grosse colère de Loche

Discussions sur Riké, ses chansons etc.

Re : grosse colère de Loche

Messagede Lilou le Lun 29 Oct 2007 19:27

Ah là là... Les gens n'ont pas les mêmes gouts que nous, et bah tant pis. Faut de tout pour faire un monde. Et je me met à la place des autres: il m'arrive aussi de dire que j'adhère pas à certaines musiques et que j'aime pas certains artistes, j'imagine que ça doit blesser les gens qui, eux,les apprécient. J'ai eu le malheur de dire des choses pas très aimables sur Matt Pokora, et ma petite cousine a piqué une crise de nerf, j'ai cru qu'elle allait partir en vrille... Donc voilà, aimons, écoutons, kiffons les concerts, des artistes qu'on aime, et basta. Chacun trace sa route, chacun trouve son plaisir où il le veut... Et tout compte fait, j'aimerai pas croiser ma cousine aux concerts de Riké (elle a un nombre de décibels impressionnant quand elle hurle cette petite :D ).

Après, en ce qui concerne les vendeurs, qui plus est, au Leclerc de coin, bah je dis plus rien. Je cherchais un cd, et le mec me sort "ah non, je connais pas". Je demande si on peut le commander au moins, et il me dit que "bah non, c'est un petit label, je connais pas, et bla bla bla". Bon, j'ai reposé les bouquins que je voulais acheter, je lui ai fais mon plus beau sourire, et je suis partie. Tant pis pour lui...

Allez, haut les coeurs. Et n'oublions pas, TOLERONS  ;)
Ne crois pas que tu t'es trompé de chemin quand tu n'es pas allé assez loin...
Merci la vie...
Lilou
Membre Actif
Membre Actif

Messagede lupe le Dim 11 Nov 2007 19:15

tiens je n'avais pas vu ton message poca, mais comme titi va encore me reprendre je dirais juste que cet internaute est un petit con qui connait rien (je resterai polie....) ::) >:(
on rêve de ce que l'on n'a pas sans voir ce que l'on a
lupe
Vétérant
Vétérant

Messagede TiTi Le Grand le Dim 11 Nov 2007 19:55

lol ouai tu me connais bien loche.

Mais je repose ma question que j'avais deja posé ailleurs en quoi il n'y connais rien???

A la limite le ptit con, ouai pourquoi pas vu le langage qu'il utilise mais qui n'y connais rien ???la dsl je vois pas
TiTi Le Grand
Membre Actif
Membre Actif

Messagede lupe le Mar 4 Déc 2007 08:11

bon en plus de rien comprendre aux gars, je me fais détroner de ma plaçe de plus longue connexion sur ce site  :'( :'( :'(,  c'est vraiment trop injuste  :'( :'( :'( :'(
on rêve de ce que l'on n'a pas sans voir ce que l'on a
lupe
Vétérant
Vétérant

Précédente

Retourner vers Riké En Général