Festival Nez Rouges 38

Parlez nous de vos groupes preferés, vous faites partie d'un groupe, vous recommandez un concert, un artiste etc. Ce forum est là pour ça.

Re : Festival Nez Rouges 38

Messagede radjatine le Lun 28 Jan 2008 18:35

classe! ça devait être cool! à ce propos, oui, on peu se l'opptenir où cette compile exactement?+ya t'il des trasses de la soirée?si oui se serai grave cool! merki! ;) :D
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : Festival Nez Rouges 38

Messagede Festival Nez Rouges 38 le Lun 28 Jan 2008 19:11

Elle sera en telechargement sur notre site d'ici peu j'espere. Le temps de faire les derniere paperasse.

Sinon qu'entend tu par trace? si c photos etc ca sera bientot en ligne sur le meme site http://www.festivalnezrouges38.fr
Festival Nez Rouges 38
Débutant
Débutant

Messagede luciole le Mar 29 Jan 2008 19:35

Bon alors, oui, c'est vrai chui nulle pour avoir loupé mon train, mais je tiens à préciser que je n'étais pas la seule à l'avoir loupé... Et sympa la mother de me ridiculiser... ;D ;D ;D ;D ;) :P

Bon bah sinon, pour le cr, jme motive!! aller.. mais ca sera en vite fait sur les petits détails!!(chui nulle pour les cr!!)!! :P

Alors, arrivée à la salle Eve à 10h00. Arrivée du camion avec du matos. Déchargement du camion, commencement du montage des lumieres, préparation de la loge.  11h00 arrivée de quelques bénévoles, préparation de choses en tout genre, pause café et clope. Déchargements des voitures pour les boissons et la boufe. 12H00 arrivé du Maxxo Band, présentation, des bisous et zou au boulot. Quelques bénévoles ce mettent à table, histoire de faire honneur aux délicieuses salades de Joyce et de sa tarte au thon, mais aussi histoire de pouvoir tenir toute la journée et toute la nuit!!mdrr!! Pendant ce temps le Maxxo Band qui décharge leur camion, et commence à monter le matos.

Heu apres je ne sais plus exactement l'heure, mais il devait etre vers les 13h00 13h30, arrivé de Wareika Hills, présentation et des bisous à tout le monde. Pause café et clope. 14h00 on aprend qu'il n'y aura pas assez de bierres pour tout le monde ni assez de café, donc Monsieur le président, moi meme et un ami de TiTi nous amene en vago au Géant pour faire quelques courses (dailleurs je tiens à préciser que malgres ces quelques courses, les restes de bierres était... tres peu..!!Et oui ca donne soif les lives!!!lol!) Puis passage à l'appart pour récuperer ces fameuses cuisses de poulets... Sans commentaire, juste je remercie la maman adorée que j'aime de m'avoir fait du poulet le dimanche soir.... >:(  ;)

Retour à la salle, les Tikipoon venaient tout juste d'arriver, les Wareika Hills et Mikroman étaient en pleines balances. Et vraiment énorme les balances!!!
Vers 17h30, 18h00 pendant les balances de Tikipoon, préparation de l'entrée pour la billeterie et le stand. Commencement des préparation pour le repas du soir des artistes.
19h30, fin des balances des Tikipoon, et hop, tous à table, enfin presque... Les Tikipoon voulaient dabord jouer avant de manger. La moitié du Maxxo Band n'avez pas faim, et ils voulaient tous manger ensemble, donc ils ont attendu, et donc à table il n'y avait que les Wareika!!lol!! Mais, ca faisait deja pas mal de monde!!!

Les Tikipoon descendent sur scene vers 19h50 20h00, la salle était rempli de 80 personnes environ, puis elle a commencé à se remplir petit à petit.
Bon désolé je ne peux pas trop vous parler des Tikipoon et de leur live, car je ne les ai pas vu, mais bon, de ce que j'ai entendu, ca aller!
Les Tikipoon remontent vers 21h00, les Wareika Hills et Mikroman descendent pour leur show d'une heure. Alors la il faut servir à manger aux Tikipoon et Maxxo Band. Et enfin, je peux aller me poser pour voir les Wareika, enfin sur scene!!! Hé Ben, c'était vraiment trop bon, vraiment exellent, il sont trop fort!!!! Le public était vraiment à fond dedans, les artistes se sont éclatés, et je pense que c'est l'essentiel!!
Vers 22h00, le show fini, mais le public en voulait encore, mais pas le temps de faire un rappel!
Ils remontent en loge, et la c'est l'embrassade, tout le monde se félicitait, ils étaient tous tres fier d'eux, et ils avaient absolument raison!!!
Le Maxxo Band descend à son tour, s'installe, et le live commence une premiere fois... Et oui, il y a un un bug pendant les balances, et donc, le début a été un peu dur, mais ils s'en sont tres bien sorti, ils ont refait leur entrée et tout était nikel!!!! Un Maxxo égal à lui meme, des musikos vraiment formidable!!! Du bon délir sur scene et dans la salle!!

Et la salle, qui a fermée ses portes vers 22h30, et qui a meme du reffuser du monde.. Quel dommage, mais en meme temps cela voulait dire que la salle était vraiment pleine, et que ce Festival Nez Rouge 38, session 2008 avait réussit!!!!!!!!!!!!!!!!! Un président heureux et fier, des bénévoles heureux également, et des artistes... heureux!!! Du pur bonheur à l'état pur pour tout le monde!!!!
Et voilà, apres, rangement, nétoyage, et tout le monde dehors à 01h20 pour éviter de faire sonner l'alarme..mdr!! Et des Bisous à tout le monde, des remerciements, des bravos, et pleins pleins de smiles!!!

