Bon alors, oui, c'est vrai chui nulle pour avoir loupé mon train, mais je tiens à préciser que je n'étais pas la seule à l'avoir loupé... Et sympa la mother de me ridiculiser...

Bon bah sinon, pour le cr, jme motive!! aller.. mais ca sera en vite fait sur les petits détails!!(chui nulle pour les cr!!)!!

Alors, arrivée à la salle Eve à 10h00. Arrivée du camion avec du matos. Déchargement du camion, commencement du montage des lumieres, préparation de la loge. 11h00 arrivée de quelques bénévoles, préparation de choses en tout genre, pause café et clope. Déchargements des voitures pour les boissons et la boufe. 12H00 arrivé du Maxxo Band, présentation, des bisous et zou au boulot. Quelques bénévoles ce mettent à table, histoire de faire honneur aux délicieuses salades de Joyce et de sa tarte au thon, mais aussi histoire de pouvoir tenir toute la journée et toute la nuit!!mdrr!! Pendant ce temps le Maxxo Band qui décharge leur camion, et commence à monter le matos.
Heu apres je ne sais plus exactement l'heure, mais il devait etre vers les 13h00 13h30, arrivé de Wareika Hills, présentation et des bisous à tout le monde. Pause café et clope. 14h00 on aprend qu'il n'y aura pas assez de bierres pour tout le monde ni assez de café, donc Monsieur le président, moi meme et un ami de TiTi nous amene en vago au Géant pour faire quelques courses (dailleurs je tiens à préciser que malgres ces quelques courses, les restes de bierres était... tres peu..!!Et oui ca donne soif les lives!!!lol!) Puis passage à l'appart pour récuperer ces fameuses cuisses de poulets... Sans commentaire, juste je remercie la maman adorée que j'aime de m'avoir fait du poulet le dimanche soir....

Retour à la salle, les Tikipoon venaient tout juste d'arriver, les Wareika Hills et Mikroman étaient en pleines balances. Et vraiment énorme les balances!!!
Vers 17h30, 18h00 pendant les balances de Tikipoon, préparation de l'entrée pour la billeterie et le stand. Commencement des préparation pour le repas du soir des artistes.
19h30, fin des balances des Tikipoon, et hop, tous à table, enfin presque... Les Tikipoon voulaient dabord jouer avant de manger. La moitié du Maxxo Band n'avez pas faim, et ils voulaient tous manger ensemble, donc ils ont attendu, et donc à table il n'y avait que les Wareika!!lol!! Mais, ca faisait deja pas mal de monde!!!
Les Tikipoon descendent sur scene vers 19h50 20h00, la salle était rempli de 80 personnes environ, puis elle a commencé à se remplir petit à petit.
Bon désolé je ne peux pas trop vous parler des Tikipoon et de leur live, car je ne les ai pas vu, mais bon, de ce que j'ai entendu, ca aller!
Les Tikipoon remontent vers 21h00, les Wareika Hills et Mikroman descendent pour leur show d'une heure. Alors la il faut servir à manger aux Tikipoon et Maxxo Band. Et enfin, je peux aller me poser pour voir les Wareika, enfin sur scene!!! Hé Ben, c'était vraiment trop bon, vraiment exellent, il sont trop fort!!!! Le public était vraiment à fond dedans, les artistes se sont éclatés, et je pense que c'est l'essentiel!!
Vers 22h00, le show fini, mais le public en voulait encore, mais pas le temps de faire un rappel!
Ils remontent en loge, et la c'est l'embrassade, tout le monde se félicitait, ils étaient tous tres fier d'eux, et ils avaient absolument raison!!!
Le Maxxo Band descend à son tour, s'installe, et le live commence une premiere fois... Et oui, il y a un un bug pendant les balances, et donc, le début a été un peu dur, mais ils s'en sont tres bien sorti, ils ont refait leur entrée et tout était nikel!!!! Un Maxxo égal à lui meme, des musikos vraiment formidable!!! Du bon délir sur scene et dans la salle!!
Et la salle, qui a fermée ses portes vers 22h30, et qui a meme du reffuser du monde.. Quel dommage, mais en meme temps cela voulait dire que la salle était vraiment pleine, et que ce Festival Nez Rouge 38, session 2008 avait réussit!!!!!!!!!!!!!!!!! Un président heureux et fier, des bénévoles heureux également, et des artistes... heureux!!! Du pur bonheur à l'état pur pour tout le monde!!!!
Et voilà, apres, rangement, nétoyage, et tout le monde dehors à 01h20 pour éviter de faire sonner l'alarme..mdr!! Et des Bisous à tout le monde, des remerciements, des bravos, et pleins pleins de smiles!!!
Voilà... Merci pour cette soirée vraiment géante, merci aux artistes qui ont tout donné, qui se sont éclatés, merci à l'organisation, à l'assoc pour cette journée et cette soirée génialissime!!!!!
Cette assoc mérite vraiment d'aller plus loin, les gens y sont formidables, la cause est juste et defendable. Voilà, maintenant pour le prochain il va falloir encore faire plus fort!!hihi!!

merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!
MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!