Herman Düne

Parlez nous de vos groupes preferés, vous faites partie d'un groupe, vous recommandez un concert, un artiste etc. Ce forum est là pour ça.

Herman Düne

Messagede kristian le Dim 26 Aoû 2007 00:18

Hier soir je suis allé récupérer mon PC enfin réparé.Avant de rentrer on est allé s'inviter dans un petite soirée.Y'avait tout de bien,sauf la zik.Alors vite dans le Picasso je récupère qelques CD perso.Dans le tas,mon album de route depuis quelques mois: "Giant" d'Herman Düne.On l'a passé en boucle une grande partie de la soirée.Y'avait tout de bien,même la zik.
Vous connaissez Herman Düne?Non?Alors faut que vous écoutiez rapido,j'vous le conseil.
Je vous file le lien d'un clip.Pour les "anciens",ne trouvez vous pas des similitudes avec un tres vieux clip?Rappelez-vous,"It's Is Love" Bob Marley.
Laissez-moi des commentaires.Dites ce que vous en pensez.
Bon,vais me "démaquiller" et me coucher.........
@+
Kristian
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ould_music
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Re : Herman Düne

Messagede pascale le Dim 26 Aoû 2007 06:18

salut kristian

tu ne me connais pas je suis une nouvelle inscrite depuis un moi env 'je me presente donc je m'appelle Pascale . Je voulais repondre sur le chanteur herman dune 'je l'ai ecoute et je le trouve super 'belle musique 'douce 'elle me fait penser un peu a du country  ! dit moi je me trompe peut etre ? mais en tous cas c'est vraiment bien j'adore ! ou peut on encore ecouter cd'autre morceaux stp ? bon je te laisse 'je vais me maquiller moi !!!!!!!! allez bye bye et bonne journee
pascale
Membre Actif
Membre Actif

Re : Herman Düne

Messagede kristian le Dim 26 Aoû 2007 07:11

Salut Pascale!
Pour en écouter plus,c'est très simple.En France il n'y a qu'un album sorti c'est "Giant",donc tu peux pas te tromper.Autrement,y'a pas mal de trucs qui trainent sur Daylimotion et YouTube.
Autrement,bienvenue ici et n'hésite pas à intervenir.J'espère aussi que tu as pis le temps de te parler de toi dans "Présentez-vous". ::)
VivVonS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Retourner vers Les Autres Groupes