Festival du Bout du Monde

Discussions sur Riké en concert, impressions, messages, partagez vos expériences ici...

Re : Re : Festival du Bout du Monde

Messagede john le Jeu 16 Aoû 2007 06:14

kristian a écrit:T'inkiète nono je l'ai pris avec le sourire.Et puis tu sais les vieux comme moi avons une philosophie zen.D'ailleurs hier soir à l'apéro à Béziers avec Piero,WiWi et mon frère on a vachement philosophé entre vétérans.On a même parlé des Clash,Police,Telephone,Who.......tu vois que des groupes de d'jeunes.
Tu vois qu'on rigole bien ici.Et surtout,encore une fois t'inkiète,j'suis pas faché et n'ai aucune rancune..
VIVONS !

Purée...le Kristian il a plus l'air très jeune quand même!!!! :o ;D
john
Modérateur Global
Modérateur Global

Re : Festival du Bout du Monde

Messagede kristian le Jeu 16 Aoû 2007 08:18

Salut John..vas-y fais claquer ton age et si t'as plus de 30a,t'es plus dynamik et t'es un vieux ki mets plus l'ambiance (dixit nono)
D'ailleurs si on lancé un concours.Kel age ont John,Kristian,Mis-tik,Mike,etc........ ;D
En tout cas,c'est cool qu'il ait des forumeurs qui par leurs écrits font vivre ce forum.
D'ailleurs......ViVonS!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Re : Festival du Bout du Monde

Messagede Tom.H le Jeu 16 Aoû 2007 19:05

désolé je debarque un peu mais c'est qui Wiwi etc... car j'ai vu que vous parlier souvent de lui?
Tom.H
Débutant
Débutant

Messagede ded le Jeu 16 Aoû 2007 19:17

Alors Wiwi c'est le guitariste. Et il chante aussi parfois. Voili voilou.
Tu peux aller voir dans la galerie photo. Tu verra toute léquipe de Riké,
Wiwi Piero Ian ...
"On rêve de ce qu'on a pas, sans voir ce que l'on a"

Profitons de la vie et de ce qui nous entoure !!
"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Tom.H le Jeu 16 Aoû 2007 19:19

ah d'accord!! merci!!
c'est bizarre car d'habitude je porte plus d'attention au musicien mais la....!!je sais pas!!!!!
Tom.H
Débutant
Débutant

Messagede ded le Jeu 16 Aoû 2007 19:22

:) de rien  ;)

"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede La Polonaise le Jeu 16 Aoû 2007 21:59

d'ailleurs, sans vouloir faire dévier le topic ::), je remarque en regardant la première partie des photos que y'a que des monsieurs! c'est même pas drôle!! dans trois ans quand j'aurais mon diplôme de régisseur de spectacle option son, jviendrais mettre mon grain de sel là-dedans!  ;D ;D ;D

(optimisme, quand tu nous tiens... :D)
"Would you see then what I see now?"
Into The Wild
La Polonaise
Membre Actif
Membre Actif

Re : Re : Festival du Bout du Monde

Messagede john le Ven 17 Aoû 2007 01:56

kristian a écrit:Salut John..vas-y fais claquer ton age et si t'as plus de 30a,t'es plus dynamik et t'es un vieux ki mets plus l'ambiance (dixit nono)
D'ailleurs si on lancé un concours.Kel age ont John,Kristian,Mis-tik,Mike,etc........ ;D
En tout cas,c'est cool qu'il ait des forumeurs qui par leurs écrits font vivre ce forum.
D'ailleurs......ViVonS!

Oui je confirme...j'ai plus de 30 ans!!!mais de justesse!!!! ;D
john
Modérateur Global
Modérateur Global

Messagede ded le Ven 17 Aoû 2007 11:22

La Polonaise a écrit:

(optimisme, quand tu nous tiens... :D)

C'est bien detre optimiste dans la vie. ca nous fait avancé.  ;)

"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede ded le Ven 17 Aoû 2007 16:41

kristian a écrit:Salut John..vas-y fais claquer ton age et si t'as plus de 30a,t'es plus dynamik et t'es un vieux ki mets plus l'ambiance (dixit nono)
D'ailleurs......ViVonS!

Oui donc c'est pas que je veux faire le concours et deviner les ages de tout le monde, de tout le petit groupe, léquipe de Riké, Mike, Toi ... Je pense que je ne serai pas très douée et puis après tout ca n'a pas vraiment d'importance. ;)
Mais Kristian tu as juste l'air de dire que "tout le monde" léquipe de Riké, a plus de 30ans.
Mais moi perso, jen ai pas vraiment l'impression.  Enfin je me trompe peut etre mais Wiwi jlui donne pas 30ans. Pitetre que cest une mauvaise impression je sais pas...

En tout cas qu'ils aient 25-30-35 ans ou je sais pas quel age ca ne les empeche pas davoir la peche et lénergie sur scène  :D
Merci pour toute cette bonne humeur et toute cette énergie  :)

"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Tiflorouen le Ven 17 Aoû 2007 18:12

Coucou tout le monde !
Ba moi aussi je voulais réagir sur le festoch.
En fait malgrès une très forte volonté de voir Riké à ce fameux festival du bout du monde je n'ai pas pu y aller. Ba ouai parce que comme d'hab' je m'y prend au dernier moment et que ba pour ce genre de festival c'est pas la bonne méthode car 3 semaines avant c'était à parier il n'y avait plus de place... et même en appelant à Crozon (d'ailleur allez comme on est tous copain ici je vous file un tuyeau pour l'année prochaine : si vous êtes sur de faire le festival acheter vos places en février il font un tarif préférentiel, c'est toujours ça de gagner, après par contre je ne sais pas si le programme sera déjà fais mais... info d'une organisatrice que j'ai eu au tel). Mais comme avec une amie (Emilie jolie) on avait déjà posait nos jours de congés (ba oui on est pas à côté non plus, on est de Rouen) on est quand même parti en Grand week end sur la presqu'ile, toujours pas de billet mais bon week end quand même, on s'est contenter des CD de Riké.
Et là bien sûr le lendemain la presse local, j'était outré de voir les commentaires plus que minable du télégramme et de me dire que nous qui voulions allez au festival pour voir Riké parce qu'on apprécie ses valeurs on a même pas pu le voir...
Le pire c'est que sur le site du bout du monde il y en a qui en remette une couche... je suis d'accord que les goûts musicaux de chacun sont à respecter mais bon de la à descendre un artiste comme Riké, c'est quand même pas mignon tout ça...
Enfin nous on l'aime est on ne cessera pas de l'écouter parce que d'autre le critique.
Et pour le coup on ne se fera pas avoir pour le 12 octobre à barentin (76) parce que là c'est à 15 min de chez moi!!! trop hate.
Ca sera une fin de semaine de fou parce que la veille je vais voir Zazie (tout autre style mais beaucoup de respect aussi).

Bref voilà j'ai dis ce que j'avais sur le coeur, comme d'hab' je viens pas souvent mais je m'étale  ;D...

Bizoux à tous

Flo de Rouen. ;-)
Tiflorouen
Débutant
Débutant

Précédente

Retourner vers Riké En Concert