Un grand moment

Discussions sur Riké, ses chansons etc.

Un grand moment

Messagede Frazer le Ven 22 Juin 2007 18:24

Bonsoir

Hier encore j'étais à Evry pour entendre Riké et ses musiciens pour la fête de la musique (nous avions troqué, ma copine et moi, Paris pour Evry, du fait que j'étais malade et surtout parce que Riké passait à Evry).

Eh bien, comme au Festival des Papillons de Nuit du 26 mai, date à laquelle j'ai réellement vu Riké en vrai, en live et où j'ai pu comprendre pourquoi ma copine adore ses chansons, et même bien avant avec Sinsemilia, j'ai pu revoir Riké et aprécier à nouveau ses chansons, ses délires, l'émotion qu'il dégage à chaque fois.

Donc je suis bien aujourd'hui (même si j'ai un super rhume de la mort qui tue, je ne vous fais pas état de ma poubelle ...) et j'ai pu apprendre le morceau Oublie moi à la guitare (galéré un peu pour trouver les bons accords mais c'est fait^^). Enfin voila. Ma guitare signée, merci à ma copine d'avoir repéré Wiwi à la fin du concert (et moi de beugler Wiwiiiiiiiiiiii (super sympa, du coup il a signé plein d'autographes et fait plein de photos^^). Et d eme prendre la guitare pour la faire signer par Riké (j'ai bien fait de te faire confiance, nan je te fais confiance de toute manière).

Et puis le sourire de ma copine quand elle a pu poser avec Riké à la fin du concert, eh bah ça n'a pas de prix. Alors merci à tout le groupe et au personnes de la technique. Mike aussi je t'ai vu mais je viens de découvrir qui tu es en lisant la bio de Riké ... ma guitare attand ta signature, il reste une petite place (et cette guitare je la garde toute ma vie soyez en sûr).

Bon, ben j'ai fini mon roman lol
Allez, à bientôt ^^ (sur le forum plus tôt que vous ne le croyez en tout cas^^)
Frazer
Débutant
Débutant

Retourner vers Riké En Général