven 5 Oct 2007 15:43

;D mdr
C'est une idée Kristian ! ;)
un peu compliquée quand même ... Faut y aller pour saboter le pc de Riké : aller chez lui (les clés sont où ? sous le paillasson ? :D), surtout s'y connaitre en sabotage d'or-di-na-teur et bien évidement ne pas se faire prendre pour un voleur  ;D (dur dur quand meme)
Sinon tinkiete pas, on te tient au courant !  ;)  de toute façon c'est ici que tout s'organise pour le moment !
"On rêve de ce qu'on a pas, sans voir ce que l'on a"

Profitons de la vie et de ce qui nous entoure !!
"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede luciole le Ven 5 Oct 2007 16:38

bonjour les gens!!!!

He bien en voilà des bonnes idées!!! il y en a qui bosse quand ici!!!lol! ;)
je me permet de dire quelques choses sur ces propositions auxquelles je participerais volontier!!
je pense que les deux idées sont de trés bonnes idées, et je pense également que l'on peut faire les deux!

genre ded se charge de faire passer les mots pour son anniversaire, et juste pour son anniversaire, et lupe se charge de lui remettre les lettres de remerciement pour la fin de sa tournée! :)

je pense que les deux sont faisables, et qu'une idée comme l'autre lui ferra enormément plaisir, car s'il ne vient pas fourrer son petit nez par ici, il ne s'y attendra pas et le touchera! :D

vla, mon petit avis!

et bravo pour les idées! ;)
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Re : rendre hommage à riké

Messagede nini84 le Ven 5 Oct 2007 17:03

J'ai envoyé un message à Zabaniet, s'il peut faire qque chose pour changer le titre. On verra si c'est possible  ???
Mais Mike rode aussi  ;) attention Mike "bouche cousue"  :D
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Lilou le Ven 5 Oct 2007 19:17

Oui, c'est vrai que ça risque d'être rapidement grillée cette initiative si certains petits yeux se posent sur ces messages. Mais bon, y'a pas de raisons, on va dire qu'on va avoir de la chance et que ça va rester top secret... Euh, par contre, comme j'ai un cerveau assez lent, j'ai plus trop suivi, qui fait quoi, qui donne quoi quand et où?
Ne crois pas que tu t'es trompé de chemin quand tu n'es pas allé assez loin...
Merci la vie...
Lilou
Membre Actif
Membre Actif

Messagede nini84 le Ven 5 Oct 2007 19:39

Même si Riké tombe ici ou si qqu'un vend la mèche, donc s'il est au courant, je pense que mm si l'effet surprise n'y est plus, l'émotion d'avoir quelque chose de nous "forumeurs" avec les messages qui seront dit sur le livret l'émotion lui sera la mm.
Pour qui fait quoi et bien, en résumé, il y a apparemment 2 volontaires : Ded pour l'anniversaire de Riké et Lupe pour la fin de sa tournée.
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede ded le Ven 5 Oct 2007 19:51

Merci Luciole  ;) Je pense également que nous pouvons faire les deux !! j'espere que ca tente tout le monde et que nous seront nombreux a participer a ces deux projet (anniversaire et remerciement)!!

Sinon bonne initiative Nini84  :) jespere que Zabaniet trouvera une solution a "notre problème" !
Après je croise les doigt pour que Riké ne vienne pas faire son curieux dans ce fil de discution !!  ;D
Et puis par rapport a Mike, je suis persuadée qu'il gardera le secret ! hein Mike ?  ;) Je compte aussi sur la discrétion des zicos au cas ou ils passeraient par là ...  ;)

Et puis pour finir, pour répondre à Lilou, si je récapitule bien, deux projets sont en cours : l'anniversaire de Riké et puis les remerciement pour ce meme monsieur !!
Pour l'anniversaire je veux bien me charger de récuperer vos petits messages a son attention, que je lui remettrai le 20décembre le jour de son anniversaire et de son concert à vannes ! (en espérant que je puisse le voir ...)
Pour les lettres de remerciement, c'est Lupe qui s'en occupe ! (voir un de ses messages précédent)
Elle récupère nos lettres et puis je crois qu'elle les lui remettra à un concert auquel elle aura l'occasion d'etre présente !

Voili voilou ! je crois que j'ai tout dit !  ;D ;D
Qu'en pensez vous ??

