Festival des Aulnes Rouges 2009

Parlez nous de vos groupes preferés, vous faites partie d'un groupe, vous recommandez un concert, un artiste etc. Ce forum est là pour ça.

Re : Festival des Aulnes Rouges 2009

Messagede Les Aulnes Rouges le Sam 11 Juil 2009 02:22

Quelle belle 1ère soirée. Du bonheur avec le Rock de Lithium et Merzhin, mais aussi la grande découverte que fût pour moi Siméo. Tout ça sous le ciel étoilé de Provence. Et ce samedi, ce sera entr'autre de retrouver mon "frère" de route, Riké, notre parrain éternel, Mike , notre bouliste émérite, Natty et tous les autes. Pour une fois je serai très égoïste (du moins je vais essayer), je vais me garder "votre" Riké que pour moi....... ;D. Et on a tant de choses à se dire.
Sans compter KGB, Les Doigts de l'Homme et Tabarnak (hummmm, Candice).....Elle va pas être belle cette 2 ème soirée des Auknes Rouges?
Pensée aussi pous nos "forumeurs et euses" d'ici qui sont présent sur le Festoch. Pour info Cam (La Polonaise), est de plus en plus rouge (comme les Aulnes). Mais on lui prédit que tout ça virera bientôt en bronzage  ;)
Voilà pour l'ambiance ici. Il ne manque que du sommeil.
Pensées à vous toutes et tous que j'aimerai voir un jour au bord de l'Etang des Aulnes! pour une fête d'enfer.
Les Aulnes Rouges
Débutant
Débutant

Re : Re : Festival des Aulnes Rouges 2009

Messagede nini84 le Sam 11 Juil 2009 13:01

Les Aulnes Rouges a écrit:Pour une fois je serai très égoïste (du moins je vais essayer), je vais me garder "votre" Riké que pour moi....... ;D. Et on a tant de choses à se dire.

Je ne vais pas te laisser faire  :D
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : Re : Re : Festival des Aulnes Rouges 2009

Messagede lupe le Dim 12 Juil 2009 08:05

[
quote author=nini84 link=topic=799.msg11565#msg11565 date=1247317283]
Je ne vais pas te laisser faire  :D
[/quote]

et moi encore moins  ;) ;D
on rêve de ce que l'on n'a pas sans voir ce que l'on a
lupe
Vétérant
Vétérant

Re : Re : Festival des Aulnes Rouges 2009

Messagede nini84 le Dim 12 Juil 2009 10:04

Djoulaï a écrit:Une petite pensée pour le festival qui bat son plein, en espérant que le soleil soit de la partie et que vous aurez envie de partager quelques uns de ces beaux souvenirs avec nous !  :-*
Et si vous croisez Riké, rappelez-lui qu'il a une dette de médiator envers moi svp !  :D  ;)

Commission faite  ;)

Aussi non, le festival génial, des sinsé au top du top, un pur régal
et un Riké toujours aussi beau si ce n'est + :) (tout bronzé)
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede ded le Dim 12 Juil 2009 19:10

:) Et bien contente que ce forum et le festival des aulnes ait permis de bels rencontres entre forumeurs. Jespère que vous avez bien profités pour ceux qui nétaient pas de la partie. Jespère un jour venir faire un petit tour par chez vous.
Parce que depuis que je suis la et que jai entendu parlé de ce festival jai fort envie daller y faire un tour un jour de rencontrer les gens qui s'en occupent et qui sont ou ont été inscrit ici  ;)

Quand a Riké et toute la bande des Sinsé jespère fortement les retrouver sur St Malo fin septembre... Histoire de vibré avec leur musique de retrouver certaines personnes  ;) et aussi pour se remémorer de bons gros souvenirs de la tournée "Vivons"  :) certaines sauront de quoi je parle  ;)
"On rêve de ce qu'on a pas, sans voir ce que l'on a"

Profitons de la vie et de ce qui nous entoure !!
"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Les Aulnes Rouges le Dim 12 Juil 2009 20:50

Ou je vous "emmerde" avec mes longs discours. Ou je vous envoie la phrase entendue ce vendredi et samedi au bord de l'étang :"QUE DU BONHEUR".......ce fût le cas. Désolé pour ceux qui n'y étaient pas. Je vous plains. Comme dit Mike :"Ici il y a une âmes".... Venez la partager avec nous en 2010........

LeBaron
Les Aulnes Rouges
Débutant
Débutant

Messagede Djoulaï le Lun 13 Juil 2009 07:33

Ah ben donc c'était pas une hallucination, moi aussi je le trouvais pas mal bronzé, Riké !!  :D
Pas la peine d'aller jusqu'à nous plaindre quand même Kristian !  ;) On vit tout ça par procuration en attendant de pouvoir un jour descendre assister à ce festival !  8)
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede ded le Mer 15 Juil 2009 11:52

Ba après avoir vu quelques photos du festival des aulnes (sur facebook) je peux dire encore une fois que rien que de voir le site du festival, le montage des scènes et tout et tout, jen arrive a la meme conclusion que lannée dernière, Jirai bien y faire un tour a ce festival ...
"On rêve de ce qu'on a pas, sans voir ce que l'on a"

Profitons de la vie et de ce qui nous entoure !!
"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede nini84 le Mer 15 Juil 2009 12:48

Tu as 1 an pour prévoir la chose ;)
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede rouliette le Mer 22 Juil 2009 06:35

C'est avec un grand plaisir qu'on vous accueillera toutes et tous... Nini est là bienvenue mtn depuis 2ans (si je ne me trompe pas?!?)... Elle devient une habituée du festival et du CDC et ça fait plaisir... Alors ok on sait que st martin pour certaines et certains c'est pas à côté mais je peux dès aujourd'hui vous annoncer que le Festival des Aulnes Rouges en 2010 se déroulera le 9 et 10 Juillet....Alors mtn c à vous de voir :P
Don't Worry, Be Happy !!!
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Messagede Les Aulnes Rouges le Mer 22 Juil 2009 21:04

Pour vous faire plaisir...un p'tit extrait vidéo de Riké sound check avec Sinse le 11 juillet 2009 à l'occasion du Festival des Aulnes Rouges version 5. 
C'est sur mon myspace  http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... 3871 
Les Aulnes Rouges
Débutant
Débutant

Messagede Les Aulnes Rouges le Ven 24 Juil 2009 19:50

J'enfile actuellement pas mal de clips perso des Aulnes Rouges 2009 sur mon myspace
si ça vous dit  www.myspace.com/lebarondesaulnes 
Les Aulnes Rouges
Débutant
Débutant

Précédente

Retourner vers Les Autres Groupes