groupe culte du reggae:TRYO

Parlez nous de vos groupes preferés, vous faites partie d'un groupe, vous recommandez un concert, un artiste etc. Ce forum est là pour ça.

groupe culte du reggae:TRYO

Messagede luciole le Jeu 7 Juin 2007 19:58

groupe qu'il faut aller voir en concert!!!
ils viennent de feter leur 10ans de scene et ils le meritent!!!

les sinsé connaissent le groupe et je pense qu'ils peuvent dire que du bien d'eux.

TRYO est un groupe trés engagé dans la vie de tous les jours, de ce qui nous entoure, de ce qui se passe dans le monde!

vraiment groupe genial, et qu'il faut soutenir pareillement que vous le faite pour rike!!!!

je mettrais TRYO sur la meme longueur d'onde que que sinsé, les memes engagements les memes mots le meme mal etre pour les malheurs de la terre...

enfin bref, groupe aussi genial que vous pouvez le pensez de rike!!!!!!!
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Re : groupe culte du reggae:TRYO

Messagede Farfadette le Ven 8 Juin 2007 07:38

Tryp, evidemment tout le monde aime Tryo j'en fais partie mais leurs chansons commence à me passer...surtout "dsl pour hier soir" qu'est super mais on l'écoute TOUT LE TEMPS alors c'est un peu chiant à force
"Rester debout encore un peu et demain, debout comme on rêve de vire, sans l'ennui et sans le chagrin
Rester debout comme on se sent bien, debout comme on se sent LIBRE, debout on se retrouve ENFIN"
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Messagede luciole le Ven 8 Juin 2007 10:12

oui mais cest le phenomene commercial comme on dit!!! mais il deviennent de plus en plus connu et donc passe un peu partout!!! mais on ne peut pas leur reprocher de vouloir sortir un peu de l'anonima!!! mais chui d'accord avec toi.
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

elvis

Messagede elvis le Dim 10 Juin 2007 19:16

Farfadette a écrit:Tryp, evidemment tout le monde aime Tryo j'en fais partie mais leurs chansons commence à me passer...surtout "dsl pour hier soir" qu'est super mais on l'écoute TOUT LE TEMPS alors c'est un peu chiant à force

coupe ta radio !  ;)
elvis
Débutant
Débutant

Messagede cachou4301 le Mar 12 Juin 2007 07:25

j'avoue que j'aimais beaucoup tryo, et qu'à partir du moment où "l'hymne de nos campagnes" est passé à la radio je ne pouvais plus les écouter, ça faisait comme une allergie [c'est con mais c'est comme ça]. Mais le coup déclencheur qui m'a refait écouter c'est "une première fois" avec les ogres de barback sur youtube en y tombant dessus par hasard et du coup j'irai surement les voir à Vienne cet été comme ma maman aime bien (et qu'elle connait grace à la radio..)

'fin tout ça pour rien dire à part que TRYO c'est bien qu'ils se fassent connaitre mais c'est bien aussi que leurs chansons ne passent pas en boucle sur les ondes (mais ce qui est marrant c'est le : "on va écouter le nouveau tube de tryo" et qu'ils mettent "l'hymne de nos campagne" !!!).

les naz mon commentaire <_<
Réveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard...
cachou4301
Junior
Junior

Messagede Emma le Mar 12 Juin 2007 15:36

J'aime pas tryo ...
Avant j'aimais bien, ya quelques années, et donc j'étais allé les voir en concert...

Waou quelle deception... M'enfin..

Des textes pas toujours bien écrits, que je trouve parfois moralisateurs, des mélodies avec lesquelles j'accroche pas, bref.

Puis bon le coté 'ouais moi, je suis engagé d'abord', comme j'avais pu le voir dans une émission m'avait décu...