"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede nini84 le Ven 5 Oct 2007 19:59

et la page de garde ???
des tournesols  ;)
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede luciole le Ven 5 Oct 2007 20:11

:D yes, des beaux tournesols!!!!!ca pourrait le faire!!! tout peut le faire!! et on va tout faire pour que ca se fasse, non? :P enfin deja une grosse partie est faite, l'idée et l'intention sont là!! cest une bonne chose!!lol! ;D

au faite, les mots on vous les envoi en M.P??
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede ded le Ven 5 Oct 2007 20:14

oui c'est une bonne idée des tournesols  ;)

euh excuse moi Luciole mais j'ai un peu de mal : M.P ??  ;D

"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : interdit à riké : TOP SECRET

Messagede nini84 le Ven 5 Oct 2007 20:18

YEEEEES
Zabaniet t'es le meilleur  :D
Merciiiiiiii
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : interdit à riké : TOP SECRET

Messagede luciole le Ven 5 Oct 2007 20:19

M.P : messages privés!! pas grave ded! :P

grand remerciment à Zabaniet!!!! ;)

luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede ded le Ven 5 Oct 2007 20:22

Yesssssssssss ! ca gère tropppp !!
avec ma ptite phrase que j'avais proposée en plus ...  ;D
Merci Zabaniet ! tu viens de faire une bonne action ! Tu contribue a la réalisation de deux belles surprises  :D ;)
merci

"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede La Polonaise le Ven 5 Oct 2007 20:27

yeah! c'est trop la classe Zaba! merki ^^

moi je voulais savoir, y'a moyen de faire une lettre manuscrite ou vous préférez pas donner votre adresse? (je comprendrais très bien!)
"Would you see then what I see now?"
Into The Wild
La Polonaise
Membre Actif
Membre Actif

Messagede ded le Ven 5 Oct 2007 20:35

Juste pour répondre à La polonaise (avant d'aller dormir  ;D)
Je suis d'accords avec toi ! Perso, je pencherais plus pour l'idée de ptits mots et lettres manuscrites.
Je pense que ca serait plus sympa, et ca laisserait vraiment une trace de tous les forumeurs qui participent ! Voili Voilou !
la suite demain  ;D
bonne soirée  ;)

"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede luciole le Ven 5 Oct 2007 21:03

ouai sur que des lettres manuscrites serait mieux, ca fait plus touchant, plus vrai,... enfin je trouve pas mes mots, mais cest bon courrage à ded et à lupe pour receptionner!!!!
parceque si les forumeurs jouent le jeu, il risque d'y en avoir beaucoup du courrier!!!lol! :P

aprés cest à vous de voir. il y a aussi la solution du scanner, on écrit à la main et on scanne. enfin voyez!!

bizous bonne nuit à demain! :-*

luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede rouliette le Ven 5 Oct 2007 21:54

Je suis d'accord avec Ded et Luciole...
L'écriture manuscrite (même si on écrit comme un médecin  ;) ) C'est qu'en même plus perso qu'un simple papier tapé à l'ordi...  :) Enfin c'est Clair que les idées sont vraiment TOP...  ;)
Et c'est cool que tout le monde se mobilise pour ce Cher Riké qui nous a donné tant d'émotions lors de cette tournée...
Si y'a besoin d'aide pour receptionner les courriers ou autres je suis prête à donner de mon temps libre... Ya no Soucy...
Au fait pour ceux qui viennent au Bataclan le 28 nov, Ca Vous branche pas qu'on arrive tous avec un tournesol à la main ? Et au lieu de lui demander une dédicace ou une photo, c'est nous qui lui offririons un petit présent ??? Enfin c'est vous ki voyez !!!

Bisous à Todos... VIvez....Vivons!!!!!!
Don't Worry, Be Happy !!!
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Messagede luciole le Ven 5 Oct 2007 22:02

he bonne idée que voilà encore rouliette!!!

le probleme serait juste de trouver les tournesols!!!lol :P

comment faire pour convaincre ses parents de vous laissez aller au Bataclan??? sans avoir de thunes?? cest impossible non? ???  :-[  :'(

luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede nini84 le Ven 5 Oct 2007 22:04

Rouliette je pense que la saison des tournesols est terminée  :(
Une autre idée ???
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede rouliette le Ven 5 Oct 2007 22:17

Ah beh des tournesols en plastique  :D Non mais une belle fleur avec une jolie symbolique... Non pas de roses rouges svp ....  :D Non mais c'est à réfléchir. Et ne pas oublier que lors de cette soirée Maxxo et Pep's seront aussi présents, il ne faut pas les oublier non plus...
Ah moins qu'on se débrouille tous pour avoir un T-Shirt Echoprod !!! Enfin allez-y donner vos idées je suis preneuse !!!
Don't Worry, Be Happy !!!
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Riké En Général