J'aurais beau le savoir, je serais donc toujours étonnée de l'accueil de l'équipe, de leur gentillesse de leur simplicité... des discussions sérieuses ou pas, des échanges toujours si simplement 'humain'.
J'aurais beau le savoir je resterais toujours admirative devant le professionnalisme de l'équipe technique, leur 'faculté d'adaptation', leur disponibilité

J'aurais beau le savoir, je resterais toujours scotchée devant l'énergie déployée par Riké sur scène... cette générosité, cette joie de partage avec son public... cette complicité avec ses musiciens.
De cette magie que l'on explique pas, je garderais le souvenir trop éphémère du meilleur de la VIE

Je sais je ne me renouvelle pas beaucoup, mon discours passe de superlatifs en compliments et inversement, mais quoi dire d'autre ??
Que la salle était un grand gymnase, une fosse moquettée, très bonne acoustique, des lumières 'comme à la TV' (ou presque)... que le public d'environ 600 personnes (peut être plus) était chaud bouillant... et que... la scène était décorée de magnifiques Tournesols orientés vers un seul 'Soleil'

... et que quelques photos seront disponibles très bientôt dans la galerie du forum.
Gros
à toute l'équipe et à trois adorables forumeuses qui se reconnaîtront 

Rien...

Keep smiling les filles, y aura d'autres occasions, j'en suis persuadée !