Enfin bon, tout ca pour dire, j'aime pas tryo !  ::) ^^
Emma
Débutant
Débutant

Messagede Djoulaï le Mar 12 Juin 2007 15:42

Ce qu'il faut tout de même leur accorder, c'est qu'en live ils savent communiquer avec leur public ! J'ai notamment assisté a une version de Désolé pour hier soir de plus de 10 minutes, tellement c'est parti en sucette !!  ;D
Maintenant qu'ils sont tous dans leurs trips solos je pense qu'il faut attendre de voir ce qu'ils peuvent faire comme retour...
Pi pour les textes, y a quand même de beaux morceaux, comme Serre-moi...  :D
Après c'est vrai que les radios sont ridicules lorsqu'elles annoncent "le tout dernier Tryo" et font suivre L'hymne de nos campagnes ou Désolé pour hier soir... lol  >:(
Enfin voilà, des avis très partagés sur ce post, mais je pense que c'est ça qui fait avancer ...
Bises  ;)
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Farfadette le Mar 12 Juin 2007 16:13

c'est vrai que leurs textes sont superbes aussi !
et oui pour la radio, il font la souvent "le dernier x" alors que ça fait 7mois que tu le connais par coeur et qu'il passe en boucle à la télé...
"Rester debout encore un peu et demain, debout comme on rêve de vire, sans l'ennui et sans le chagrin
Rester debout comme on se sent bien, debout comme on se sent LIBRE, debout on se retrouve ENFIN"
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Re : Re : groupe culte du reggae:TRYO

Messagede palpac le Mer 13 Juin 2007 17:43

Djoulaï a écrit:Ce qu'il faut tout de même leur accorder, c'est qu'en live ils savent communiquer avec leur public ! J'ai notamment assisté a une version de Désolé pour hier soir de plus de 10 minutes, tellement c'est parti en sucette !!  ;D
Maintenant qu'ils sont tous dans leurs trips solos je pense qu'il faut attendre de voir ce qu'ils peuvent faire comme retour...
Pi pour les textes, y a quand même de beaux morceaux, comme Serre-moi...  :D
Après c'est vrai que les radios sont ridicules lorsqu'elles annoncent "le tout dernier Tryo" et font suivre L'hymne de nos campagnes ou Désolé pour hier soir... lol  >:(
Enfin voilà, des avis très partagés sur ce post, mais je pense que c'est ça qui fait avancer ...
Bises  ;)

Ils sont en tournée cet été si jamais, un peu partout dans la france et quelques autres pays. Mais seulement dans des festivals !

Donc surveillez les progs
palpac
Débutant
Débutant

Localisation: Denges, un 'ti village entre Lausanne et Morges, En suisse

Messagede slavaniet le Lun 18 Juin 2007 09:20

Je fais aussi écho à ce qui a été dit à propos de la médiatisation de Tryo via la radio... ils ne passent que trois chansons de Tryo, alors qu'ils y en a bien des meilleures que L'hymne de nos campagnes, Serre-moi ou Désolé pour hier soir...
Mais ça n'empêche pas d'aimer Tryo  :D
slavaniet
Débutant
Débutant

Re : Re : groupe culte du reggae:TRYO

Messagede La Polonaise le Lun 18 Juin 2007 12:38

slavaniet a écrit:Je fais aussi écho à ce qui a été dit à propos de la médiatisation de Tryo via la radio... ils ne passent que trois chansons de Tryo, alors qu'ils y en a bien des meilleures que L'hymne de nos campagnes, Serre-moi ou Désolé pour hier soir...
Mais ça n'empêche pas d'aimer Tryo  :D

et accessoirement, ils ont pas choisi de passer en radio! c'est le programmateur d'NRJ qui a passé l'hymne de nos campagnes, et comme y'a eu plein d'appels ben ils ont continué à la passer, et tout le monde a fait pareil! 

voilà fallait que je le dise^^ parce que moi non plus j'ai pas du tout apprécié d'entendre tryo en radio, et quand Guizmo a dit ça ça passait mieux! :)

après c'est comme tout ce qu'ils appellent le "nouvelle scène française" qui tourne depuis 15 ans, et qu'ils ne découvrent qu'ajourd'hui!!

