Ah là là... Les gens n'ont pas les mêmes gouts que nous, et bah tant pis. Faut de tout pour faire un monde. Et je me met à la place des autres: il m'arrive aussi de dire que j'adhère pas à certaines musiques et que j'aime pas certains artistes, j'imagine que ça doit blesser les gens qui, eux,les apprécient. J'ai eu le malheur de dire des choses pas très aimables sur Matt Pokora, et ma petite cousine a piqué une crise de nerf, j'ai cru qu'elle allait partir en vrille... Donc voilà, aimons, écoutons, kiffons les concerts, des artistes qu'on aime, et basta. Chacun trace sa route, chacun trouve son plaisir où il le veut... Et tout compte fait, j'aimerai pas croiser ma cousine aux concerts de Riké (elle a un nombre de décibels impressionnant quand elle hurle cette petite

).
Après, en ce qui concerne les vendeurs, qui plus est, au Leclerc de coin, bah je dis plus rien. Je cherchais un cd, et le mec me sort "ah non, je connais pas". Je demande si on peut le commander au moins, et il me dit que "bah non, c'est un petit label, je connais pas, et bla bla bla". Bon, j'ai reposé les bouquins que je voulais acheter, je lui ai fais mon plus beau sourire, et je suis partie. Tant pis pour lui...
Allez, haut les coeurs. Et n'oublions pas, TOLERONS

Ne crois pas que tu t'es trompé de chemin quand tu n'es pas allé assez loin...
Merci la vie...