Farfadette a écrit:Tryp, evidemment tout le monde aime Tryo j'en fais partie mais leurs chansons commence à me passer...surtout "dsl pour hier soir" qu'est super mais on l'écoute TOUT LE TEMPS alors c'est un peu chiant à force

^^

Djoulaï a écrit:Ce qu'il faut tout de même leur accorder, c'est qu'en live ils savent communiquer avec leur public ! J'ai notamment assisté a une version de Désolé pour hier soir de plus de 10 minutes, tellement c'est parti en sucette !!
Maintenant qu'ils sont tous dans leurs trips solos je pense qu'il faut attendre de voir ce qu'ils peuvent faire comme retour...
Pi pour les textes, y a quand même de beaux morceaux, comme Serre-moi...
Après c'est vrai que les radios sont ridicules lorsqu'elles annoncent "le tout dernier Tryo" et font suivre L'hymne de nos campagnes ou Désolé pour hier soir... lol
Enfin voilà, des avis très partagés sur ce post, mais je pense que c'est ça qui fait avancer ...
Bises

slavaniet a écrit:Je fais aussi écho à ce qui a été dit à propos de la médiatisation de Tryo via la radio... ils ne passent que trois chansons de Tryo, alors qu'ils y en a bien des meilleures que L'hymne de nos campagnes, Serre-moi ou Désolé pour hier soir...
Mais ça n'empêche pas d'aimer Tryo

luciole a écrit:meme si faire du fric n'est pas leur priorité (pareil pour tryo!),

TiTi Le Grand a écrit:Excuse moi d'en douter encore pour tryo...

luciole a écrit:exprime le fond de ta pensé, ca m'interresse!

Emma a écrit:Ba je pense que sa pensée est assez claire, non ?

Retourner vers Les Autres Groupes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Ce forum est propulsé par PhpBB. Détails et copyrights à venir. © 2010 rike-le-site.com