Coucou tout le monde !
Ba moi aussi je voulais réagir sur le festoch.
En fait malgrès une très forte volonté de voir Riké à ce fameux festival du bout du monde je n'ai pas pu y aller. Ba ouai parce que comme d'hab' je m'y prend au dernier moment et que ba pour ce genre de festival c'est pas la bonne méthode car 3 semaines avant c'était à parier il n'y avait plus de place... et même en appelant à Crozon (d'ailleur allez comme on est tous copain ici je vous file un tuyeau pour l'année prochaine : si vous êtes sur de faire le festival acheter vos places en février il font un tarif préférentiel, c'est toujours ça de gagner, après par contre je ne sais pas si le programme sera déjà fais mais... info d'une organisatrice que j'ai eu au tel). Mais comme avec une amie (Emilie jolie) on avait déjà posait nos jours de congés (ba oui on est pas à côté non plus, on est de Rouen) on est quand même parti en Grand week end sur la presqu'ile, toujours pas de billet mais bon week end quand même, on s'est contenter des CD de Riké.
Et là bien sûr le lendemain la presse local, j'était outré de voir les commentaires plus que minable du télégramme et de me dire que nous qui voulions allez au festival pour voir Riké parce qu'on apprécie ses valeurs on a même pas pu le voir...
Le pire c'est que sur le site du bout du monde il y en a qui en remette une couche... je suis d'accord que les goûts musicaux de chacun sont à respecter mais bon de la à descendre un artiste comme Riké, c'est quand même pas mignon tout ça...
Enfin nous on l'aime est on ne cessera pas de l'écouter parce que d'autre le critique.
Et pour le coup on ne se fera pas avoir pour le 12 octobre à barentin (76) parce que là c'est à 15 min de chez moi!!! trop hate.
Ca sera une fin de semaine de fou parce que la veille je vais voir Zazie (tout autre style mais beaucoup de respect aussi).
Bref voilà j'ai dis ce que j'avais sur le coeur, comme d'hab' je viens pas souvent mais je m'étale

...
Bizoux à tous
Flo de Rouen. ;-)