Voilà... Merci pour cette soirée vraiment géante, merci aux artistes qui ont tout donné, qui se sont éclatés, merci à l'organisation, à l'assoc pour cette journée et cette soirée génialissime!!!!!

Cette assoc mérite vraiment d'aller plus loin, les gens y sont formidables, la cause est juste et defendable. Voilà, maintenant pour le prochain il va falloir encore faire plus fort!!hihi!! ;D
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede nini84 le Mar 29 Jan 2008 19:54

Et ben heureusement que tu ne sois pas douée pour les CR !!! lol

Super Luciole, tu as réussi  ;) :-*
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede luciole le Mar 29 Jan 2008 20:43

Merci nini, c'est tres gentil!! :-* :-* :-*

Et j'ai oublié de préciser la visite de notre cher John, que j'ai loupé encore une fois, et de Natty qui est venu féliciter les artistes et bénévoles à la fin!!

Merci à vous!! ;)
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede rouliette le Mar 29 Jan 2008 21:08

Yeah enfin le CR de Lu... :) Enorme ton CR ma belle  ;)
Don't Worry, Be Happy !!!
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Messagede radjatine le Mer 30 Jan 2008 15:42

yes! merci lulu!! ben, oui, ce que j'entendait par "traces", c'est tofs,compte rendu, vidéos?..enfin, ptet pas trop en demander! enfin merki pour le lien c'est cool! (et je me tient prette! dès qu'il y sera, on peut compter sur moi, elle oit claké cette complile!!) ;) :D
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Festival Nez Rouges 38 le Mar 4 Mar 2008 20:38

Bonjour à tous,

Le festival nez rouges 38 est inscrit au "Festival de Romans", et depuis le 1er Mars, les votes sont ouverts.

Si le coeur vous en dis n'hesitez pas à voter pour nous et soutenir cette association pour la faire connaitre.
:arrow: C'est ici pour voter! (il suffit de cliquer sur Voter pour 'Festival Nez Rouges 38', puis de donner son adresse mail, et de valider le mail de confirmation)

Merci beaucoup a vous
Festival Nez Rouges 38
Débutant
Débutant

Messagede nini84 le Mar 4 Mar 2008 20:57

a voté ;)
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Mailodie le Mar 4 Mar 2008 22:59

A voté :)
"Un instant de vérité offre un pas vers la liberté"
Mailodie
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede luciole le Mer 5 Mar 2008 15:11

J'ai voté, ca fait un jour, mais toujours pas eu le mail!!! C'est nul!!!!!! >:(

luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Festival Nez Rouges 38 le Mer 19 Mar 2008 13:02

Ca faisais longtemps que ce projet etait en marche, et le voila qui arrive à destination,

Un grand merci à tous les artistes qui se sont engagé à nos cotés pour cette compil, à Sims pour les visuels.

Après une existence de 5 ans de Festival Nez Rouges, et 1 an pour Festival Nez Rouges 38, se limiter à nos concert nous suffisais plus, et nous voulions faire echo du problemes des maladies orphelines a l’exterieur des villes ou nous sommes présent. Ce projet de compil est donc venu naturellement.

Quoi de mieux que le net actuellement pour toucher un maximum de personnes ?

Cette compil sera mise en téléchargement le 28 mars 2008, pour 5€ dont 2 seront reversé directement à la FMO, sur notre site internet: http://www.festivalnezrouges38.fr

Image

la playlist ???

1. Dubbusters
2. Maxxo
3. Danakil
4. From roots
5. LMC
6. Roots secours
7. Wareika Hills
8. Sista Sy
9. Sound faya
10. Tikipoon
11. The Jahmaican’s Horse
12. Walter
13. Whadaroots
14. Hobo

Déjà des extraits présent sur le myspace : http://www.myspace.com/unenotedespoir
Festival Nez Rouges 38
Débutant
Débutant

Messagede Djoulaï le Mer 19 Mar 2008 13:56

Bravo pour la concrétisation de ce projet ! La playlist est alléchante !!  :)
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede radjatine le Jeu 20 Mar 2008 18:12

carément woép!! ;) :D
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Festival Nez Rouges 38 le Ven 28 Mar 2008 00:40

C'est parti et il faut cliquer ici
Festival Nez Rouges 38
Débutant
Débutant

Messagede luciole le Jeu 3 Avr 2008 18:32

Bon, je me permet de relancer le sujet!!

C'est pour une bonne cause, la compil est vraiment exellente, et pis c'est vraiment vraiment pas cher, et ca vaut le coup!!!

Aller, les gens, ils comptent sur vous.. On peut changer les choses.. ou du moins les faire avancer...

;)

luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede radjatine le Jeu 17 Avr 2008 08:33

bon, je me suis éloignée de la civilisation un moment, mais je suis bien décider a acheter cette compile kan j'aurai retrouver mmon ordi!! le festival peu compter sur woam lol!sin, j'ai voter! ;D ;D ;)
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede radjatine le Mar 29 Avr 2008 17:01

sa y est!! il est génial, merci pour cette compile! :-* ;)
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede luciole le Jeu 1 Mai 2008 09:33

Yes Radjatine!!!!!!

On t'avait pas menti!!! ;D

luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede radjatine le Ven 2 Mai 2008 17:36

sa non, lol, ji suis aller les yeux fermés!!
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Autres Groupes