Hey Kristian, no panicccc

Après tout l'essentiel, comme le dit Djoulai, c'est que nous soyons toujours là.

Qu'on parle de tout et de rien, de musique ou de nos annecdotes perso. L'important c'est qu'on partage encore tous ensemble nos ptits trucs.
Et puis je ne me fais pas de soucis. Tu sais qu'on est tous ouvert à de nouvelles découvertes musicales, des propositions de concert et tout ça. Et ce n'est pas parce que en ce moment la musique n'est plus vraiment au coeur des discutions qu'on en oublie qu'on est sur le forum de Riké, que la tournée de Sinsé approche a grand pas, et que pleins d'autres artistes continuent leur petit bout de chemin

Aller Kristian tinquiete pas, on est toujours là

Bon et sinon, Lulu pour te répondre :
D'une, allé un ptit peu de courage, et tu y arrives aux 600. On est tous derrière toi

Et en ce qui concerne "J't'envie" moi j'ai toujours pensé que Riké parlait de Mike. Du fait qu'il soit devenu papa avant lui.
Mais a vrai dire je ne me suis jamais posé la question du fait que Mike avait écrit cette chanson pour Riké, en parlant du fait que Riké l'enviait. C'est vrai que quand on réfléchit c'est une situation assez étrange. Mike compose pour Riké en se disant : il m'envie
Mais bon ca se trouve, ce n'est pas de Mike dont il s'agit.
Et puis est-ce si important que ça de savoir ?! Tu réfléchis trop Lulu