vu TRYO en concert pour la premiere fois, aprés une écoute qui dure depuis 8ans, et je dis bravo a eux

, il y avait a bond de monde, mais s'était énorme, et au stand il n'y avait pratiquement rien a vendre (ou alors chui arrivée trop tard!!!lol)!
mais pour reprendre la converse, TRYO passe beaucoup trop a mon gout sur nrj, pour l'instant j'en ai entendu 3de chansons, et meme ils passent sur skyrock, cest pour dire, ca devient grave. mais ce qu'il y avait de marrant au concert cest qu'il y avait de tous les genres, du petit de 5ans (qui connaissait les paroles par coeur) au papy ou mamie de 70ans en passant par des raquailles aux junky!! et cest ca qui est bien je dirais, cest que TRYO de part leur engagemlent et leurs paroles, bcp de gens pensent qu'ils n'attirent que les junk, mais en faite trop pas il y a vraiment de tout, et ca je pense que cest du a la radio, aux passages de certaines chansons a la radio, mais comme je l'ai deja dit, TRYO cherchent comme tous, a se faire connaitre et a rapporter un peu plus qu'avant, et je trouve ca legitime, car aprés 10ans d'existance cest normal qu'ils aient envie de toucher d'autres genres, styles et personnes. mais cest quand meme domage, car leur image peut etre degradée par les ondes!!!
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!
MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!