N'importe quoi

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres sections, c'est ici ! Respect, courtoisie et dialogue fortement encouragés !

N'importe quoi

Messagede Les Aulnes Rouges le Dim 18 Oct 2009 16:27

Il y a des gens qui se piquent la mouche etsouvent écrivent des choses qui dépassent leur pensée. On peut les excuser surtout quand un malheur proche les touches. Et aprés tout dire des conneries, c'est permis à tout le monde non?
Par contre quand on les mets en garde sur le fait qu'ils nous proposent de signer des pétitions qui sentent mauvais émanant de gens profitant de ces situations, je comprends moins. Des millions et des millions de signatures, ça ferait mousser le borgne et sa blonde Marine. Et puis comme ça sent presque la demande de retour de la guillotine......
Et peut on accepter de se faire insulter quand on suggère de faire attention à tout ça. Moi en fait désormais je m'en fout. J'ai tellement constaté de double langage chez certains et surtout certaines quand elles émigrentsous d'autres cieux ou forums.
Bon je retourne à ma fête au village. Fête qui a sûrement fait plus de bien à ce forum, certains membres (qui oeuvrent désormais sur cette "fête") et même aux Artistes qui sont justement venus visités les "bouseux" de Province et qui ne demande qu'à revenir se salir les bottes dans le fumier.
Quand à moi pero, aucune rancune pour ceux et celles qui perdent leurs moyens mentaux dans des circontances de la vie cruelles. Mais comme beaucoup je reste vigilant à la connerie, l'intolérance extremiste et.....les sous entendus sur le rétablissement de la peine de mort.
Les Aulnes Rouges
Débutant
Débutant

Re : N'importe quoi

Messagede Djoulaï le Dim 18 Oct 2009 17:20

J'avais hésité à signer la pétition, pour renoncer au final, mais c'est sûr que c'est un sujet qui ne peut que nous toucher, même s'il y a peut-être des façons de dire moins extrémistes...  :-[
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Djoulaï le Dim 18 Oct 2009 17:28

Tu es peut-être un peu trop rude avec cec sur ce coup-là, Christian, non ?  :-[
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Les Aulnes Rouges le Dim 18 Oct 2009 17:42

Au vu de sa réponse peut etre pas...... :D
Les Aulnes Rouges
Débutant
Débutant

Retourner vers Discussion Générales