Festival Les Aulnes Rouges(13)

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres sections, c'est ici ! Respect, courtoisie et dialogue fortement encouragés !

Festival Les Aulnes Rouges(13)

Messagede kristian le Mar 1 Mai 2007 19:22

Salut
Pour tout ceux qui habitent la Provence et tous les autres qui seront en vacances début juillet dans cette région,ne manquez pas le Festival Des Aulnes Rouges à St Martin de Crau (13) pas très loin d'Arles.Les dates: 6 et 7 juillet 2007.Programmation définitives à venir bientôt.Je peux juste vous annoncer que Matmatah seront là.Vous dire aussi que le lieu est magique et magnifique et que cette anée le parrain du festival n'et autre que Mike.
On vous attends donc tous très nombreux au bord de l'étang des Aulnes,pur l'apéro,un bon barbeuk......et surtout de la chouette zik.
@ bientôt les amis.
Kristian
http://lesaulnesrouges.fr/
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Re : Festival Les Aulnes Rouges(13)

Messagede kristian le Mar 8 Mai 2007 15:23

Déjà cité,Matmatah qui seont présent lors de ce festival,je peux également vous annoncer Pep's et les Grandes Bouches du Rhones ainsi que Remingway.............
Dans un décor idyllques où l'on vous attends nombreux.
Pour toutes infos contactez moi
Kristian
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Re : Festival Les Aulnes Rouges(13)

Messagede kristian le Dim 13 Mai 2007 17:57

Salut à tous!
Alors y'aura-t-il des fans de Riké aux Aulnes Rouges en juillet.En tout cas on compte su vous tous.Et si vous n'êtes pas de Provence,pas de blème,y'a tout ce qu'il faut comme hébergement à St Martin de Crau(13).
Je vous situe l'endroit.Entr'Arle et Salon de Pce.A environ 40 km de Nîmes,Avignon.50 d'Aix en Pce.A 15/20 mn de la plage.10 bornes des Alpilles et les Baux de Pce.
Le site du festival est situé au bord de l'étang des Aulnes.Des platanes en pagaille.
La programmation,je vous l'ai dévoilé en partie.Mais dès cette semaine elle devrait être officielle.
Joignez l'agréable et l'agréable en venant nous rendre une p'tite visite.
Salut à vous tous et @ bientôt
Kristian
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Retourner vers Discussion Générales