"et maintenant le nouveau tube de Riké: Brillons!" jla connais depuis décembre! looool
"Would you see then what I see now?"
Into The Wild
La Polonaise
Membre Actif
Membre Actif

Re : groupe culte du reggae:TRYO

Messagede TiTi Le Grand le Lun 18 Juin 2007 18:26

un commentaire? Noooooooooon jme retiens
TiTi Le Grand
Membre Actif
Membre Actif

Messagede Djoulaï le Lun 18 Juin 2007 18:52

Tu en as trop dit ou pas assez là  ;D
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede kristian le Lun 18 Juin 2007 19:13

Aimer Tryo pkoi pas après tout.Adherer à leur discour et à leurs paroles,là faut pas deconner.C'est un peu les Manu Chao de l'hexagone:Horreur du fric,mais plus j'en ai mieux c'est.Et tous les moyens sont bons.Même ceux que je critique.
Vous avez compris donc ce que je pense de ce groupe(artificiel)
Dommage car musicalement c'est parfois bien foutu
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede luciole le Ven 22 Juin 2007 16:20

les gouts et les couleurs ne se discutent pas comme on dit, mais en meme temps je pense que tout les groupes marchent pareil, au debut cest bien cest restrein, mais aprés cest toujours mieux d'etre connu de passer partout et de faire du fric. egalement pour sinsé, meme si faire du fric n'est pas leur priorité (pareil pour tryo!), ils sont passés sur les radios avec "tout le bonheur du monde" et maintenant, il y a "faut que ca s'regale" sur nrj ou je sais pas ou!!
cest pareil pour tous, et cest pas parce qu'ils passent sur une radio qu'on va arreter de les soutenir. enfin moi je vois le truc comme ca, que ce soit tryo, sinsé ou rike, meme s'ils passent a la radio je continu a les ecouter de mon coté et je continu a les soutenir, a les aimer!! vla, aprés les gens qui decouvrent et qui pensent que cest la derniere chanson du groupe il faut seulement leur expliquer la situation, car ca peut trés bien nous arriver a nous qui critiquons ces gens la! et je precise je suis la premiere a le faire, et je m'en renconte la maintenent!!!!!mdr!!!

luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Djoulaï le Dim 24 Juin 2007 08:39

Tout a fait d'accord avec luciole !
Ce qui me plait par dessus tout c'est de découvrir de nouveaux groupes, et s'ils ne sont pas encore connus c'est encore mieux ! Mais une fois que la radio s'intéresse a eux ce n'est pas pour autant que je vais les laisser tomber parce qu'ils se rapprochent du commercial !
Tryo dégage de bonnes vibes et après tout c'est l'essentiel !
Pi tout le monde peut tomber dans le piège de la superficialité, avec l'industrie du disque et ses galères...  ;)
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede TiTi Le Grand le Dim 24 Juin 2007 09:05

luciole a écrit:meme si faire du fric n'est pas leur priorité (pareil pour tryo!),

Excuse moi d'en douter encore pour tryo...
TiTi Le Grand
Membre Actif
Membre Actif

Messagede luciole le Dim 24 Juin 2007 11:34

TiTi Le Grand a écrit:Excuse moi d'en douter encore pour tryo...

exprime le fond de ta pensé, ca m'interresse!

luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : Re : groupe culte du reggae:TRYO

Messagede Emma le Ven 29 Juin 2007 11:46

luciole a écrit:exprime le fond de ta pensé, ca m'interresse!

Ba je pense que sa pensée est assez claire, non ?  :P
Emma
Débutant
Débutant

Re : Re : Re : groupe culte du reggae:TRYO

Messagede cachou4301 le Ven 29 Juin 2007 19:20

Emma a écrit:Ba je pense que sa pensée est assez claire, non ?  :P

oui mais se sera bien de savoir pourquoi il pense ça ! :)
Réveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard...
cachou4301
Junior
Junior

Suivante

Retourner vers Les Autres Groupes